Riesling has writtenEt on a meme perdu la 3eme .. Sympa en tout cas les gars de belleville ;)Les vendanges te montent à la tête, pas besoin de s'egosiller pendant des heures, 1 chanson suffit !!!! J'ai eu du mal à démarrer car il fallait digerer le 27-10 mais la troisième sympa et conviviale
Votre avis ?
Dole SMB : 16-14 Dôle dans la douleur
Couches Tavaux : 8 - 27 infirmerie pleine et Tavaux à la chasse au gros points
Nuits Besançon : 26 - 19 avantage terrain
Villars Colmar : 25 - 18 ça serait déjà pas mal pour nous ....
Belleville FCSC : 20 - 12 Belleville m'a fait belle impréssion hier!
Votre avis ?
captainchoc has writtenJe ne sais pas si j'aligne les poncifs.... Mais nos deux dernières victoires à Couches sont certainement chanceuses. Etaient-elles méritées ? Eternel débat.bibu has written[b]Dole [/b]23 Montchanin 12 Première victoire, en attendant mieux. [b]Nuits [/b]17 ...Le match d'hier a bien préparé le terrain à Tavaux. L'infirmerie du SCC affiche complet , du coup le banc qui était déjà très léger se transforme en tabouret. Sinon , pour Claude, gagner à Couches ne relève plus de l'exploit, vous en savez quelque chose à St Claude. Surtout que le facteur chance nous boude un peu , face à vous... Je sais , tu vas me dire que la chance , ça se mérite! Un poncif de plus?
Votre avis ?
Calvados68 has writtenPourtant hier dans la soirée, c'était toi le champion !Riesling has writtenEt on a meme perdu la 3eme .. Sympa en tout cas les gars de belleville ;)Les vendanges te montent à la tête, pas besoin de s'egosiller pendant des heures, 1 chanson suffit !!!! J'ai eu du mal à démarrer car il fallait digerer le 27-10 mais la troisième sympa et conviviale
Votre avis ?
Calvados68 has writtenPuisque nous avons le plaisir de vous recevoir pour la prochaine journée, veux tu que je te donne la bouteille à ce moment? Sinon je l'apporterai à Colmar pour le match retourALBANOVITCH has writtenEncore une belle victoire a COLMAR devant une tres belle equipe forte devant ...Je vous retourne le compliment , mentalité et jeu à des années lumières de nos dernières confrontations!! Pour résumé, NOUS passons 30 minutes chez nos adversaires du jour, sans marquer un point, on prend un carton blanc sur une faute en mélée et après commence la leçon de réalisme et de précision... On va continuer à bosser pour progresser et bien préparer les prochaines échéances à domicile!!! GROS POINT négatif de la journée "PAS VU DE BOUTEILLE DE BEAUJOLAIS pour le concours"
Votre avis ?
Prono de la mascotte :
Dole SMB ==> Dole (je crois qu'ils ont repris confiance)
Couches Tavaux ==> BO pour l'ogre Tavellois
Nuits Besançon ==> Indécis, BD pour l'OB
Villars Colmar ==> Les grinouilles en espérant un meilleur match que contre Dole
Belleville FCSC ==> RCBB
Votre avis ?
Dole SMB : 10-12 pas le choix...
Couches Tavaux : 15-22
Nuits Besançon : 19-15
Villars Colmar : 35-10
Belleville FCSC : 18-11
Votre avis ?
Calvados68 has writtenDole SMB : 16-14 Dôle dans la douleur Couches Tavaux : 8 - 27 infirmerie pleine et Tavaux à la chass...Alors Captain, on a désormais le droit de parier sur notre défaite ? ...
Votre avis ?
classement britanique de la poule (d'après rugby fédérale)après la troisieme journée:
12 eme: USTDA
20 eme: BELLEVILLE
36 eme: BESANCON
53 eme: VILLARS
65 eme: ST CLAUDE
81 eme: NUITS
110 eme: COUCHES
126 eme: MONTCHANIN
141 eme: COLMAR
156 eme: DOLE
Votre avis ?
