poupoune39 has writtenc'est assez bien résumé concernant st claude tavaux. c'est vrai que, si on veut passer l'étage supér...C'est sur que l'arbitre ne vous a pas aidé et je l'ai vu se tromper sur 2 ou 3 actions en votre défaveur, il a été sévère sur votre jeu au sol, et votre carton rouge est exagéré. Après il faut savoir réagir car c'est le type d'arbitrage que vous aurez sans doute dans les phases finales. Le fait que Mathieu Pernot pleurniche sans arret contre les décisions, le fait que Vojeta passe tout le match en levant les bras au ciel, ça aide pas, ça peut se comprendre mais ça à eu plutôt eu tendance à l'énerver et à vous le mettre à dos. Après, vous avez su gagner malgré ça et ça doit vous encourager pour la suite
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenénorme troisième mi temps a Couches .....les Couchois ont mis le feu mais les grinouilles ont bien t...On est parti à 22h00 et ce ne fut pas simple...
Votre avis ?
Serge39 has writtenAprès, vous avez su gagner malgré ça et ça doit vous encourager pour la suitec'est là que, je pense, le groupe est prêt à faire quelque chose de très bien pour la suite. il y a peu de temps (2 mois) les gars auraient craqués et il y aurait eu beaucoup de carton. on prend un rouge (exagéré comme tu le dis) et un blanc. on joue à 13 pendant 5 minutes, et on continue à bien faire le boulot, c'est encourageant. mais dans tes propos, tu dis qu'il ne nous a pas arrangé. j'insisterai en te disant que ça a été dans les deux sens. il nous donne 3 pénalités sur des receptions de chandelle, pourquoi ? vous n'êtes pas hors jeu, vous ne plaquez pas le gars en l'air... à rien comprendre. il est passé a côté de son match, ça arrive.
Votre avis ?
Vous ont retenus en otages?
Ou alors attachés avec des bouteilles de sky????:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Marko has writtenOn est parti à 22h00 et ce ne fut pas simple...ce n'était pas du tout prémédité... hein marko ? ...
Votre avis ?
2eme solution fatchatoute ;) comme tu t'en doutes...
Oui c'était prévu, et dire qu'ils voulaient partir à 19h30 !
Merci à M pour ces verres, dommage que tu as bossé comme un forcené, on a même pas pu discuter 2mn... dur dur la vie de bénévole :D
Votre avis ?
Serge le play off est entre la poule 7 et la poule 8 jusqu'à la montée! Ensuite les 2 équipes qui sortiront joueront l'une contre l'autre
Votre avis ?
alors on se verra le 8 juin...
Votre avis ?
Eh bien moi j'ai trouvé l'arbitre correct et l'USTDA très bonne durant trente minutes. Après plus rien ou presque. Pourquoi ? Mystère.
Comment peut-on se faire sortir un joueur à l'aube des phases finales? Comment peut-on contester sans cesse les décisions de l'arbitre, joueurs et staff compris ? Je ne comprends pas mais souhaite le meilleur à Tavaux dans les matchs à venir.
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenénorme troisième mi temps a Couches .....les Couchois ont mis le feu mais les grinouilles ont bien t...Partis à 22h00, apparemment. Ils ne font pas semblant , les bougres! Pensée émue pour le chauffeur... Espérons que le pourboire a été à la hauteur.
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/04/21/les-oreilles-pas-la-queue[/url] Dernier article de la saison pour nous. Bonnes phases finales pour les qualifiés de la poule.
Votre avis ?
Pas de bouleversements pour cette dernière journée qui voit Claudius remporter le magot. Félicitations à toi en espérant que ce soit de bonne augure pour ton club.
Un grand merci à tous d'avoir joué et commenté. On suivra nos quatre mousquetaires face à ceux de la poule 8 sans oublier les B dont mon cher FCSC.
1 Claudius 25390 568 PTS : 544+24
2 Terbas2 534 PTS : 513+21
3 Zabazuch 527 PTS : 520+7
4 Mornuche 511 PTS : 491+20
5 Claude 509 PTS : 489+20
6 Munkoï 505 PTS : 470+35
7 Serge 39 492 PTS : 467+25
8 Lagaffe 39 479 PTS : 459+20
9 Calvados68 472 PTS : 454+18
10 Poupoune 39 459 PTS : 442+17
11 Jon le Scottish 453 PTS : 453+0
12 PEP'S 452 PTS : 452+0
12 Bleurouge 452 PTS : 446+6
14 Bisonsix 432 PTS : 432+0
15 Arnaud Forest 423 PTS : 423+0
15 Romcha 423 PTS : 423+0
17 Salamandre69 414 PTS : 414+0
18 ricco 39 402 PTS : 390+12
19 Riesling 371 PTS : 370+1
20 chatounet25 370 PTS : 370+0
21 Pietro 367 PTS : 353+14
22 le Luxembourg 357 PTS : 356+1
23 Chris 39000 356 PTS : 336+20
24 Bibu 355 PTS : 355+0
25 focus39 352 PTS : 337+15
26 p243151 338 PTS : 338+0
27 ustda4forever 336 PTS : 328+8
28 Romulus 333 PTS : 325+8
29 Lolo39 307 PTS : 307+0
30 Artrosien2 302 PTS : 296+6
31 Bouliste 71 280 PTS : 280+0
32 Scott Tavaux 258 PTS : 258+0
33 Tonytoons 255 PTS : 255+0
34 Billyl 246 PTS : 246+0
35 Phocéen39 197 PTS : 197+0
36 Kiloutou 50 PTS : 50+0
37 La poutre 48 PTS : 48+0
38 Vinoveritas 39 PTS : 39+0
39 Max 33 PTS : 33+0
40 Ricou71 30 PTS : 30+0
41 Le tos 14 PTS : 14+0
42 SMB 5 PTS : 5+0
43 M 0 PT.
Votre avis ?
