Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

noir et blanc840 msgpm
il semblerait que nuits gagne à Belleville :) 6-0

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Senblerait ou pas ? Tu confirmes ? Importance du résultat pour la qualif. Si c'est bien ça, la qualif est pour vous.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
je n'y était pas, c'est le résultats que l'on ma donné. Mais ils sont pas à une connerie près :) en b victoire bonifiée

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Couches à gagné donc Nuits ou Couches

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
nuits gagne 6-5

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Votre score (05-06) est affiché sur le classement de RF. Donc le quatuor final : 1 Villars 2 Tavaux 3 Besançon 4 Nuits On va attendre les résultats de la poule 8. Il manque le résultat d'Annonay à Rhone sportif.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Je viens de voir victoire bonifiée d'Annonay sur le forum poule 8.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Il semblerait un bel accueil de connard à belleville, sur et en dehors. Le club ne va pas à la réception !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Suivant le site ffr, le classement poule 8 serait : 1 St Priest 65 pts 2 Meyzieu 65 pts 3 Annonay 62 pts 4 Bellegarde 60 pts Pour "départager" St Priest et Meyzieu, suivant les résultats site ffr, Meyzieu aurait 5 points terrain contre 4 à St Pries donc Meyzieu premier et St Priest second. donc les oppositions poule 7 - poule 8 seraient : Bellegarde - Villars Besançon - St Priest Nuits - Meyzieu Annonay - Tavaux

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Pas un grand match de rugby cette a-m a Belleville. La faute peut etre au comité d'avoir envoyé un arbitre de 21ans pour dirigé un match important pour les 2 clubs.Dommage car la 1ère action de Belleville était splendide mais la suite :( :( .Bonne continuation a Nuits pour la suite.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Ibanez71 has writtenCouches à gagné donc Nuits ou Couches
Vu sur le site de l'OB : Couches - Villars : 16 - 15

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Qui a le résultat de Colmar Montchanin

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
57 - 5

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Rien que ça ! "merde j'en suis loin pour le concours.

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Match intense cet après midi à Serger, où l'équipe locale n'a pu opposer que son courage face à la solide formation de Tavaux. Certes St Claude avec un groupe "new look" (intégration des joueurs de la réserve) a fait preuve de beaucoup d'envie mais la victoire leur a (encore) échappé pour quelques centimètres sous les poteaux. Les adversaires du jour méritent leur succès de toute façon L'équipe de Tavaux, aux gabarits impressionnants, emmenée par un capitaine expérimenté, un entraineur habitué au niveau supérieur, un excellent demi de mélée, des 3/4 rapides et inspirés, devrait sans aucun doute jouer un rôle dans les phases finales et accéder à la Fédérale 2.... et je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement .... à moins de manquer d'ambition ou d'être vraiment mauvais dans les matchs à venir, ce que je ne vous souhaite pas

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Merci Serge pour ces quelques mots sur Tavaux. Maintenant, même si un club a l'ambition pour monter, il n'est pas à l'abri d'un match "sans" lors des phases finales. J'espère que Tavaux a déjà connu son match "sans" cette saison et que ça se passera bien. Un autre championnat commence dans 15 jours. En espérant que les 4 équipes qualifiées de la poule 7 fassent bonne figure et honneur à la poule 7, parce que la poule 8 s'annonce quand même solide. D'ailleurs, vous les avez jouer la saison dernière l'équipe d'Annonay. C'était comment ? Tout en sachant que d'une saison à l'autre, beaucoup de chosees changent. Enfin on verra bien.

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
claudius2539 has writtenMerci Serge pour ces quelques mots sur Tavaux. Maintenant, même si un club a l'ambition pour monter,...
J'étais avec Claude dans les tribunes de Serger et notre avis est que Tavaux est l'équipe qui nous a semblé la plus forte cette année. Du moins les vingts premières minutes. Après, on ne sait pas pourquoi mais elle joue moins et donc moins bien (un peu comme au match aller).. Tu as raison les phases finales c'est autre chose... Je me souviens bien d'Annonay que l'on avait battu à Serger. Bonne équipe, rapide, mais moins costaud que vous devant. Par contre, si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous discipliner un peu plus et surtout de vous taire par rapport à l'arbitre...

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
Bonne première mi temps pour tavaux sous le soleil cela fait plaisir qu'ils retrouvent leur jeu Pas de commentaires pour la 2ème mi-temps..!!!!! Une victoire qui fait plaisir

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
c'est assez bien résumé concernant st claude tavaux. c'est vrai que, si on veut passer l'étage supérieur, parmi tous les ingrédients qui nous manquent, celui de se taire est très important ! les contestations nous ont beaucoup pénalisées. mais, après en avoir discuté avec un peu de monde des deux camps, HEUREUSEMENT que les joueurs (locaux comme visiteurs) étaient très correct et avaient envie d'envoyer du jeu car, avec un arbitre comme ça, si il y avait eu de l'enjeu, sûr que ça dégoupillait !! il a été lamentable pour les deux équipes. on ne peut même pas dire qu'il a voulu "nous la mettre" car il était incohérent dans les deux sens. merci aux deux équipes d'avoir eu de nerfs d'acier pour jouer avec (ou sans) lui.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
énorme troisième mi temps a Couches .....les Couchois ont mis le feu mais les grinouilles ont bien tenu la distance ,a 20 heures ils étaient encore la !!!!!bonne chance a eux pour la suite

Votre avis ?

Login / Sign up