Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Marko2785 msgpm
en plus tu peux prévoir le BBQ, maintenant on est tous en vacances !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Juste à titre comparatif, Marko, comment às tu trouvé Meyzieu par rapport à Tavaux ?

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
claudius2539 has writtenJuste à titre comparatif, Marko, comment às tu trouvé Meyzieu par rapport à Tavaux ?
je ne suis pas marko mais moi je me demande comment vous avez pu prendre 30 point contre eux... vous aviez un groupe au dessus selon moi. j'ai trouvé st priest meilleur aussi ....comme quoi les phases final, c'est peut être celui qui y croit le plus qui passe ! bravo à eux

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Claudius, il est très difficile de comparer 2 équipes. On dit tous que Tavaux avait une super équipe, mais Tavaux à perdu 4 matchs en poule, et à perdu contre Meyzieu, je dirai donc que la loi du terrain est la seule qui compte. Pour en revenir à Tavaux, je crois surtout que le potentiel de l'équipe n'est pas utilisé.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
rdv a l'escale la saison prochaine amis Villardois !!!! ;) ;) Enfin si la ffr le souhaite.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ce sera avec plaisir que nous retournerons jouer à l'escale contre nos amis "villefranchois" :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bellpaire has written
claudius2539 has writtenJuste à titre comparatif, Marko, comment às tu trouvé Meyzieu par rapport à ...
je ne suis pas marko mais moi je me demande comment vous avez pu prendre 30 point contre eux... vous aviez un groupe au dessus selon moi. j'ai trouvé st priest meilleur aussi ....comme quoi les phases final, c'est peut être celui qui y croit le plus qui passe ! bravo à eux
Merci pour ta réponse Bellpaire. récap des points : Meyzieu : 1 essai, 6 pénalités, 2 drops. Tavaux : 2 essais, 2 transformations, 2 pénalités. A signaler qu'à l'aller, Tavaux n'avait pas son botteur habituel (blessé), et a manqué il me semble 11 points au pied "réalisable". Bref, on ne va pas refaire le match. Meyzieu a mérité sa qualif et qu'ils continuent le plus loin possible en phases finales. Et puis, on peut déjà dire que Tavaux s'est fait sortir par un quart de finaliste (pour le moins) et ça veut dire se que ça veut dire. Donc Tavaux a pris 29 points. Les 6 pénalités sont surement la réponse à ta question. TROP PENALISE ! Après, il faut voire les fautes faites. Enfin sur l'ensemble des 2 matchs, Tavaux a inscrit 5 essais, contre 3 pour Meyzieu. 3 transformations pour Tavaux et 1 transformation pour Meyzieu ; 2 pénalités pour Tavaux contre 10 pénalités pour Meyzieu, et 0 drops pour Tavaux contre 2 drops pour Meyzieu. Meyzieu a marqué 10 pénalités : c'est énorme !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Marko has writtenClaudius, il est très difficile de comparer 2 équipes. On dit tous que Tavaux avait une super équipe...
Tavaux a perdu 5 matchs en match de poule, tout comme Meyzieu. oui Tavaux avait surement une suer équipe pour espérer mieux MAIS Meyzieu a meux su gérer ce genre de match. Pour le potentiel de Tavaux, on attendra la saison prochain comment il sera utilisé avec un nouvel entraineur et un groupe probablement renforcé.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has written
Marko has writtenClaudius, il est très difficile de comparer 2 équipes. On dit tous que Tavaux avait...
Tavaux a perdu 5 matchs en match de poule, tout comme Meyzieu. oui Tavaux avait surement une suer équipe pour espérer mieux MAIS Meyzieu a meux su gérer ce genre de match. Pour le potentiel de Tavaux, on attendra la saison prochain comment il sera utilisé avec un nouvel entraineur et un groupe probablement renforcé.
Que vous ayez perdu encore une fois dans un match décisif, je trouve que l'histoire se répète et le regrette sincèrement, mais le plus chiant c'est qu'on a de grandes "chances" de vous retrouvez dans la même poule la saison prochaine... :/

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bibu has written
claudius2539 has written
Marko has writtenClaudius, il est très difficile de comparer 2 équipes. On d...
Que vous ayez perdu encore une fois dans un match décisif, je trouve que l'histoire se répète et le regrette sincèrement, [b]mais le plus chiant c'est qu'on a de grandes "chances" de vous retrouvez dans la même poule la saison prochaine... [/b]:/
Pourquoi, vous n'aimez pas rencontrer Tavaux pour un derby jurassien. C'est vrai que ces 2 dernières années, ça ne vous a pas trop sourit au niveau des résultats.

