Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Sansebar224 msgpm
Claude has written
Serge39 has written3 HRS 30 de route d'après le site Michelin lol par les itinéraires bucoliques :)
3h30 pour 169 bornes...
Sur les routes de Corse ce serait pire, ne vous plaignez pas !

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Sansebar has written
Claude has written
Serge39 has written3 HRS 30 de route d'après le site Michelin lol par les itinérai...
3h30 pour 169 bornes...
Sur les routes de Corse ce serait pire, ne vous plaignez pas !
Ce serait chouette qu'on tombe sur la B de Bastia lol

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pour aller à Tarare il y a l'autoroute A 89. Elle ne figure pas encore sur les GPS, mais c'est quand même plus rapide.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Petite tentative de réflexion sur les chances des 4 qualifiés de la poule 7 et ça conduit à une certaine perplexité ! A la fin des matchs aller, nous avions 3 équipes qui semblaient planer au dessus du lot, qui comptaient 35 et 34 points et ..... 11 points d'avance sur le 4ème d'alors. La poule 8 était beaucoup plus compacte, sans domination écrasante, et on pouvait penser que nos 3 "champions" étaient intrinsèquement supérieurs et avaient de bonnes chances de passer le premier tour. Mais à la fin des matchs retour, ces 3 "champions" semblent bien fatigués (Tavaux et Besançon ont perdu 3 fois, Villars 2 fois) au point que c'est Couches qui finit 1er des matchs retours ! Et le 4ème, Nuits, semble même plus flambant malgré sa défaite dans le derby contre Couches. Ce qui rend plutôt pessimiste, car Nuits, même plus en forme que les 3 autres, se prend le 1er de la poule 8, ce qui limite quand même ses espoirs. Et les autres qualifiés de la poule 8 finissent vachement fort. Voir notamment Annonay qui remporte ses 5 derniers matchs et qui remporte 10 victoires sur ses 11 derniers matchs ! Je n'irai pas jusqu'à prévoir un grand chelem à l'envers, faut pas exagérer et jouer à se faire peur inutilement, mais cela m'amène quand même à dire que nos quatre sélectionnés doivent se garder de tout excès de confiance ...... Nous ferons les comptes le 11 au soir mais si la poule 8 gagnait 3/1, je ne serais pas vraiment surpris.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Sansebar has writtenPetite tentative de réflexion sur les chances des 4 qualifiés de la poule 7 et ça conduit à une cert...
Mais non, ne t'inquiète pas, la tête de poule a fait la phase retour en roue libre, s'économisant pour les phases finales. Nuits, qui était menacé par Couches a été obligé de s'employer jusqu'au bout, d'autant plus que les Nuitons avaient perdu à domicile contre ces mêmes Couchois. Une chose est sûre, effectivement, on y verra plus clair dans 8 jours! Allez la 7ème... poule, en espérant qu'on ne va pas les perdre en route si tôt.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Chaque année on se demande qui est la plus forte des deux poules et on ne le sait jamais. les matchs se jouant souvent à peu. Annonay l'an dernier échoua d'un rien face à L'ASSMIDA futur 1/2 finaliste....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude, je crois bien même que l'ASSMIDA a été finaliste contre Bergerac la saison dernière ([url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/federale3/pagefederale3.php?variable_1=2013[/url]) Sinon, pour en revenir à l'analyse de Sansebar, je pense plutot que nos 3 premiers de poule 7 avaient "sufisement" pris d'avance pour assurer la qualif lors des matchs allers, ce qui pourrait expliquer un certain relachement lors des retours. Contrairement à Nuits qui a du cravacher toute la saison régulière pour décrocher la 4ème place. Comparer à la poule 8, peut-être que certains clubs ont également été dans ce cas car cette poule a semblé pendant un certain temps être plus homogène et il à fallu cravacher lors de plus de matchs pour les places dans le quatuor. Quant à la confrontation poule 7 - poule 8, je pense que c'est plus indécis qu'il n'y parrait. Les compteurs sont remis à zéro et la préparation avant de débuter les phases finales fera peut-être la différence.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
claudius2539 has writtenClaude, je crois bien même que l'ASSMIDA a été finaliste contre Bergerac la saison dernière ([url]ht...
Dis donc, Claudius, il y a comme un air de déjà écrit 2 posts avant!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
captainchoc has written
claudius2539 has writtenClaude, je crois bien même que l'ASSMIDA a été finaliste contre Bergerac la ...
Dis donc, Claudius, il y a comme un air de déjà écrit 2 posts avant!
Captain, c'est peut-être parce que je partage le même avis là dessus. Imagine un début de saison différent des couchois avec 1 ou deux victoires lors des 5 premières journées, et vous y êtes en phases finale !! Enfin, très belle saison pour un promu, qui en aura inquiété plus d'un.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
je ne te suis pas trop claudius sur cet argument concernant les 3 premiers qui auraient relaché... pour avoir vu les match, et pas que tavaux, si chacune de ces équipes avait pu en mettre 40, elle l'aurait fait, crois moi ! il suffit de voir le dernier match de besançon pour s'en convaincre, ou le notre à st claude.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je pense qu'effectivement certains matchs n'ont pas été pris avec assez de sérieux par les équipes de tête, et je suis très heureux que nous ayons fait le dernier match à Couches où nous avons pris une leçon de combat et d'envie qui, je l'espère, nous aura remis la tête sur les épaules et surtout le couteau entre les dents pour aborder ces phases finales.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les phases finales servent à ça : récompenser les équipes qui ont bien ciblé leur saison et leurs objectifs. Il y a le facteur réussite également qui demeure important malgré l'instauration des match aller-retour. Et pour l'instant on ne peut rien dire parce qu'il est impossible de comparer les poules. D'autant que nous avons vécu de l'intérieur les rencontres de la poule 7 alors que nous avons une vu très extérieure de celles de la poule 8. Il y a deux ans, Villars et CAP étaient très au dessus, on le sentait et l'an dernier, ASSMIDA et Isle également. Cette année cela paraît plus indécis.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
on vous attend nombreux pour soutenir les jurassiens... [img=tavaux annonay]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/p350x350/1506703_791062064251908_8663622600302517432_n.jpg[/img]

