bonsoir
allez je me lance
faut pas rester dans les dernier quand on supporte USTDA
Besançon / Belleville : 18 / 21
Tavaux / Nuits : 21 / 12 Bonus of
Montchanin / Couches : 21 / 12
Saint Claude / Villars : 18 / 21
Colmar / Dole : 19 / 18 Bonus D pour Dole( je pense que Dole va réagir):P
J’espère ne pas mettre tromper dan s les score (nb points). Pas trop l'habitude
Votre avis ?
Besançon / Belleville : 14 / 17
Tavaux / Nuits : 21 / 9
Montchanin / Couches : 17 / 12
Saint Claude / Villars : 9 / 26
Colmar / Dole : 7 / 21
Je continu toujours à chercher de bons coups pour remonter au clessement... (même si Besançon risque fort de gagner !)
Votre avis ?
Besancon.Belleville.14.12
Tavaux.Nuits.23.7
Montchanin.Couches.19.9
Saint.Claude.Villars.12.18
Colmar.Dole.12.3
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenLe problème, c'est qu'à 14 contre 15, on prend 2 essais et que vous, dans la même configuration, vous en mettez un. La différence est d'importance. Pour ce qui est de nos 3/4, on n'a pas trouvé meilleur rapport qualité/prix...tintin sc couches has writtenet bien grosse vaillance couchoise mais qui ne peu pas rivaliser avec d...gros match de Couches malgré 4 essais à 1 avec une domination en début de match et des avants vaillants qui ont su rivaliser une bonne partie de la rencontre.Peut-etre un bémol au niveau des 3/4... une dernière place non méritée selon moi sur ce match !
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi Tintin sur l'ensemble du match il n'y a pas grand chose a dire le meilleur a gagné meme si un fol espoir de mieux faire s'était emparé de moi lorsque nous sommes revenus a 17-10. Mais en toute sincérité je pense que Tavaux n'a jamais douté ce qui les poussent parfois à un peu de suffisance de leur part sur quelques gestes ou actions sur le terrain et dans les tribunes... Mais c'est de bonne guerre que de chambrer un peu l'adversaire.. Bonne continuation a Tavaux qui a bien fait marcher la buvette après le match...Quant a nous deux matchs importants se profilent devant nous avec deux déplacements successifs a Montchanin et Dole!!! Si on pouvait choper 5points sur ces deux rencontres je signe tout de suite par contre si on revient bredouille cela risque de se compliquer sérieusement en espérant que le match d'hier n'aura pas laissé trop de séquelles physiques histoire d'aller embeter la troupe a Régis!!!!!
Votre avis ?
Besancon.Belleville.20.13
Tavaux.Nuits.30.15
Montchanin.Couches.25.15
Saint.Claude.Villars.17.15
Colmar.Dole.6.6
Votre avis ?
[b]Besançon[/b] 24 Belleville 9
[b]Tavaux[/b] 23 Nuits 9
[b]Montchanin[/b] 19 Couches 16
[b]Saint.Claude[/b] 16 Villars 10
[b]Colmar[/b] 19 Dole 16
Votre avis ?
captainchoc has writtenPour ce qui est du prix, on ne craint personne, peut être à part COLMAR qui peut nous concurrencer.lagaffe39 has writtenLe problème, c'est qu'à 14 contre 15, on prend 2 essais et que vous, dans la même configuration, vous en mettez un. La différence est d'importance. Pour ce qui est de nos 3/4, on n'a pas trouvé meilleur rapport qualité/prix...tintin sc couches has writtenet bien grosse vaillance couchoise mais qui ne peu...gros match de Couches malgré 4 essais à 1 avec une domination en début de match et des avants vaillants qui ont su rivaliser une bonne partie de la rencontre.Peut-etre un bémol au niveau des 3/4... une dernière place non méritée selon moi sur ce match !
Votre avis ?
