Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Riesling432 msgpm
genre de bombe has writtenT es pas aux vendanges toi ??
Au pressoir la vie est belle ! Mais p243785686545 - fils est au vendange chez moi !

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Des pronostics ...... du bout du monde , (du pays des kanaks) Claude, si tu vas à Belleville, encourage les bleus pour moi Dole - Montchanin 12-15 Couche - Tavaux 12-16 Nuits - Besançon 21-18 Villars - Colmar 27-6 Belleville - St Claude 21-9

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
p243151 has writtendole - Montchanin 16-12 (j'essaye de passer en douce) couches - tavaux 15-21 nuits - Besançon 22-19 ...
belle tentative de cadrage débordement mais la défense reste vigilante sur ce coup ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Serge39 has writtenDes pronostics ...... du bout du monde , (du pays des kanaks) Claude, si tu vas à Belleville, encour...
Ce n'est pas impossible. j'ai joué nos couleurs gagnantes, par principe mais un BD ramené serait déjà bien. Nos joueurs auront besoin d'encouragements...

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Bonjour à tous, je ne parie pas c'est trop compliqué pour moi, par contre j'essaie de regarder la tendance qui se dégage globalement et là je pose une question : est-ce que Villars ne pas pas prendre son envol lors de cette 4ème journée ? L'OB aura bien du mal à s'en sortir à Nuits, idem pour St-Claude à Belleville, alors que les grinouilles devraient marquer 5 points (oui je sais Marko, tu vas dire que ce n'est pas si simple mais là je pourrais presque parier) Tavaux va en baver à Couches mais devrait gagner : ça pourrait nous faire Villars à 17 pts, Tavaux, l'OB, Belleville à 14, St-Claude à 12 ou 13, soit déjà un joli petit break. Et il faudra aller les chercher, ces satanées grinouilles !!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Couches - Tavaux 15-14 Nuits - Besançon 27-18 Villars - Colmar 23-9 Belleville - St Claude 21-16

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Sansebar has writtenBonjour à tous, je ne parie pas c'est trop compliqué pour moi, par contre j'essaie de regarder la te...
Je pense aussi que ce sera la journée pour assurée et peut être prendre une première place provisoire, mais nos amis Alsaciens ne viennent surement pas en victimes expiatoires , alors je compte sur le sérieux des grinouilles pour faire un match accompli. Ce sera dur pour St Claude et Besak d'aller chercher des points à l'extérieur, surtout que la concurrence va être rude pour être dans les 4 élus, et un faux pas à la maison de Nuits ou Belleville pourrait leur être très préjudiciable. Journée de championnat intéressante et peut être le premier tournant de la saison.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has writtenCe sera dur pour St Claude et Besak d'aller chercher des points à l'extérieur, surtout [b]que la con...
La route est encore longue !!! :rolleyes: [img]http://rivesdutarnrunning.free.fr/local/cache-vignettes/L200xH187/breveon381-f0925.jpg[/img]

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Salut Claude, peux tu me dire si j'ai donné mes pronos pour ce WE ? Merci

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
John tu as déjà pronostiqué et peux encore changer sauf pour USD SMB 18 21 pour lequel tu as grillé ta cartouche. CSN Ob : 19 14 RCBB FCSC 14 12 SCC USTDA 10 24 RCLD RCC 22 9

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce pourrait être un tournant en cas de surprise : victoires haut-jurassienne ou bisontine ou défaite tavelloise. Si la logique est respectée, Villars sera premier en ayant reçu trois fois mais l'équipe la mieux placée sera Tavaux avec déjà trois déplacements faits. Mais la logique.... Nous verrons dimanche soir.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
A l'occasion de la réception de Couches, une camérawoman nous a suivi toute la journée, et voilà ce que ça donne : [url]http://www.youtube.com/watch?v=ADniHuAZU9o&feature=share[/url]

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Claude has writtenCe pourrait être un tournant en cas de surprise : victoires haut-jurassienne ou bisontine ou défaite...
C'est vrai, journée très intéressante et sans doute pleine d'enseignements. C'est sans doute pour ça qu'elle a été découpée en trois, pour nous laisser les forces pour la digérer.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et que dire de la 5ème journée qui suit avec : Besançon - Belleville sur Saône Tavaux - Nuits St Claude - Villars 3 matchs qui vont en dire un peu plus sur la hiérarchie en haut de tableau ; et Montchanin - Couches Colmar - Dole 2 matchs qui vont opposer les équipes "de bas de tableau". Enfin on dirait que cette poule est en train de se scinder en 2 groupes. Mais avant tout cela il y a une 4ème journée à jouer.... Comme quoi toutes les journées auront leur importance, après tout dépend de la situation de chacun.

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
bisonsix has writtenA l'occasion de la réception de Couches, une camérawoman nous a suivi toute la journée, et voilà ce ...
Sympa la video ! Et sympa le plateau de charcut haha :)

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
bisonsix has writtenA l'occasion de la réception de Couches, une camérawoman nous a suivi toute la journée, et voilà ce ...
Bravo !

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
genre de bombe has written
bisonsix has writtenA l'occasion de la réception de Couches, une camérawoman nous a suivi toute la j...
Bravo !
"La victoire, rajoutez la manière". On voit un Couchois sortir qui n'a pas dû comprendre le sens du mot "manière"...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Message à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot gris, je prends et je paie bien sûr... :cool: Merci d'avance

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Marko has writtenMessage à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot gris, je prends et...
Marko, pour du Tokay il te faudra aller en Hongrie, l'Alsacien ne fait plus que du Pinot gris ;) J'en connais un qui ne tardera pas à te répondre ... A dimanche, n'hésite pas à te faire connaitre ;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Munkoï has written
Marko has writtenMessage à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot g...
Marko, pour du Tokay il te faudra aller en Hongrie, l'Alsacien ne fait plus que du Pinot gris ;)
il y a des tournées qui vont coûter plus cher qu'un carton de bon vin ...

Votre avis ?

Login / Sign up