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Pas de bons résultat pour les clubs qualifiés. 4 défaites. Allez bonne chance pour les matchs retour !!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
4 défaites DONT 2 à la maison. La tâche va être difficile pour Nuits et surtout Besançon qui doit remonter un bonus offensif pris par St Priest. Quant à Villars et Tavaux, tous les espoirs sont permis. Ils ont ramené tout 2 le bonus défensif de leur matchs à l'extérieur. Mainteant il va falloir l'emporter en privant leurs adversaire du bonus défensif. Cela signifierait que nos 2 représentants de la poule 7 continuent l'aventure.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
claude2539 encore 1 bouteille a collecté et je t'envois le gain

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Calvados68 has writtenclaude2539 encore 1 bouteille a collecté et je t'envois le gain
Ok Calvados, on fait comme je t'avais mentionné dans mon mp.

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has writtenclaude2539 encore 1 bouteille a collecté et je t'envois le gain
Je rentre semaine prochaine Calva ... Salut Chinois ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Les Nuitons, vous en avez pensé quoi de Meyzieu ? Entre locataires de la poule 7, un petit commentaire, ne serait-ce pour porter encore plus loin les couleurs de la pooule 7. Sinon, domage que vous soyez passer "à traver" lors du match aller, parce que franchement, vous avez réalisé une belle perf en allant gagner à Meyzieu. Bravo !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Claudius fait habilement remonter le sujet de notre poule adorée. L'occasion d'écrire que la joie des tavellois fait plaisir à voir et de rattraper un oubli : celui de remercier Calva ( tu permets?) pour avoir couver sans relâche le magot que va bientôt siroter Claudius. J'irai vous voir sur le sujet compétitions territoriales. On va pas se lâcher comme ça !

Votre avis ?

Login / Sign up