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Arrêtez de vous regarder le nombril amis jurassiens et de de mépriser la fougue majolane ... La loi du sport fait que rien n'est acquis surtout à notre niveau et que l'humilité est la base de tout !!! On a encore certainement dû gagner contre Villars par un concours de circonstances ... On sera cetainement pas champions de Frannce mais on est quand même en quart ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
claudius2539 has written
bibu has written
claudius2539 has written Tavaux a perdu 5 matchs en match de poule, tout comme Meyzi...
Que vous ayez perdu encore une fois dans un match décisif, je trouve que l'histoire se répète et le regrette sincèrement, [b]mais le plus chiant c'est qu'on a de grandes "chances" de vous retrouvez dans la même poule la saison prochaine... [/b]:/
Pourquoi, vous n'aimez pas rencontrer Tavaux pour un derby jurassien. C'est vrai que ces 2 dernières années, ça ne vous a pas trop sourit au niveau des résultats.
Sur les deux dernières années, i victoire et une défaite ce qui fait une moyenne somme toute satisfaisante.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has written
claudius2539 has written
bibu has written Que vous ayez perdu encore une fois dans un match décisif, ...
Sur les deux dernières années, i victoire et une défaite ce qui fait une moyenne somme toute satisfaisante.
Plus précisément : saison 2011-2012 ALLER SCORE RENCONTRES SCORE RETOUR 25/09/2011 St Claude-Tavaux 06-09 RETOUR 15/01/2012 Tavaux-St Claude 17-07 Saison 2013-2014 ALLER 01.12.2013 Tavaux-St Claude 15-16 RETOUR 20/04/2014 St Claude-Tavaux 12-18 Avantage Tavaux par 3 victoires à 1. (saison 2012-13, Tavaux en poule 7 et St Claude en poule 9)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
vieux crampons majolans has writtenArrêtez de vous regarder le nombril amis jurassiens et de de mépriser la fougue majolane ... La loi ...
On non ce n'est pas de la chance...vous méritez votre victoire, rien à redire, d'ailleurs à l'issue du match je ne pense pas que les villardois vous aient manqué de respect?!

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Marko, Depuis quand Villars est dans le Jura ???? Le message n'était certainement pas à l'attention de ton club. Et la bière bue ensemble n'avait aucune aigreur

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
félicitations aux villardois pour la montée. sincerement. pas de regret à tavaux puisqu'on perd contre plus fort que nous. meme si ça fait chi.. c'est comme ça. pas d'erreur d'arbitrage, pas de tricherie. juste une élimination normale. bonne chance à toi marko pour la saison prochaine, te souhaitant le maintien (a défaut de mieux...) idem pour meyzieu, et si vous pouviez être champion de France, ça nous ferait du bien car nous aurions été éliminés par les meilleurs...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has writtenOn non ce n'est pas de la chance...vous méritez votre victoire, rien à redire, d'ailleurs à l'issue ...
On ne dit pas Villar[color=red][b]s[/b][/color]ois avec un "S" ???????????????????? [img]http://smileys.on-my-web.com/repository/Surprise/surprised-019.gif[/img]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bibu has written
Marko has written On non ce n'est pas de la chance...vous méritez votre victoire, rien à redire, d'a...
On ne dit pas Villar[color=red][b]s[/b][/color]ois avec un "S" ???????????????????? [url]http://smileys.on-my-web.com/repository/Surprise/surprised-019.gif[/url]
Vive la langue française et ses bizarreries :P Bibu je compte sur vous pour fin août ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
claudius2539 has written
Claude has written
claudius2539 has written Pourquoi, vous n'aimez pas rencontrer Tavaux pour un derb...
Plus précisément : saison 2011-2012 ALLER SCORE RENCONTRES SCORE RETOUR 25/09/2011 St Claude-Tavaux 06-09 RETOUR 15/01/2012 Tavaux-St Claude 17-07 Saison 2013-2014 ALLER 01.12.2013 Tavaux-St Claude 15-16 RETOUR 20/04/2014 St Claude-Tavaux 12-18 Avantage Tavaux par 3 victoires à 1. (saison 2012-13, Tavaux en poule 7 et St Claude en poule 9)
Cela fait remonter aux trois dernières saisons. Pour être complet, Tavaux et St Claude se sont rencontrés 8 fois. 4 victoires chacun.

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
vieux crampons majolans has writtenArrêtez de vous regarder le nombril amis jurassiens et de de mépriser la fougue majolane ... La loi ...
tu fais pas un peu ton caliméro là ? ..."ils sont tous méchants, tous contre nous les gentils majolans"... arrête ton sketch, la seule vérité c'est le terrain, si vous avez gagné c'est que vous avez trouvé les solutions sur le pré c'est tout. pour le reste tu ferais mieux de commencer à penser au prochain match contre malemort plutôt que faire le cake parce que t'es en quart.. ;):P bonne chance et courage pour ce match......... et gagnez !

Votre avis ?

Login / Sign up