Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

claudius25395109 msgpm
Le Luxembourg has writtenPour les cartons,Claudius 2539? Un en début de match et le second à l'approche de la mi-temps.
Je suis allé faire un petit tour sur le forum sur le site du fc saint claude et j'ai été étonné du peu d'engouement que peu suciter le match de demain. Enfin, pas comme d'habitude où les échanges ont été plus chauds tout au cours de la saison. Sinon, Luxembourg, j'aurais bien aimé savoir le nombre de cartons jaunes et rouge, à titre comparatif encre saint claude et Tavaux. J'en ai aucune idée.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
j'avais bien fait un petit quelque chose en début de semaine, modestement comme a chaque fois, mais c'est vrai que, a la décharge de st claude, la premiere place n'est pas en jeu non plus... [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3---jour-de-fete-pour-clore-la-saison-reguliere--,16629.html[/url]

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
claudius2539 has written
Le Luxembourg has writtenPour les cartons,Claudius 2539? Un en début de match et le second à l'appro...
Je suis allé faire un petit tour sur le forum sur le site du fc saint claude et j'ai été étonné du peu d'engouement que peu suciter le match de demain. Enfin, pas comme d'habitude où les échanges ont été plus chauds tout au cours de la saison. Sinon, Luxembourg, j'aurais bien aimé savoir le nombre de cartons jaunes et rouge, à titre comparatif encre saint claude et Tavaux. J'en ai aucune idée.
Engouement pour quoi ??? la saison est terminée pour nous depuis déjà quelques temps, les défaites à domicile nous ont couté la qualif. Et puis honnêtement nous n'avons pas le niveau pour jouer les phases finales, bref on est à notre place. Maintenant, si la seule ambition d'un club comme Tavaux est de venir gagner à St Claude, allez y !!! Déjà vous aurez votre revanche du match aller que vous devez encore avoir à travers de la gorge. Et si vous gagnez demain, j'espère aussi que vous irez loin dans les phases finales et que vous monterez en F2, sinon pas la peine ....

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Serge39 has writtenMaintenant, si la seule ambition d'un club comme Tavaux est de venir gagner à St Claude, allez y !!!...
qui a dit ça? qui l'a écrit? gagner a st claude, ça déjà été fait il n'y a pas longtemps. en travers de la gorge, pas trop, car il n'y a rien eu de volé ce jour là. claudius n'a pas besoin d'avocat, mais sa remarque est assez pertinente je trouve. si la qualif était en jeu,il y aurait plus d'engouement c'est vrai. mais ça reste quand même un derby non ? enfin, pourvu qu'il ne pleuve pas trop...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Colmar - Montchanin 21-12 Couches - Villars 15.17 Belleville - Nuits 17-9 Dole - Besançon 24-12 St-Claude - Tavaux 17-17

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
claudius2539 has writtenColmar - Montchanin : 15 - 24 Colmar, avec ses problèmes d'effectifs, aura du mal à contenir Montcha...
Claudius, le risque ce serait de ne pas jouer le match à fond! Alors effectivement nous ne prendrons pas de risque, les grinouilles joueront pour gagner, quand tu ne joues pas sérieusement c'est là que tu te blesses, et puis pour qu'un fête soit belle il faut un beau match de rugby avant ! En fin de compte il y a de l'enjeu pour cette dernière : - Villars 1er ou 2ème - Tavaux 1er, 2ème ou 3ème - Besançon 2ème ou 3ème - Nuits 4ème, 5ème ou 6ème - Couches et Belleville 4ème, 5ème, 6ème ou 7ème

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
poupoune39 has written
Serge39 has writtenMaintenant, si la seule ambition d'un club comme Tavaux est de venir gagner à St ...
qui a dit ça? qui l'a écrit? gagner a st claude, ça déjà été fait il n'y a pas longtemps. en travers de la gorge, pas trop, car il n'y a rien eu de volé ce jour là. claudius n'a pas besoin d'avocat, mais sa remarque est assez pertinente je trouve. si la qualif était en jeu,il y aurait plus d'engouement c'est vrai. mais ça reste quand même un derby non ? enfin, pourvu qu'il ne pleuve pas trop...
Hé bien moi je m'étonne qu'il s'étonne... Franchement ici on ne le vit pas vraiment comme un "derby". Si le match avait eu lieu plus tot dans la saison, je ne dis pas, mais là. Et puis sa question sur les cartons !! je ne comprend pas Mais c'est vrai qu'il reste encore un peu d'enjeu du coté de Tavaux et vous donnez de l'importance à ce match et c'est très bien. Et pour info, il ne pleut jamais beaucoup à St Claude :):)

