Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Calvados68971 msgpm
Marko has written
Calvados68 has written Puisque nous avons le plaisir de vous recevoir pour la prochaine journée, veu...
Est ce que vous allez avoir quelques supporters qui feront le long déplacement?
Malheureusement pas... les premiers supporters de Colmar sont les jouers et le staff!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
lagaffe39 has written
captainchoc has writtenLolo39, j'espère qu'on te verra à Couches pour partager quelques godets, vu q...
lolo39 est un supporter de l'US Dole , donc peu de chance que tu le voies dans 10 jours pour la venue de l'USTDA :D , m'enfin...
Qui te dit que je lui avais donné RV dans 10 jours? Je me doutais bien qu'il n'était pas de Tavaux, vu le pronostic!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
allez je me lance avec 3 journées de retard Dole - Montchanin. 19-11 pas de BO pas de BD plein de blessés et des cartons rouges à la pelle (je dis ça parce que ça nous arrange) Couches - Tavaux. 18/17 à cœur couchois vaillant rien d'impossible Nuits - Besac. 22/16 avantage terrain Villars - Colmar. 33/6 BO Le promu ne voudra pas laisser trop de force chez un ex F2 Belleville - FCSC. 24/12 BELLEVILLE solide à domicile et les vendanges seront surement finies en BEAUJOLAIS

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
Calvados68 has written
Marko has written
Calvados68 has written Puisque nous avons le plaisir de vous recevoir pour la proch...
Est ce que vous allez avoir quelques supporters qui feront le long déplacement?
Malheureusement pas... les premiers supporters de Colmar sont les jouers et le staff!!
pas que ..... ;););)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
poussin agil has written
Calvados68 has written
Marko has written Est ce que vous allez avoir quelques supporters qui feront l...
pas que ..... ;););)
Parce que s'il y a des personnes intéressées nous servons un repas complet pour 15€ au stade...

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour à tous, Dole SMB : 15/12 Couches Tavaux : 16/26 Nuits Besançon : 21/12 Villars Colmar : 29/12 Belleville FCSC : 15/21

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Dole SMB : 18-21 Couches Tavaux : 10-24 Nuits Besançon : 19-14 Villars Colmar : 22-9 Belleville FCSC : 14-12

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Dole Montchanin 24 19 faut bien que les dolois se réveillent un jour, mais ce sera peut être plus serré que prévu Couches Tavaux 11 29 Logique Nuits Besancon 18 19 Impossible de nous voir vaincus, mais match serré et engagé, comme à chaque fois entre ces 2 équipes Villars Colmar 31 12 Villars pour prendre la tête du classement Belleville Saint Claude 14 12 Indécis, Saint Claude a l'air de savoir voyager, mais Belleville voudras se rattraper de son faux pas à la maison contre Villars

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has written
Munkoï has writtenDole SMB : 17-8 Couches Tavaux : 12-20 Nuits Besançon : 15-12 Villars Colmar : 38-...
Là tu exagère un peu ...
Et encore je me suis retenu ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Fait gaffe c'est pas bon pour la vessie ou autre chose.... :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
surtout qu'il reste 10 jours... c'est pas simple de se retenir si longtemps :D

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
captainchoc has written
lagaffe39 has written
captainchoc has writtenLolo39, j'espère qu'on te verra à Couches pour partager ...
lolo39 est un supporter de l'US Dole , donc peu de chance que tu le voies dans 10 jours pour la venue de l'USTDA :D , m'enfin...
[b]Qui te dit que je lui avais donné RV dans 10 jours?[/b]
bah personne mon captain !! ceci dit , on peut toujours pronostiquer la défaite de son équipe fétiche meme si je l'avoue ,cela est tres difficile ...

Votre avis ?

max239 msgpm
de retour parmis vous, je me lance enfin dans les pronos. Dole SMB : 17-12 Couches Tavaux : 13-25 Nuits Besançon : 15-15 Villars Colmar : 38-8 Belleville FCSC : 16-17 sa serait un bon cadeau d'anniversaire pour moi

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Dole.Montchanin.11.23 allez le stade !!! Couches.Tavaux. 15.24 Nuits.Besancon. 19.6 Villars.Colmar. 26.3 Belleville.Saint.Claude. 17.11

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Dole - Montchanin 15 - 20 Couche - Tavaux 15 - 18 Nuits - Besançon 22 - 12 Villars - Colmar 33 - 10 Belleville - St Claude 15 - 12

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
c est parti pour mes pronos : Dole - Montchanin 28 9 avec bo pour dole, l usd est en nette progression et selon les rumeurs montchanin des joueurs cadres blessés (info ou intox ?), de plus tonytoouns arretera de me reprocher de donner dole perdant Couche - Tavaux 16 21, bd pour couche qui voudra se rattrapper du match a besancon mais tavaux est un des favoris de la poule ne l oublions pas Nuits - Besançon 15 20, l ob en pleine bourre et je ne pense pas qu ils aillent à nuits la fleur au fusil Villars - Colmar 34 9, bo pour villars, long deplacement pour colmar et villars est une grosse equipe qui joue en + a domicile Belleville - St Claude 20 18, pas de bo, match serré

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
Dole - Montchanin 23 - 15 Couche - Tavaux 11 - 29 Nuits - Besançon 18 - 15 Villars - Colmar 32 - 12 Belleville - St Claude 21 - 13

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
lagaffe quand on ne sait pas on parle pas je suis supporter dolois mais sache que je vais aussi voir tavaux sans dénigre personne contrairement à certains supporters voisins, j'ai mis couches car je penses que tavaux n'est pas encore au top. captain choc, par contre si j'ai bien pronostiquer, fait toi connaitre le 27 pour payer ta mousse auquel cas je le ferai:D

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Dole - Montchanin : 21-16 Couches - Tavaux : 15-29 Nuits - Besançon : 20-14 Villars - Colmar : 29-10 Belleville - Saint Claude : 22-14

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Dole - Montchanin 21.9 Couches - Tavaux 9.16 Nuits - Besançon 17.13 Villars - Colmar 30.6 Belleville - St-Claude 20.12

Votre avis ?

Login / Sign up