on va revenir sur l accueil scandaleux de belleville
1 ere mélée relevé
2 eme mélée relevé suite a un renvoi direct en touche
3 4 5 et 6 eme mélée relevé
et par la suite environ 1 sur 2
les multiples aggression a chaque action et je dis bien chaque action, coup de poing par derriere coup de pied sur joueure a terre
et le pire le scandaleux entraineur husson qui demande a ses joueur de tout y arrosé , et de mettre des coups de pompe pour reprendre ses mots , sans oublier le pire du pire et les insultes racial a loxton tout le match
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBravo les Couchois ! Couches, la révélation de la saison. Franchement, ça faisait longtemps que l'on...D'autant plus que le groupe était pratiquement le même que l'année dernière et que les quelques rares recrues venaient de séries inférieures... Le début de saison désastreux a été un gros boulet que même la phase retour à 1 défaite n'a pu alléger. Il ne nous reste plus qu'à encourager nos qualifiés en espérant qu'ils prouveront que la poule 7 n'était pas un ramassis de bras cassés!
Votre avis ?
palou has writtenSerge, je crois que tu as fait une erreur de lecture; la grille de RF donne bien un 16è poule 7 cont...ça doit être ça , soit je ne sais pas lire le tableau lol , soit je doit prendre un rendez vous chez l'ophtalmo au plus vite lol :) J'en profite pour féliciter Lons pour sa saison et sa remontée en F3 avec parait il une très bonne équipe
Votre avis ?
Serge39 has writtenEt si tu voyais le soigneur....palou has writtenSerge, je crois que tu as fait une erreur de lecture; la grille de RF donne bien un...ça doit être ça , soit je ne sais pas lire le tableau lol , soit je doit prendre un rendez vous chez l'ophtalmo au plus vite lol :) J'en profite pour féliciter Lons pour sa saison et sa remontée en F3 avec parait il une très bonne équipe
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenon va revenir sur l accueil scandaleux de belleville 1 ere mélée relevé 2 eme mélée relevé suite a u...Étonnant et dommage d'entacher cette saison par ce style de match "à l'ancienne" je pense que Belleville à les moyens de gagner un match quand ils jouent, la preuve ils étaient qualifiés jusqu'à l'antépénultième journée!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenMerci Claude !! Pour la photo du pactole on verra,en revanche dans l'euphorie du moment j'ai oublié ...Calvados, je t'envoie un MP pour mettre en place l'envoi du pactole.
Votre avis ?
Merci à Claude évidemment ainsi qu'à tous les forumeurs qui ont fait vivre cette belle poule 7 durant toute une saison!!! Belle continuation à tous les qualifiés et un énorme coup de chapeau à ce beau club de Couches qui n'en finira pas de me surprendre!!! Bravo à eux et j'espère secrètement que notre ami Palou pourra venir nous voir la saison prochaine à Henri- Lévitte et j'espère pouvoir discuter autour d'un verre avec tous les forumeurs des différents clubs que je n'ai pas pu rencontrer cette année! Ce n'est que partie remise....
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenon va revenir sur l accueil scandaleux de belleville 1 ere mélée relevé 2 eme mélée relevé suite a u...L'arbitre avait cas faire sont travaille et le délégué aussi. et je te rappel que sur la 2 eme mêlée relevé c'est notre 3 qui fait un coup de pied à un joueur au sol, et qui a refuse de rentre. Apres tu dit des agressions par derrière mais les joueurs de nuits ont fait que sa toute l'aprem. et excuse mais nous AU MOINS on est allé à la reception au match aller contrairement à VOUS.
Votre avis ?
ponv has writtenSinon, où est ce que l'on peut prendre des cours d'orthographe à Belleville ? ;)benoit13_71150 has writtenon va revenir sur l accueil scandaleux de belleville 1 ere mélée relevé 2 ...L'arbitre avait cas faire sont travaille et le délégué aussi. et je te rappel que sur la 2 eme mêlée relevé c'est notre 3 qui fait un coup de pied à un joueur au sol, et qui a refuse de rentre. Apres tu dit des agressions par derrière mais les joueurs de nuits ont fait que sa toute l'aprem. et excuse mais nous AU MOINS on est allé à la reception au match aller contrairement à VOUS.
Votre avis ?
arnaud forest has writtenMerci à Claude évidemment ainsi qu'à tous les forumeurs qui ont fait vivre cette belle poule 7 duran...je me vois bien sur le bord de touche à Henri Lévitte la saison prochaine ;)
Votre avis ?
La phase finale réserve s'organise comment?
Votre avis ?
Nodar has writtenLa phase finale réserve s'organise comment?lentement à priori :rolleyes:
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenon va revenir sur l accueil scandaleux de belleville 1 ere mélée relevé 2 eme mélée relevé suite a u...Nuits était venu pour chercher sa qualif, et pour cela il leur fallait gagner à tout prix. Ce match sentait la poudre et l'arbitre (trop jeune pour arbitrer ce type de rencontre à enjeu) à envenimé les choses d'entrée en distribuant les cartons à tort et à travers... Le premier mouvement de Belleville à été de toute beauté et vous n'avez pas touché le ballon pendant les premières minutes de jeu, peut-être fallait-il enrayer cette dynamique?
Votre avis ?
Allez le match à Belleville est terminé.
Les oppositions en réserve pour ce dimanche :
VILLARS - MEYZIEU
ST CLAUDE - VOIRON
sT PRIEST - BESANCON
BELLEGARDE - NUITS
Par contre les terrains sont à Définir. il risque d'y avoir du monde à Définr.
Plus sérieusement, on est déjà mercredi et tout le monde à Définir !!!
Votre avis ?
salamandre69 has writtenEncore quelques messages et nos amis bellevillois et nuitons vont tomber d'accord pour écrire que c'est l'arbitre qui a pourri le match.benoit13_71150 has writtenon va revenir sur l accueil scandaleux de belleville 1 ere mélée relevé 2 ...Nuits était venu pour chercher sa qualif, et pour cela il leur fallait gagner à tout prix. Ce match sentait la poudre et l'arbitre (trop jeune pour arbitrer ce type de rencontre à enjeu) à envenimé les choses d'entrée en distribuant les cartons à tort et à travers... Le premier mouvement de Belleville à été de toute beauté et vous n'avez pas touché le ballon pendant les premières minutes de jeu, peut-être fallait-il enrayer cette dynamique?
Votre avis ?
FCSC SOV aura lieu, on pouvait s'en douter dans le comité du Lyonnais.
St Rambert en Bugey est distante de 96 km de Voiron pour 78 de chez nous.
Meximieux est à 105 km de Voiron pour 102 de chez nous.
Faites vos jeux...
Votre avis ?
Je dirais alors Meximieux, ce serait le mieux, quasiment à égale distance des deux (sans i pour mon jeu de mots).
Votre avis ?
USBC CSN en Franche Comté : Dumas ou Acieres ?
Votre avis ?
C'était beaucoup trop simple. Le comité du Lyonnais enverra sanclaudiens et voironnais à... TArare pour jouer à 16 h. Il y aura donc un lever de rideau et des matchs à regrouper...
Votre avis ?
Bellegarde Nuits à Arbois,
SAl OB à Montchanin
Meyzieu Villars à déterminer.
Votre avis ?