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Colmar - Montchanin 19-13 Couches - Villars 18-16 Belleville - Nuits 23-12 Dole - Besançon 13-21 St-Claude - Tavaux 9-24

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
captainchoc has written
ricco39 has writtenColmar - Montchanin 22 13 Couches - Villars 14 22 Belleville - Nuits 18 15 bd pou...
Même pas un petit bd pour nous? Apparemment, il y a un parti pris pour la qualif de Nuits!
fallait faire un choix mais pas de parti pris. Couches fera les phases finales l'année prochaine ;-) A dole aujourd'hui, l'objectif est de se faire plaisir et de faire du jeu. L'enjeu se situe au niveau du "classement du bouclier de l'USD"

Votre avis ?

pietro171 msgpm
colmar Montchanin 21 18 couches villars 19 14 Belleville nuits 27 16 dole Besançon 17 25 st-claude tavaux 26 17

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
colmar Montchanin 19 / 16 couches villars 21 / 23 Belleville nuits 19 / 16 dole Besançon 06 / 22 st-claude tavaux 19 / 21

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Colmar [b]Montchanin[/b] 15 / 16 [b]Couches[/b] Villars 24 / 23 [b]Belleville[/b] Nuits 17 / 16 Dole [b]Besançon[/b] 11 / 24 St-Claude [b]Tavaux[/b] 20 / 24

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Serge a écrit : [i]Hé bien moi je m'étonne qu'il s'étonne... Franchement ici on ne le vit pas vraiment comme un "derby". Si le match avait eu lieu plus tot dans la saison, je ne dis pas, mais là. Et puis sa question sur les cartons !! je ne comprend pas[/i] Serge, je m'explique : C'est vrai que pour St Claude, à ce jour, ce match n'a pas vraiment d'enjeu. S'il s'était déroulé plus tôt dans la saison, surement qu'il en aurait eu dès le moment où vous étiez encore qualifiable. Contrairement à Tavaux, ce match a un premier intérêt, c'est d'assurer la seconde place (dans l'éventualuté de recevoir dans de bonnes conditions au retour des 32èmes. C'est aussi pour "effacer" le faux pas du match aller où Tavaux s'est fait corffer sur le fils en voulant aller chercher le BO. Concernant les cartons, c'était juste une petite parenthèse par rapport au commentaire "luxembourgeois". Qu'il donne le score tel quel, c'est une chose qui ne me dérange pas, mais faire un tel commentaire sur d'éventuels cartons, je trouve ça déplacé. Tout le monde (j'espère) souhaite voir un match correct, engagé, et que tout se passse bien dans la discipline. MERCI.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Colmar - Montchanin : 19-27 Couches - Villars : 16-19 Belleville - Nuits : 18-15 Dole - OB : 10-25 FCSC - USTDA : 18-21

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Petite mise en bouche dans cet article.[url=http://www.lejsl.com/sport-local/2014/04/20/accomplir-le-hold-up-parfait]cet article[/url] Allez, les gars,envoyez du jeu, Villars pour faire honneur à sa place de leader et les Noirs et Blancs pour ne rien regretter et faire plaisir à vos supporters qui ont été derrière vous même dans les mauvais moments.

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Colmar - Montchanin : 32 - 15 Couches - Villars : 19-17 Belleville - Nuits : 16-12 Dole - OB : 8-28 FCSC - USTDA : 14-20 Bon dimanche de pâques à tous !

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Prono pour Calva68 ;) Colmar - Montchanin : 28-18 Couches - Villars : 14-13 Belleville - Nuits : 15-21 Dole - OB : 13-30 FCSC - USTDA : 17-15

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Colmar - Montchanin : 15-23 Couches - Villars : 18-24 Belleville - Nuits : 19-18 Dole - Besançon : 15-29 Saint Claude - Tavaux : 16-26

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
claudius2539 has writtenSerge a écrit : [i]Hé bien moi je m'étonne qu'il s'étonne... Franchement ici on ne le vit pas vraime...
Alors on est d'accord... Je file au match, commentaires dans la soirée

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
St Claude - USTDA 12 - 18 et 2 à 0 essais pour Tavaux.

Votre avis ?

Login / Sign up