claudius2539 has writtenon peut dire que Dole gagne (heureusement pour eux) et que Montchanin perd MAIS prend un précieux bo...Difficile de comparer le CB d'une équipe qui s'est déplacée 3 fois sur 4 (qui au pire peut être à -4) avec celui d'une équipe qui a reçu 3 fois sur 4 (et qui peut être au pire à -12). Sinon Montchanin est à -3 à dom. et à +1 à l'extérieur.
Votre avis ?
bleurouge has writtenDole - SMB 16 - 12 dur dur fini BDEt ben j etais vraiment pas mal en pronostiquent victoire de dole 17/12
Votre avis ?
La poutre has writtendole Montchanin 13-18 couches tavaux 19-18 nuits Besançon 21-21 villars colmar 28-9 Belleville st-cl...Merci de croire un peu à nous à 1 point près.
Votre avis ?
Match qu'on devait remporter, même leur coach GUILLOT qui est un pote m'a dit limite merci...maintenant on ramene un point,il comptera c'est sûr. Mais on ce satisfait pas de ça...
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenEt moi, 16 - 14 !!bleurouge has writtenDole - SMB 16 - 12 dur dur fini BDEt ben j etais vraiment pas mal en pronostiquent victoire de dole 17/12
Votre avis ?
[i][b]Dole 19 Montchanin 10[/b][/i] Ca c'est fait...
Couche 13 [b]Tavaux 23[/b] Tavaux en allure de croisière
[b]Nuits 18[/b] Besançon 10 A conditon que les vendanges soient terminées...
[b]Villars 25[/b] Colmar 13 Villars maître chez lui.
Belleville 20 [b]St Claude[/b] 23 Si moi je n'y crois pas, qui va y croire ?
Votre avis ?
Claude has writtenBravo aux deux équipes : à l'USD qui a su éviter le naufrage en renversant la tendance et au SMB qui...Salut Claude , oui soulagé mais pas rassuré...Très bon festival , grosse fatigue dimanche donc pas de stade Bobin dimanche , mais d'après mes collègues un réveil salvateur dans les 15 dernières minutes c'est tout....Et très décu de résultat de la réserve , l'équipe aligné était plutot séduisante...Bravo à Montchanin...
Votre avis ?
PEP'S has writtenMatch qu'on devait remporter, même leur coach GUILLOT qui est un pote m'a dit limite merci...mainten...Bonne chance mon pote !!!!!!!!!
Votre avis ?
Fils de has writtenMerci mon gros, on lachera rien, je suis convaincu qu'on a notre place à ce niveauPEP'S has writtenMatch qu'on devait remporter, même leur coach GUILLOT qui est un pote m'a dit limit...Bonne chance mon pote !!!!!!!!!
Votre avis ?
Bibu has writtenBelleville 20 St Claude 23 Si moi je n'y crois pas, qui va y croire ?Euh j'ai pas l'impression d'avoir donné St Claude perdant....
Votre avis ?
Allez je me lance:
Dole- SMB:15-9
Couches- Tavaux:12-19 et pourtant je voudrais me tromper!!!
Nuits-Besançon:18-11
Villars-Colmar:25-12
Belleville-Saint-Claude:20-14
Votre avis ?
le derby du 20 octobre va valoir son pesant de cacahuètes et sera peut etre encore plus important que celui de l'an dernier.... Toutes mes amitiés aux joueurs montchaninois et en particulier a leur entraineur et cette fois ci c'est promis s'il le veut je boirai une mousse avec lui!!!! Ou alors peut etre dès dimanche au cas ou une envie lui viendrait de venir faire un petit tour a Henri-Lévitte histoire de nous espionner un peu meme si je suis convaincu qu'il connait le jeu couchois par coeur....
Votre avis ?
arnaud forest has writtenAllez je me lance: Dole- SMB:15-9 Couches- Tavaux:12-19 et pourtant je voudrais me tromper!!! Nuits-...Arnaud ton prono de Dole SMB arrivé après la bataille ne pourra être pris en compte. Quant au match face à Tavaux vous n'aurez rien à perdre.
Votre avis ?
Le Luxembourg has writtenC'est une formule, je sais bien que que je ne suis pas le seul inconditionnel... :cool:Bibu has writtenBelleville 20 St Claude 23 Si moi je n'y crois pas, qui va y croire ?Euh j'ai pas l'impression d'avoir donné St Claude perdant....
Votre avis ?
Belleville vs St Claude et Nuits vs Besançon, 2 matchs prometteurs et équilibrés me semble t'il, pas facile pour le concours :rolleyes:
Votre avis ?
Mais.. Quelle sont donc ces couleurs......
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131008053129365041.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/08/mini_131008053129365041.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
T es pas aux vendanges toi ??
Votre avis ?
Riesling has writtenMais.. Quelle sont donc ces couleurs...... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13100805312936504...Sous le pont d'Avignon coule la Bienne Et nos couleurs Faut-il qu'il t'en souvienne Le bleu venait toujours après la peine Qu'Apollinaire me pardonne. Maxime Vilirillo.
Votre avis ?
Riesling has writtenMais.. Quelle sont donc ces couleurs...... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13100805312936504...La voiture aussi... ;)
Votre avis ?
dole - Montchanin 16-12 (j'essaye de passer en douce)
couches - tavaux 15-21
nuits - Besançon 22-19
villars - colmar 20-21 (je suis obligé si moi j'y crois pas alors)
Belleville - st-claude 25-12
Votre avis ?