Besancon.Belleville.20/18
Tavaux.Nuits.24/10
Montchanin.Couches.12/9
Saint.Claude.Villars.15/19
Colmar.Dole.6.9
Votre avis ?
billyl has writtenLes parents pauvres de la poule c'est nous, pas de prime, on paye nos licences,repas tiré du sac aller/retour à chaque déplacement, pour avoir une paire de chausette ou un short c'est la croix et la banière !!!!! Une chose est sure, ceux qui sont aiment le RUGBY.captainchoc has writtenPour ce qui est du prix, on ne craint personne, peut être à part COLMAR qui peut nous concurrencer.lagaffe39 has written gros match de Couches malgré 4 essais à 1 avec une domi...Le problème, c'est qu'à 14 contre 15, on prend 2 essais et que vous, dans la même configuration, vous en mettez un. La différence est d'importance. Pour ce qui est de nos 3/4, on n'a pas trouvé meilleur rapport qualité/prix...
Votre avis ?
omom67 has writtenFédérale 3 : le RC Colmar subit la loi de Villars-les-Dombes (42-17) Colmar n’a pas démérité En seco...Le paradoxe du week-end, on prend une branlée et pourtant on fait notre meilleur match depuis le début de saison!! Le manque de banc nous plombe la fin de match, on était totalement cuit. Belle équipe de Villars avec de belle individualité et un groupe de 23 joueurs homogènes !! Grand coup de chapeau à tout les copains de la B qui se sacrifient pour nous mettre dans les meilleurs dispositions pour aborder nos matchs. En tout cas sin on veut ramener des points des déplacements, il faudra partir plus qu'à 34... Mention spéciale à la réception des Grinouilles et de notre ami Marco avec qui j'ai pu échanger un peu et tout ça autour d'une bière bien évidemment!!
Votre avis ?
Besancon.Belleville.27-21
Tavaux.Nuits.25-11
Montchanin.Couches.17-13
Saint.Claude.Villars.15-26
Colmar.Dole.20-12
Votre avis ?
Calvados68 has writtenLe paradoxe du week-end, on prend une branlée et pourtant on fait notre meilleur match depuis le déb...Enchanté en tout cas de t'avoir connu, vous avez un groupe très sympa et vous etiez venu pour jouer, bravo à vous et à votre bonne humeur
Votre avis ?
arnaud forest has writtenje suis d'accord avec toi Tintin sur l'ensemble du match il n'y a pas grand chose a dire le meilleur...entierement d'accord , mais franchement on vendange un bonus défensif qui nous tendait les bras...le 4eme essai on ne doit jamais le prendre !!!!! ce qui nous fait tres mal c'est juju qui sort a la 25eme...et puis on ne m'enlèvera pas de la tête qu'on est pas assez réactifs ; notre talon dans un mauvais jour a balancé pizzas sur pizzas pendant 40mn...il fallait le supléer.. il est vrai que tavaux avait un bon alignement mais on a quasiment jamais essayé de réduire...a ce niveau on est trop tendres...
Votre avis ?
Besançon / Belleville : 22-17
Tavaux / Nuits : 28-12
Montchanin / Couches : 19-17
Saint Claude / Villars : 20-22
Colmar / Dole : 24-18
Votre avis ?
Des nouvelles du 10 de St Claude amis St Claudien ????
Votre avis ?
Besançon/Belleville 31/16
Ustda/Nuit 18/12
Monchanin/couche 17/24
St Claude/rc dombe 18/35
Colmar/dole match toujours serré 0/3 maiss non plus sérieusement 16/20
Votre avis ?
Les pronos de la mascotte :
Besançon vs Belleville ==> BD RCBB
USTDA vs Nuits ==> Tavaux
Montchanin vs Couches ==> SMB
FCSC vs RC Dombes ==> BD pour les Grinouilles
Colmar vs Dole ==> BD USD
Pffff Claude avait raison (encore une fois) que de match au résultat difficile à pronostiquer :
1er vs 3eme
3eme vs 6eme
9eme vs 9eme
5eme vs 1er
7eme vs 7eme
d'après le classement FFR
Votre avis ?
Besançon/Belleville 24/12 bo besancon sur notre lancé
Ustda/Nuit 18/12 bd pour nuits pour une mini réaction
Monchanin/couche 16/13 avantage terrain
St Claude/rc dombe 17/13 St Claude à la maison
Colmar/dole 18/24 réaction de dole qui commence à reprendre confiance depuis son match à villars
Votre avis ?
Besançon / Belleville : 22 - 12
Tavaux / Nuits : 19 - 12
Montchanin / Couches : 19 / 9
Saint Claude / Villars : 21 / 15
Colmar / Dole : 18 / 7
Votre avis ?