Claude has writtenEh bien moi j'ai trouvé l'arbitre correct et l'USTDA très bonne durant trente minutes. Après plus ri...tu as le droit d'avoir trouvé l'arbitre correct, et c'est vrai qu'on a joué que 30 minutes. la preuve, vous gagnez la seconde période 3 à 0, ça veut tout dire. les contestations sont pénibles, trop présentes, mais avoue que quelques fois justifiées non ? sur la touche jouée rapidement par tavaux, elle est prise dans les 5 metres, donc à refaire au point de sortie, mais pourquoi change t elle de main ? mais bon, c'est un point de vu, mais il ne vous a pas arrangé non plus... maintenant place aux phases finales.
Votre avis ?
Claude has written1 Claudius 25390 568 PTS : 544+24 10 Poupoune 39 459 PTS : 442+17je suis dans les 10... bien content de ma saison... [b]MERCI[/b] à toi Claude pour ce travail. il aura sans aucun doute contribué au succes de ce forum. et nous comptons sur toi pour les analyses etc... de la réserve san claudienne à qui on souhaite bien sûr de porter le plus loin possible les couleurs du Jura. vos jeunes le mérite.
Votre avis ?
Claude has written1 Claudius 25390 568 PTS : 544+24tu me diras où et quand claudius2539 pour déguster le lot...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenElle change de main car le ballon est contré je crois. Mais je le répète, concentrez-vous sur le jeu ça ne pourra que vous servir car l'attitude d'hier ne fait que vous desservir grandement et c'est dommage au vu du potentiel.Claude has writtenEh bien moi j'ai trouvé l'arbitre correct et l'USTDA très bonne durant trente minu...tu as le droit d'avoir trouvé l'arbitre correct, et c'est vrai qu'on a joué que 30 minutes. la preuve, vous gagnez la seconde période 3 à 0, ça veut tout dire. les contestations sont pénibles, trop présentes, mais avoue que quelques fois justifiées non ? sur la touche jouée rapidement par tavaux, elle est prise dans les 5 metres, donc à refaire au point de sortie, mais pourquoi change t elle de main ? mais bon, c'est un point de vu, mais il ne vous a pas arrangé non plus... maintenant place aux phases finales.
Votre avis ?
Merci à toi Claude pour avoir tenu les pronos durant toute la saison ! J'ai remi les dernières bouteilles à Calva hier, j'espere qu'il va nous prendre une belle photo du pactole !
Bonne chance à tous les qualifiés ! Perso je vois bien Tavaux pour la f2..
Bonne fin de weekend
Votre avis ?
Merci à Claude pour la gestion du concours et bravo à Claudius2539 pour l'avoir remporté(en copiant quelques fois mes pronos ;) :lol: )
3 tavellois dans le top 10 , c'est pas beau ça !!
Votre avis ?
Oui un grand merci à Claude pour avoir gérer de main de maitre le concours.
Lagaffe, comment ça j'ai copié quelques fois tes pronos ?!!!
Mon secret : bien sûr j'ai regardé la tendance générale des différents pronos ; mais je tenais aussi compte du déroulement de la saison, des états de forme etc....
6 jurassiens dans les 10, c'est beau !
Et ça fait aussi plaisir de voir d'anciens concurrents au concours des saisons dernières y participer, comme Jon le Scottish
Sinon on pourrais le poursuivre sur le forum poule 7 poule 8, enfin faut voir.
Votre avis ?
poupoune39 has writtenelle change de main parce que le ballon est contré par un joueur de tavaux et donc la touche est pour st claude. Les contestations peuvent etre justifiées mais doivent etre formulées par le capitaine uniquement, à Tavaux ça ralait de tout coté. Vos 30 premières minutes ont été impressionnantes, si vous jouez tout le match comme cela, vous devriez aller loin. Bonne chance à toutes les équipes de la poule 7.Claude has writtenEh bien moi j'ai trouvé l'arbitre correct et l'USTDA très bonne durant trente minu...tu as le droit d'avoir trouvé l'arbitre correct, et c'est vrai qu'on a joué que 30 minutes. la preuve, vous gagnez la seconde période 3 à 0, ça veut tout dire. les contestations sont pénibles, trop présentes, mais avoue que quelques fois justifiées non ? sur la touche jouée rapidement par tavaux, elle est prise dans les 5 metres, donc à refaire au point de sortie, mais pourquoi change t elle de main ? mais bon, c'est un point de vu, mais il ne vous a pas arrangé non plus... maintenant place aux phases finales.
Votre avis ?