Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Claude27615 msgpm
trevoltien has written
Claude has writtenLe jeu ne demande que faute n'est ce pas.
Par contre j'ai été surpris de l'age de votre n°4. Il m'a montré sa carte d'identité.1971. Bravo a lui qui a fait un gros match.
Benoît Cuvillier alias Patatrac est un joueur formidable. Arrivé de Compiègne il y a 14 ou 15 ans. Il est toujours là.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
claudius2539 has written
C'est clair que le fait de perdre votre ouvreur dès le début de la rencontre a dû "fausser" le résultat. Il est pour l'instant votre maitronome et a inscrit une bonne majorité de vos points. En espérant qu'il sera rétabli rapidement car il risque de vous manquer ne serait-ce pour enquiller les points au pied (étant donné que pour l'instant St Claude a du mal à marquer des essais).
Oui enfin on verra et on va bien finir par marquer des essais.

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
il n'est pas encore rentré de son excursion ,encore quelques heures de route
claudius2539 has written61 pts inscrits par Calvados aujourd'hui au concours !! chapeau !! Donc c'est bien à Calvados de dés...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has written
trevoltien has written
Par contre j'ai été surpris de l'age de votre n°4. Il m'a montré sa carte d'identité.1971. Bravo a lui qui a fait un gros match.
Benoît Cuvillier alias Patatrac est un joueur formidable. Arrivé de Compiègne il y a 14 ou 15 ans. Il est toujours là.
il n'avait pas mis un therme à sa carrière en fin de saison dernière ? !!!! Une sacrée poutre !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Cela fait plusieurs fois qu'il met un terme mais il aime trop ça.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenil n'est pas encore rentré de son excursion ,encore quelques heures de route
claudius2539 has written...
Wouhai.... de plus, à se que j'ai lu précédemment, il était bien chargé pour aller à Belleville ; enfin pas uniquement un sac de sport, mais aussi quelques approvisionnements pour Marko. D'ici là qu'ils aient gouter au produit régional alsacien et que la recette soit repassée au comptoir, aie aie aie !!

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
claudius2539 has written
Claude has written
trevoltien has written Par contre j'ai été surpris de l'age de votre n°4. Il m'a m...
il n'avait pas mis un therme à sa carrière en fin de saison dernière ? !!!! Une sacrée poutre !
Il ressemble un peu a Julien Pierre.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sacré benoît tu fais causer.

Votre avis ?

courtois79 msgpm
victoire importante de tavaux à couches, en milieu de 1ere mi temps Tavaux a su imposer son rythme et enchaîner de beaux mouvements, récompensés par deux beaux essais de 3/4. sur le match j'ai trouvé l'arbitrage incohérent, sur le 1er essai de tavaux je pense qu'il y a en avant, et la 2éme mi temps a été hachée, à mon avis par l'homme en jaune qui a empéché les équipes de jouer

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est vrai que dans quelques clubs, il y a un "ancien" qui repousse, repousse la fin de carrière. A Tavaux, il y en a un également et généralement, ces gars là, ce sont des "papas". Et c'est dur de les remplacer tellement ils apportent au groupe.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
à St Claude, l'héritage de Pagès et Crancée est toujours bien vivant.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Et tout doucement nous voilà à la page 45.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
courtois has writtenvictoire importante de tavaux à couches, en milieu de 1ere mi temps Tavaux a su imposer son rythme e...
Très bonne opération pour Tavaux qui va chercher la victoire à Couches avec un bonus offensif en prime. Pour l'instant, le plan de route de Tavaux est plus que honorable avec un +11 au classement britanique. 4 matchs, 2 victoires à l'extéreur dont une bonifiée, une victoire bonifiée à la maison et une défaite bonifiée à l'extérieur. Pas mal du tout comme début de saison.

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
et bien grosse vaillance couchoise mais qui ne peu pas rivaliser avec des clubs a gros budget,trés belle équipe de tavaux qui nous a pris de haut au début de match en se croyant trop facile mais qui est vite redescendu sur terre avec notre résistance,mais la loi du sport a été respecté et après avoir vu saint claude je me disais que c était déjà costaut mais tavaux allaient encore 2 fois plus vite dans le jeu.bravo a nos couchois et bravo a tavaux ainsi que a la recption ou ils ont laissé de l argent!!!! bravo a nos couchois et construisons avec nos jeunes pour les années a venir!!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenEt tout doucement nous voilà à la page 45.
45 pages après 4 journées : pas mal on va peut-être jouer le record. En attendant que la 3ème mi-temps se termine du côté de Villars entre Villardois et Colmariens, et là les claviers vont fumer !!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tintin sc couches has writtenet bien grosse vaillance couchoise mais qui ne peu pas rivaliser avec des clubs a gros budget,trés b...
Merci pour tes propos concernant Tavaux. Bon courage et bonne continuation aux couchois.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
tintin sc couches has writtenet bien grosse vaillance couchoise mais qui ne peu pas rivaliser avec des clubs a gros budget,trés b...
gros match de Couches malgré 4 essais à 1 avec une domination en début de match et des avants vaillants qui ont su rivaliser une bonne partie de la rencontre.Peut-etre un bémol au niveau des 3/4... une dernière place non méritée selon moi sur ce match !

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
trevoltien has written
Ah ben on a le même âge ! :-)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
poupoune39 has writtenc'est fini couches 10 ustda 27 (bonus) (je n'étais pas loi avec un prono à 28 à 10...)
belle boulette de ma part, avec mes excuses, mais c'est 24 à 10

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
C'est anecdotique et on ne s'en souviendra pas en fin de saison mais ce soir il faudrait savoir si Villars a marqué 42 points ou 44 car si c'est 42 il y a égalité parfaite en tête avec l'OB : 17 points, +46. Si c'est 44, Villars est seul en tête. A part ça, je reconnais que mon pronostic d'envol de Villars a été démenti grâce, d'abord à la victoire bisontine à Nuits, mais aussi aux victoires bonifiées de Tavaux et Belleville. Du coup les grinouilles ne se sont donc pas encore échappées ! Le test de Serger sera important pour eux, tout comme celui de Montrapon le sera pour Belleville comme pour l'OB.

Votre avis ?

Login / Sign up