Marko has writtenMessage à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot gris, je prends et...Pas de probleme je l'enmene au clubhouse ce soir ! Peut etre meme que je vienne dimanche.. Si tu as d'autre commande n'heiste pas a me les faire parvenir ;)
Votre avis ?
poupoune39 has writtenOn verra ça dimanche :pMunkoï has writtenil y a des tournées qui vont coûter plus cher qu'un carton de bon vin ...Marko has writtenMessage à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carto...Marko, pour du Tokay il te faudra aller en Hongrie, l'Alsacien ne fait plus que du Pinot gris ;)
Votre avis ?
Riesling has writtenSalut Marko, je suis en charge du carton de Pinot Gris inbuvable de Riesling, on se voit après le match autour d'un verre ... ou plus pour échanger le carton et le prix pour le concours de prono!! PS: Riesling je sais pas si je vais arriver à ne pas dépenser l'argent que je vais récupérer !!!Marko has writtenMessage à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot g...Pas de probleme je l'enmene au clubhouse ce soir ! Peut etre meme que je vienne dimanche.. Si tu as d'autre commande n'heiste pas a me les faire parvenir ;)
Votre avis ?
Riesling has writtenJe t'attends à 6h15 alors........Marko has writtenMessage à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot g...Pas de probleme je l'enmene au clubhouse ce soir ! [b]Peut etre meme que je vienne dimanche..[/b] Si tu as d'autre commande n'heiste pas a me les faire parvenir ;)
Votre avis ?
compo pour dimanche à couches:
[url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]
il est possible qu'avec le temps, ça joue pas mal devant (vu le banc...)
Votre avis ?
Munkoï has writtenFacile de trouver le Marko à Villars, un grand sans beaucoup de cheveux, un petit bouc et des lunettes rondes, tu demandes à n'importe qui il te dira où (vu) je suis. Pendant le match je suis sur la butte. Content de faire la connaissance des Alsaciens Rfiste et pas de souci pour le pinot...Il fut une époque où (vu) on me ramenait du tokey du haut koenigsbourg... :cool:Marko has writtenMessage à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot g...Marko, pour du Tokay il te faudra aller en Hongrie, l'Alsacien ne fait plus que du Pinot gris ;) J'en connais un qui ne tardera pas à te répondre ... A dimanche, n'hésite pas à te faire connaitre ;)
Votre avis ?
poupoune39 has writtencompo pour dimanche à couches: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url] il est possible ...wouhai wouhai pas mal la compo. Avec tu turn over, c'est bien. Mais je constate qu'il n'y a pas beaucoup de "solutions de rechange" derrière. Est ce que c'est volontaire ? Bon maintenant vu la compo, si ça joue que devant, ça devrait le faie. Quoi que, en remplaçant il y a un talon, 1 2ème ligne, 2 3ème ligne, un 9, un 3/4 et un 10-centre . Si c'est pas trop mal équilibré
Votre avis ?
claudius2539 has writtenQuand on a une équipe énorme on joue devant par tous les temps.;)poupoune39 has writtencompo pour dimanche à couches: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[...wouhai wouhai pas mal la compo. Avec tu turn over, c'est bien. Mais je constate qu'il n'y a pas beaucoup de "solutions de rechange" derrière. Est ce que c'est volontaire ? Bon maintenant vu la compo, si ça joue que devant, ça devrait le faire. uoi que, en remplaçant il y a un talon, 1 2ème ligne, 2 3ème ligne, un 9, un 3/4 et un 10-centre . Si c'est pas trop mal équilibré
Votre avis ?
Nuit/OB réserve: 6/0
Votre avis ?
Première
Nuits 5 Besançon 15
Votre avis ?
Nuit 5 OB 13. Une météo idéale :)
Votre avis ?
l'olympique besançon, c'est du sérieux !!!
maintenant c'est clair, ce n'est pas un hasard de calendrier, de chance, etc ... les résultats sont là !
Votre avis ?
pour le moment beau soleil sur le beaujolais.
J'espère que cela va tenir pour la venue de St Claude.
Votre avis ?
Je n'ai vu que 20 minutes en A mais le résultat paraît conforme a ce que j'ai vu :( il montre toute nos carences que l'on peut avoir actuellement :/
Pour l'équipe B j'ai bien aimé cette équipe de besac, très joueuse en début de matche et accrocheuse par la suite. De notre coté nous n'avons pas pu mettre notre jeu place du au condition météo difficile et absences de quelques joueurs ! Mais cela n'explique pas tout, il va falloir se remettre au travail si on veut se qualifier :/
Conditions difficile aussi en A , besançon a su s'adapter. Félicitations à eux ;)
Et NUITS au BOULOT :o
Votre avis ?
Une défaite nuitonne sans BD qui éloigne le CSN du haut de tableau. Pour le moment.
Ce match confirme-t-il la stérilité montrée à Serger ?
Quant à l'OB : le saison est plus qu'idéalement lancée. Le calendrier à venir :
OB Belleville
Villars OB
OB Colmar
FCSC OB
OB Dole
Votre avis ?
Dole - Montchanin
Couche - Tavaux 9/15
Nuits - Besançon
Villars - Colmar 18/6
Belleville - St Claude 24/18
Votre avis ?
après deux journées d'oubli de pronos, je m'y recolle
Votre avis ?
Claude has writtenUne défaite nuitonne sans BD qui éloigne le CSN du haut de tableau. Pour le moment. Ce match confirm...Il semble y avoir quelque chose de changé à l'OB cette année, avec quasiment la même équipe puisque le "mercato" a été d'une discrétion absolue. Cette équipe avait un gros potentiel et savait sortir, à peu près une fois par mois, un match extraordinaire, et puis elle retombait dans le poussif ou le n'importe quoi. Cette saison, il semble y avoir, ce qui est sans doute le plus difficile : LA REGULARITE. Alors, restons calmes, il n'y a que 4 matchs de joués sur 18, mais il semble quand même que, contrairement à ce que la majorité pensait à l'intersaison, l'OB va se mêler à la lutte pour la qualif, ce qui n'est déjà pas si mal.
Votre avis ?
Reste à savoir quelle équipe du RCBB nous allons voir: Crispée, sans envie comme contre Villars:(, ou celle, conquérante et qui envoie du jeu à l'extérieur...:)
trevoltien has writtenpour le moment beau soleil sur le beaujolais. J'espère que cela va tenir pour la venue de St Claude.
Votre avis ?
salamandre69 has writtenReste à savoir comment notre équipe va se comporter:|... J'espère qu'ils seront moins crispés que co...Un BD me comblerait. Contre Villars c'était un derby.
Votre avis ?