Bravo à Tavaux pour ce beau classement, c'est toujours agréable de ce voir bien classé au niveau national.
Votre avis ?
Dole SMB : 18-15
Couches Tavaux : 19-33
Nuits Besançon : 18-17
Villars Colmar : 38-12
Belleville FCSC : 21-13
Votre avis ?
Munkoï has writtensi on bat pas belleville à la maison alors villars chez eux faut recruter d'ici là...Calvados68 has writtenDole SMB : 16-14 Dôle dans la douleur Couches Tavaux : 8 - 27 infirmerie plein...Alors Captain, on a désormais le droit de parier sur notre défaite ? ...
Votre avis ?
voila le mien
Dole SMB : 10-22
Couches Tavaux : 15-35
Nuits Besançon : 19-15
Villars Colmar : 25-10
Belleville FCSC : 18-22
Qui vivra verra. Pas plus d'idées que cela
bonne semaine a tous
Votre avis ?
Dole SMB : 25-12
Couches Tavaux : 15-12
Nuits Besançon : 17-12
Villars Colmar : 24-9
Belleville FCSC : 19-12
Votre avis ?
Dans le Jura, on n'a pas du tout la même vision de la poule!!! J'espère que Lolo39 est meilleur pronostiqueur!
Votre avis ?
p243151 has writtenOk je note ... :) donc maintenant tous pour le concours !Munkoï has writtensi on bat pas belleville à la maison alors villars chez eux faut recruter d'ici là...Calvados68 has writtenDole SMB : 16-14 Dôle dans la douleur Couches Tavaux : 8 - 2...Alors Captain, on a désormais le droit de parier sur notre défaite ? ...
Votre avis ?
Munkoï has writtenAvec l'âge on devient réaliste! De plus obligation de me replacer au niveau des pronos !!!p243151 has writtenOk je note ... :) donc maintenant tous pour le concours !Munkoï has written Alors Captain, on a désormais le droit de parier sur notre déf...si on bat pas belleville à la maison alors villars chez eux faut recruter d'ici là...
Votre avis ?
Marko has writtenAvec plasir, comme ça on aura le temps également de boire un verre! Comme j'ai reussi à rentrer de Nuits sans toucher à la bouteille de Noir & Blanc, je pense pouvoir tenir avec la tienneCalvados68 has writtenPuisque nous avons le plaisir de vous recevoir pour la prochaine journée, veux tu que je te donne la bouteille à ce moment? Sinon je l'apporterai à Colmar pour le match retourALBANOVITCH has writtenEncore une belle victoire a COLMAR devant une tres bell...Je vous retourne le compliment , mentalité et jeu à des années lumières de nos dernières confrontations!! Pour résumé, NOUS passons 30 minutes chez nos adversaires du jour, sans marquer un point, on prend un carton blanc sur une faute en mélée et après commence la leçon de réalisme et de précision... On va continuer à bosser pour progresser et bien préparer les prochaines échéances à domicile!!! GROS POINT négatif de la journée "PAS VU DE BOUTEILLE DE BEAUJOLAIS pour le concours"
Votre avis ?
poupoune39 has writtenclassement britanique de la poule (d'après rugby fédérale)après la troisieme journée: 12 eme: USTDA ...Après 3 journées il y a quand même 20 équipes derrières nous ...
Votre avis ?
Dole [b]SMB[/b] : 16 / 18. premier point dolois. les bourguignons ont posés des problèmes au premier de poule, au second... voila ma logique.
Couches [b]Tavaux[/b] : 10 / 28 avec la casse à couches, combiné au possibilités de tavaux, avantage visiteurs avec B.O.
[b]Nuits[/b] Besançon : 12 / 9 premier revers bisontins. je verrais bien un match sans essai.
[b]Villars[/b] Colmar : 32 / 8 la dombe est averti, ils ne prendront plus une équipe de la poule avec légèreté (si tel a été le cas dimanche dernier bien sûr ! )
[b]Belleville[/b] FCSC : 19 / 18 j'aimerais mieux le contraire, ne serait ce que pour la une du progrès...
Votre avis ?