Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

salamandre6961 msgpm
Claude has writtenJe n'ai pas vu le match mais le score confirme les difficultés du XV haut jurassien : 1 essai en 4 m...
RCBB 2- FCSC 2: 12 à 17(BO) Le RCBB menait 12 à 5 à 2 minutes de la fin grâce à trois drops de son ouvreur, mais se fait planter 2 essais coup sur coup... RCBB 1 (BO)- FCSC 1: 26 à 9 3ème point de bonus en 4 matches pour les rouges et noirs, qui ont largement dominé la partie...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bravo à nos réservistes. pour la une la tendance s'est confirmée, une équipe de saint Claude bien timide et Belleville qui enchaîne les essais. Bon pas d'affolement et Villars dimanche de quoi s'occuper.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
5 ème journée ce dimanche qui pourrait dégager les 4 premiers... Colmar Dole : La hargne du RCC viendra-t-elle à bout de dolois qui ont repris espoir ? je le crois : 17/12 Montchanin Couches : derby à l'avantage des recevants pour l'instant plus solide que leurs visiteurs : 24/13 Tavaux Nuits : Ce derby ne devrait pas échapper à Tavaux : 29/9 Besançon Belleville : voilà une très belle opposition. je joue la surprise : 16/22 FCSC Villars : l'occasion pour le FCSC de se montrer un peu plus convaincant et pour Villars de mettre le cinquième loin des 4 premiers. difficile prono : 18/15 c'est le cœur qui parle...

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Claude has writtenBravo à nos réservistes. pour la une la tendance s'est confirmée, une équipe de saint Claude bien ti...
on compte sur vous pour faire tomber le leader de la poule !!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
61 pts inscrits par Calvados aujourd'hui au concours !! chapeau !! Donc c'est bien à Calvados de désigner le prochain match phare de la 5ème journée ; et il y a un sacré choc qui arrive à Montrapon !!!

Votre avis ?

romcha325 msgpm
choc aussi a Lucien Parriat:/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui il y a 5 chocs dimanche. on va voir celui choisi par Calvados.

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Claude has writtenOui il y a 5 chocs dimanche. on va voir celui choisi par Calvados.
Pour SAINT CLAUDE, tu parles du choc des équipes B???

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
je parle de 2 chocs en A et en B

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sur le site du FCSc je lis que nous prenons un essai casquette juste avant la mi-temps pour être menés 3/8. Ensuite deux superbes accélérations du centre bellevillois scellent le sort du match et concrétisent la domination locale. Mais je lis aussi que notre ouvreur a été plus que séché dès la première minute de jeu et que le carton jaune aurait pu être rouge... qu'en pensez-vous amis bellevillois ?

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Claude has writtenje parle de 2 chocs en A et en B
Pour les A, un choc septique ???

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un choc contre le premier. Mais je te rassure, le match phare de la journée aura bien lieu à Besançon. Parle moi de cette action de la première minute.

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
Claude has writtenSur le site du FCSc je lis que nous prenons un essai casquette juste avant la mi-temps pour être men...
Exact, pour l'essai casquette. En ce qui concerne le fait de jeu dont tu parle, l'action s'est passé à l'opposé des tribunes donc difficile de dire, mais l'arbitre était bien placé lui, je pense qu'il a pris la décision qui convenait. A signaler que la même action s'est produite en seconde mi-temps, mais au détriment d'un Bellevillois, même sanction... Le match, par ailleurs à été d'une grande correction.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenUn choc contre le premier. Mais je te rassure, le match phare de la journée aura bien lieu à Besanço...
[url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed3-j4---saint-claude-premiere-defaite-dole-premiere-victoire--ob-et-tavaux-en-grande-forme,13768.html[/url] Selon l'article, votre ouvreur est victime d'un coup de genou dans la gorge.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci de toutes ces précisions. Il va falloir tourner la page pour accueillir Villars.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Claude has writtenSur le site du FCSc je lis que nous prenons un essai casquette juste avant la mi-temps pour être men...
J'ai vu l'action.Votre ouvreur tappe un petit coup de pied par dessus et l'ailier bellevllois saute pour le contrer et malheureusement lui retombe dessus.c'est vrai que je pensais qu'il allait prendre un rouge.La suite du match malgré ce fait de jeu a été viril mais correct.De toute façon pour faire un joli match il faut 2 équipes et c'est ce qu'il y avait sur le pré cette A-M.J'espère que votre 10 se remettra vite de ce coup.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est clair que contre Villars, ce sera un sacré test quant à vos possibilités cette saison. Et là il ne va pas falloir perdre de points à la maison car ce ne sera pas aisé de les récupérer dehors. Lrsque l'on regarde les victoires à l'extérieur, pour l'instant : Saint-Claude et Tavaux (BO) sont allés gagner à Couches. Besançon est allé gagner à Montchanin. Belleville est allé gagner à Colmar. Belleville (BO) et Tavaux ont gagné à Dole. Besançon est allé gagner à Nuits (pas mal). Villars est allé gagner à Belleville (la grosse perf). Donc, à mon avis, pour jouer les qualifs, il ne faudra pas de faux-pas à la maison et espérer des victoires à l'extérieur sur celle déjà effectuées, pour pouvoir espérer. Les 2 ou 3 prochaines journées vont être capitales car il va y avoir des chosc entre les prétendants pour le haut de tableau et là, ça promet de sacrées enpoignades. Une dernière chose, l'importance des bonus offensifs vont être encore plus importants pour les décomptes finaux.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le jeu ne demande que faute n'est ce pas.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Claude has writtenLe jeu ne demande que faute n'est ce pas.
Par contre j'ai été surpris de l'age de votre n°4. Il m'a montré sa carte d'identité.1971. Bravo a lui qui a fait un gros match.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenLe jeu ne demande que faute n'est ce pas.
C'est clair que le fait de perdre votre ouvreur dès le début de la rencontre a dû "fausser" le résultat. Il est pour l'instant votre maitronome et a inscrit une bonne majorité de vos points. En espérant qu'il sera rétabli rapidement car il risque de vous manquer ne serait-ce pour enquiller les points au pied (étant donné que pour l'instant St Claude a du mal à marquer des essais).

Votre avis ?

Login / Sign up