Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

M634 msgpm
Marko has written2eme solution fatchatoute ;) comme tu t'en doutes... Oui c'était prévu, et dire qu'ils voulaient par...
:)Marko tu as pu voir la convivialité couchoise hier soir lors de cette 3eme mi-temps très animée avec la Sono à fond la caisse ! C'est vrai qu'hier soir , on a beaucoup bossé , surtout avec tes gars qui avaient à priori très très soif !!!!! belle fin de saison qui s'est cloturée par une belle partie et la vicoire de nos protégés. Bravo aussi à Villars pour son parcours et d'avoir envoyé une grosse partie l'après midi !!!! bonne chance à vous pour les phases finales !

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Merci à Claude pour l'organisation du concours de pronos et bravo à Claudius pour sa victoire. Je souhaite de très bons parcours en phases finales aux représentants de la poule en 1ère et en réserve et espère revenir assez vite sur le forum de la F3...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Terb@s has writtenMerci à Claude pour l'organisation du concours de pronos et bravo à Claudius pour sa victoire. Je so...
On vous souhaite de revenir vite tout comme à nos amis colmariens.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Merci Claude !! Pour la photo du pactole on verra,en revanche dans l'euphorie du moment j'ai oublié les bouteilles de Riesling au club et j'ai pas pris celle de Munkoi!!!!! Claudius2539 - merci de faire suivre l'adresse à laquelle je dois t'envoyer le pactole.

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
merci à claude biensur mais aussi à tous les membres de ce forum, un des plus conviviales que j'ai connu pour l'instant. Bonne continuation à tous

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ricco39 has writtenmerci à claude biensur mais aussi à tous les membres de ce forum, un des plus conviviales que j'ai c...
Bien d'accord avec toi ce forum fut digne du sport que nous aimons : collectif !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Merci Messieurs les forumistes de la poule 7, vous nous avez régalés pendant ces 151 pages et j'espère que vous allez encore les alimenter durant les phases finales et les 4 qualifiés aillent le plus loin possible. Si seulement nous pouvions tomber dans votre poule en F3, ce serait un pur bonheur pour moi!

Votre avis ?

kifran144 msgpm
kifran has writtenJ'aimerais bien cela voudrais sûrement dire que le maintient sera là. En tant que promu je dirais qu...
Et ben voilà, objectif du club et personnel acquis !!! Félicitation aux 4 qualifiés, on y a cru un instant quand même. Bon match à vous pour ses phases finales !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bravo les Couchois ! Couches, la révélation de la saison. Franchement, ça faisait longtemps que l'on avait pas vu de promus allé titiller une place en phases finales, et franchement, vous êtes sur la bonne voie pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Marko has writtenSerge le play off est entre la poule 7 et la poule 8 jusqu'à la montée! Ensuite les 2 équipes qui so...
Alors, est le calendrier publié sur Rugby Fédéral est le bon ? car Tavaux se retrouve à jouer contre St Etienne en 16 eme ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Serge, je crois que tu as fait une erreur de lecture; la grille de RF donne bien un 16è poule 7 contre poule 8(ou peut être poule 7 contre poule 7 ;) )

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
serge, pour les 16èmes: le vainqueur du 32ème nuits/meyzieu rencontrera le vainqueur du 32ème annonay/tavaux. le vainqueur du 32ème bellegarde/villars rencontrera le vainqueur du 32ème besançon/st priest. les vainqueurs de ces confrontations monteront en fédérale deux et se rencontreront en 8ème de finale. ce qui pourrait faire villars tavaux à serger........ (pourquoi pas ?)

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
poupoune39 has writtenserge, pour les 16èmes: le vainqueur du 32ème nuits/meyzieu rencontrera le vainqueur du 32ème annona...
Nous sommes un certain nombre à préférer OB / USTDA à Dole !!!! Ou à Vesoul, pour le développement du rugby, un gros match en Haute-Saône, ça serait pas mal !!!!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Sansebar has writtenNous sommes un certain nombre à préférer OB / USTDA à Dole !!!! Ou à Vesoul, pour le développement d...
moi avec, puisqu'on serait certain qu'un franc comtois serait en fédérale 2 la saison prochaine... et puis quelle affluence !!! tu imagines ? OB / USTDA pour la montée ? put..n l'affiche !!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
poupoune39 has written
Sansebar has writtenNous sommes un certain nombre à préférer OB / USTDA à Dole !!!! Ou à Vesoul, pou...
moi avec, puisqu'on serait certain qu'un franc comtois serait en fédérale 2 la saison prochaine... et puis quelle affluence !!! tu imagines ? OB / USTDA pour la montée ? put..n l'affiche !!!!!
Vous vous y perdez dans ces tableaux, S'il y a un OB USTDA c'est que les deux équipes monteront : Montée pour le vainqueur de Meyzieu/Nuits VS Tavaux/Annonay Montée pour le vainqueur de SAL/OB VS Villars/USBC

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
exact claude ! mais dans l'enthousiasme de l'idée proposée par sansebar, j'en ai même pas regardé le tableau... tant pis, il y aura un derby comtois en fédérale 2 alors ...

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
poupoune39 has writtenexact claude ! mais dans l'enthousiasme de l'idée proposée par sansebar, j'en ai même pas regardé le...
Enfin bon, ça fait du bien de rêver mais il y a juste 2 tours, c'est à dire 4 matchs, à bien négocier avant. Mais il faut y croire !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Nous on va déjà essayer de ne pas prendre trop cher chez notre grand frère Bellegardien. Poupoune tu aurais pu mettre un smiley sur le " Tant pis il y aura un derby Franc Comtois en F2" :)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Marko has writtenPoupoune tu aurais pu mettre un smiley sur le " Tant pis il y aura un derby Franc Comtois en F2" :)
pourquoi l'ami ? c'est pas marrant........ surtout si on monte !

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Toujours pas d'infos sur les B???? Dimanche soir, les villardois auraient pu prendre un paquet d'équipes.... :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up