Calvados68 has writtenLà par exemple , c est une bonne lecon de realisme........poupoune39 has writtenclassement britanique de la poule (d'après rugby fédérale)après la troisieme j...Après 3 journées il y a quand même 20 équipes derrières nous ...
Votre avis ?
genre de bombe has writtenNe fallait il pas la garder pour plus tard?Calvados68 has writtenLà par exemple , c est une bonne lecon de realisme........poupoune39 has writtenclassement britanique de la poule (d'après rugby fédéral...Après 3 journées il y a quand même 20 équipes derrières nous ...
Votre avis ?
ARAGNE has writtenHO un retour ou un passage eclair ??genre de bombe has writtenNe fallait il pas la garder pour plus tard?Calvados68 has written Après 3 journées il y a quand même 20 équipes derri...Là par exemple , c est une bonne lecon de realisme........
Votre avis ?
Dole SMB : 15 / 18. Match crucial pour les 2 équipes.
Couches Tavaux : 08 / 24. Couches diminué par les blessures aura du mal à arrêter Tavaux qui commence à bien rouler.
Nuits Besançon : 21 / 15. Avantage terrain et Nuits devrait s'imposer avec un paquet bien structuré.
Villars Colmar : 30 / 13. Villars voudra montré un autre visage, un visage de leader. Colmar au courage.
Belleville FCSC : 23 / 16. Avantage terrain et comment.
Votre avis ?
Dole SMB : 21-13
Couches Tavaux : 12-29
Nuits Besançon : 18- 15
Villars Colmar : 28-7
Belleville FCSC : 22-15
Votre avis ?
Calvados68 has writtenPuisque nous avons le plaisir de vous recevoir pour la prochaine journée, veux tu que je te donne la...Est ce que vous allez avoir quelques supporters qui feront le long déplacement?
Votre avis ?
Dole SMB : 23 - 06
Couches Tavaux : 8 - 35
Nuits Besançon : 15 - 19
Villars Colmar : 25 - 13
Belleville FCSC : 20 - 14
Votre avis ?
chatounet25 has writtenDole SMB : 23 - 06 Couches Tavaux : 8 - 35 Nuits Besançon : 15 - 19 Villars Colmar : 25 - 13 Bellevi...Dommage que tu aies loupé les pronos de la 3ème journée.
Votre avis ?
Claude has writtenj'étais en déménagement se week end c'est pas grave je vais me rattraper !!!!chatounet25 has writtenDole SMB : 23 - 06 Couches Tavaux : 8 - 35 Nuits Besançon : 15 - 19 Villars C...Dommage que tu aies loupé les pronos de la 3ème journée.
Votre avis ?
Dole SMB : 17-8
Couches Tavaux : 12-20
Nuits Besançon : 15-12
Villars Colmar : 38-8
Belleville FCSC : 18-16
Votre avis ?
Munkoï has writtenDole SMB : 17-8 Couches Tavaux : 12-20 Nuits Besançon : 15-12 Villars Colmar : 38-8 Belleville FCSC ...Oh c'est le plus gros écarts entre Villars et Colmar :lol: Vous allez nous porter la poisse les gars....c'est pas cool ;)
Votre avis ?
Calvados68 has writtenIl a senti que le capitaine commence a préférer des bouteilles de vins que de parier victorieuse son equipe ! En meme temps ne vaut il pas mieux faire l'impasse sur un match comme celui là ? Eh merde de toute facon j'arrive pas a pronostiquer perdant :/ Dole SMB : 12-12 Couches Tavaux : 9-26 Nuits Besançon : 17-9 Villars Colmar : 15-17 Belleville FCSC : 18-14ARAGNE has writtenHO un retour ou un passage eclair ??genre de bombe has written Là par exemple , c est une bonne lecon de realisme........Ne fallait il pas la garder pour plus tard?
Votre avis ?
Lolo39, j'espère qu'on te verra à Couches pour partager quelques godets, vu que tu es le seul qui croit encore un peu en nos chances. A nous de montrer que tu es dans le vrai.
Votre avis ?
Riesling has writtenOn va se retrouver dans la même situation que les handballeurs de Montpellier ;)Calvados68 has writtenIl a senti que le capitaine commence a préférer des bouteilles de vins que de parier victorieuse son equipe ! En meme temps ne vaut il pas mieux faire l'impasse sur un match comme celui là ? Eh merde de toute facon j'arrive pas a pronostiquer perdant :/ Dole SMB : 12-12 Couches Tavaux : 9-26 Nuits Besançon : 17-9 Villars Colmar : 15-17 Belleville FCSC : 18-14ARAGNE has written Ne fallait il pas la garder pour plus tard?HO un retour ou un passage eclair ??
Votre avis ?
Munkoï has writtenCelui qui a été pris la main dans le s.......... ac?Riesling has writtenOn va se retrouver dans la même situation que les handballeurs de Montpellier ;)Calvados68 has written HO un retour ou un passage eclair ??Il a senti que le capitaine commence a préférer des bouteilles de vins que de parier victorieuse son equipe ! En meme temps ne vaut il pas mieux faire l'impasse sur un match comme celui là ? Eh merde de toute facon j'arrive pas a pronostiquer perdant :/ Dole SMB : 12-12 Couches Tavaux : 9-26 Nuits Besançon : 17-9 Villars Colmar : 15-17 Belleville FCSC : 18-14
Votre avis ?
captainchoc has writtenLolo39, j'espère qu'on te verra à Couches pour partager quelques godets, vu que tu es le seul qui cr...lolo39 est un supporter de l'US Dole , donc peu de chance que tu le voies dans 10 jours pour la venue de l'USTDA :D , m'enfin...
Votre avis ?
Dole smb 17-12
Couche ustda 19-25
Nuit ob 16-13
Villars Colmar 36-16
belleville st claude 13-17
Votre avis ?
Dole-Montchanin : 23-12
Couches-USTDA: 12-25
Nuits-OB : 21-16
Villars-Colmar :32-9
Belleville-FCSC :19-13
Votre avis ?
Dole - Montchanin. 24/16
Couches - Tavaux. 15/22
Nuits - Besac. 18/18
Villers - Colmar. 28/9
Belleville - FCSC. 22/20
Votre avis ?
Munkoï has writtenDole SMB : 17-8 Couches Tavaux : 12-20 Nuits Besançon : 15-12 Villars Colmar : 38-8 Belleville FCSC ...Là tu exagère un peu ...
Votre avis ?