claudius2539 has writtenD'abord un grand merci à Claude pour la tenue du concours qui a participé à la vie de ce Forum. Ensuite, la bouteille est toujours dans la voiture, à réceptionner dès qu'on se croise Calva. Enfin, Colmar quitte la F3 en gagnant son premier match de 2014, en prenant son premier point de Bonus de l'année ... Un cycle de 3-4 ans s'engage avant de la retrouver, mais je continuerai à vous suivre aux travers de ces forums :)Calvados68 has writtenMerci Claude !! Pour la photo du pactole on verra,en revanche dans l'euphorie ...Calvados, je t'envoie un MP pour mettre en place l'envoi du pactole.
Votre avis ?
J'espère que Colmar ne mettra pas 3-4 ans pour revenir en fed3 !!
Enfin, tout dépend de votre effectif.
C'est ce qui vous a fait défaut cette saison, au niveau quantitatif.
Votre avis ?
Claude has writtenBellegarde Nuits à Arbois, SAl OB à Montchanin Meyzieu Villars à déterminer.35 kms entre Villars et Meyzieu, ils vont vous trouver un stade à la ffr pour dimanche ? Parce que toujours rien sur ffr.fr. Allez, à Grenoble le match !!!
Votre avis ?
Rillieux aurait été bien, mais ils sont qualifiés pour la finale Honneur. Donc pas de bénévoles ou de dirigeants...
Votre avis ?
Claude has writtenFCSC SOV aura lieu, on pouvait s'en douter dans le comité du Lyonnais. St Rambert en Bugey est dista...st claude contre voiron a tarare st claude tarare 169 kms voiron tarare 133 kms
Votre avis ?
Claude has writtenUSBC CSN en Franche Comté : Dumas ou Acieres ?je ne pense pas car champa joue au dumas dernier match de poule
Votre avis ?
Pour moi Tarare reste attaché au basket et à son shooteur Dearman qui affola les compteurs de la Nationale des années 70.
Mais je sais qu'on y joue au rugby et que le trajet St Claude Tarare n'est pas simple...
Votre avis ?
Claude has writtenPour moi Tarare reste attaché au basket et à son shooteur Dearman qui affola les compteurs de la Nat...Mais c'est du grand n'importe quoi , faire jouer ce match à Tarare !!!!!!!!!!!! :(:(:( 170 kms à effectuer alors qu'on aurait pu aller le voir facilement dans l'ain. On se moque des supporters, j'espère que les deux clubs émettront des réclamations et que le lieu de la rencontre va changer
Votre avis ?
Le lever de rideau teulère A opposera Vichy à Voiron ce qui explique le lieu de la rencontre.
Votre avis ?
nuits bellegarde a arbois
Votre avis ?
Claude has writtenLe lever de rideau teulère A opposera Vichy à Voiron ce qui explique le lieu de la rencontre.Sondage sur le site du FCSC pour envisager la mise en place d'un déplacement en bus pour aller à Tarare. Qu'en penses tu Claude ?
Votre avis ?
Claude has writtenLe lever de rideau teulère A opposera Vichy à Voiron ce qui explique le lieu de la rencontre.Décision "bizarre" de la ffr pour désigner le terrain : pas vraiment "équitable". On dirait que le lever de rideau Teulière A a plus d'importance pour la ffr où il fallait désigner un match après.
Votre avis ?
Je pense qu'on veut regrouper les déplacements des voironnais et je trouve ça très bien que cadets et réservistes puissent partager cette journée de phase finale. C'est une des forces du rugby amateur et ne peut que fédérer un club.
Très bonne décision de la FFR. Pour les supporters hauts jurassiens, 160 ou 100 km ça ne change pas grand chose et les monts du lyonnais et le roannais constituent une belle destination dominicale qui nous changera de la vallée du Rhône.
Allez bleus !
Votre avis ?
Claude has writtenJe pense qu'on veut regrouper les déplacements des voironnais et je trouve ça très bien que cadets e...C'est vrai que la route qui mène à Tarare est de toute beauté. Alors si, en plus, vous avez le temps de faire un peu de tourisme, c'est tout bonus!
Votre avis ?
3 HRS 30 de route d'après le site Michelin lol par les itinéraires bucoliques :)
Votre avis ?
Vous plaignez pas l'année dernière on avait commencé les phases finales par un match contre Roubaix au Blanc Mesnil FR91... 200 km pour Roubaix - 550 km pour Colmar, résultat 47 -14 pour Colmar !!!!
Votre avis ?
Serge39 has written3 HRS 30 de route d'après le site Michelin lol par les itinéraires bucoliques :)3h30 pour 169 bornes...
Votre avis ?
Calvados68 has writtenVous plaignez pas l'année dernière on avait commencé les phases finales par un match contre Roubaix ...On ne se plaint pas. Dans sa longue histoire le FCSC a vécu plus dur lors de son premier 16ème en nationale par exemple où il rencontra Cahors à Tulle...
Votre avis ?
Pour nous ce dimanche 40mn de trajet, on ne partira pas la veille :lol:
Votre avis ?
Claude has written3h30 aller retour c'est plus justeSerge39 has written3 HRS 30 de route d'après le site Michelin lol par les itinéraires bucoliques :)3h30 pour 169 bornes...
Votre avis ?