Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

poupoune39831 msgpm
claudius2539 has writtenPoupoune, Orléans champion de France fed3 en 2013 ? T'es sûr ? c'est Bergerac (qui est d'ailleurs pr...
ho la belle boulette... je supprime de suite mon message... pardon.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sinon Poupoune, si on revenait plus au plan sportif. Il y avait du monde aux entrainements pendant cette coupure ? Le groupe retrouve t'il tout son effectif avec des retours de blessés ? Motivés pour Dimanche ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bon il va falloir s'y mettre aux prono : Couches vs Villars ==> 20 futs et 10 litres de whisky :lol: Belleville vs Nuits ==> BD Nuits St Claude vs Tavaux ==> USTDA Colmar vs Montchanin ==> les Alsaciens pour finir en beauté Dole vs Besançon ==> BO Besak pour essayer de décrocher la 2ème place et pour les B : BO grinouilles ==> pour finir 1er BO Nuits ==> pour finir 1er Les pipiers ==> pour finir 3ème Bo Besak ==> pour finir 4ème Montchanin ==> parce que ... plus assez de joueurs à Colmar

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
poupoune39 has writtentu sais bien marko que les partenaires ne sont pas là pour leur image que l'on porte, et heureusemen...
Pour parler de ce que je connais, c'est à dire Colmar, nous avons du faire face à plusieurs problèmes... Tout d'abord un problème d'effectifs, un nombre important d'ancien non pas voulu refaire une nouvelle saison en F3 et faire + de 5000 km de déplacement. Ensuite un manque d'investissement personnel des joueurs à l'entrainement. Les anciens avaient pourtant prévenus que la F3 c'est pas l'honneur en Alsace-Lorraine et qu'individuellement les joueurs sont mieux préparés. Enfin nous avons cumuler tout ça avec de nombreux blessés voila un bon cocktail pour ne pas réussir à se maintenir. Quand je vois Couches, qui a la même culture de club que nous, je pense qu'il y avait possibilité de se maintenir!!!

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Colmar - Montchanin 22 - 17 Couches - Villars 22 - 20 Belleville - Nuits 25 - 19 Dole - Besançon 12 - 26 St Claude - Tavaux 15 - 12

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Colmar - Montchanin : 28/21 Couches - Villars : 22/23 Belleville - Nuits : 25/18 Dole - Besancon : 15/32 FCSC - Tavaux : 15/18

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
mornuche has writtenColmar - Montchanin : 28/21 Couches - Villars : 22/23 Belleville - Nuits : 25/18 Dole - Besancon : 1...
Mornuche vu que tu rejoues, villars va prendre le BO !!!

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Colmar - Montchanin 17.13 Couches - Villars 18.17 Belleville - Nuits 12.14 Dole - Besançon 10.25 St-Claude - Tavaux 18.15

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Poupoune, si tu connais la compo, je pend en MP. J'en "ai besoin" pour faire mes pronos. Tu comprends qu'il ne faut pas que je me loupe sur la dernière journée, il y a une première place en jeu.

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour à tous, Colmar - Montchanin 22.17 Couches - Villars 17.22 Belleville - Nuits 21.17 Dole - Besançon 39.21 St-Claude - Tavaux 39.00 ( et 2 rouges pour Tavaux)

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Colmar - Montchanin 22 13 Couches - Villars 14 22 Belleville - Nuits 18 15 bd pour nuits Dole - Besançon 39 25 :-) bo pour dole St-Claude - Tavaux 17 22 bd pour st claude

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Le Luxembourg has writtenSt-Claude - Tavaux 39.00 ( et 2 rouges pour Tavaux)
Rassure-moi, c'est le score à la mi-temps, ça, non ?

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Colmar - Montchanin 12.13 Couches - Villars 15.17 Belleville - Nuits 12.14 Dole - Besançon 6.18 St-Claude - Tavaux 18.20

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
ricco39 has writtenColmar - Montchanin 22 13 Couches - Villars 14 22 Belleville - Nuits 18 15 bd pour nuits Dole - Besa...
Même pas un petit bd pour nous? Apparemment, il y a un parti pris pour la qualif de Nuits!

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Pour les cartons,Claudius 2539? Un en début de match et le second à l'approche de la mi-temps.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
pas de soucis claudius, voici la compo: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Ok merci Poupoune. ça me va. Un bon 15 de départ avec un bon banc.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
claudius2539 has writtenUn bon 15 de départ avec un bon banc.
comme à chaque fois...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Colmar - Montchanin : 15 - 24 Colmar, avec ses problèmes d'effectifs, aura du mal à contenir Montchanin qui voudra finir en beauté une belle saison. Couches - Villars : 21 - 13 : Ce sera la FETE à Couches avec des couchois au complet qui préparent l'évenement ; et Villars qui n'ira pas prendre de risques avant les 1/32ème Belleville - Nuits : 20 - 18 Avantage terrain. Belleville voudra bien finir à la maison. Dole - Besancon : 13 - 24 Besançon logique vainqueur en préparation aux phases finales. FCSC - Tavaux : 15 - 23 Tavaux pour reprendre les points perdus à la maison. Bon je croise les doigts pour mes pronos, première place en jeu. 13 - 24 pour Besançon. Heureusement qu'il y en a qui suivent. Merci Lagaffe, tu me sauves peut-être ma première place.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
claudius2539 has writtenColmar - Montchanin : 15 - 24 Colmar, avec ses problèmes d'effectifs, aura du mal à contenir Montcha...
15/32 ou 13-24 ??

Votre avis ?

Login / Sign up