Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

bouliste71118 msgpm
Besançon / Belleville : 28 - 17 Tavaux / Nuits : 25 - 15 Montchanin / Couches : 17 / 19 Saint Claude / Villars : 9 / 13 Colmar / Dole : 12 / 18

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Besançon / Belleville : 25-15 Tavaux / Nuits : 27-18 Montchanin / Couches : 15-18 Saint Claude / Villars : 17-21 Colmar / Dole : 21-13

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Besançon-Belleville 25-18 Tavaux-Nuits 25-13 Montchanin-Couches 16-9 Saint-Claude-Villars 15-13 Colmar-Dole 18-7

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Besançon - Belleville 25 - 15 Tavaux - Nuits 32 - 13 Montchanin - Couche 20 - 12 St Claude - Villars 15 - 12 Colmar - Dole 30 - 9

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Besançon - Belleville 31 - 10 Tavaux - Nuits 20 - 13 Montchanin - Couches 23 - 16 St Claude - Villars 21 - 12 Colmar - Dole 19 - 3

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Besançon - Belleville 28-18 Tavaux - Nuits 30-13 BO Montchanin - Couches 12-20 St Claude - Villars 15-21 BD Colmar - Dole 18-13 BD

Votre avis ?

vino veritas7 msgpm
Calvados68 has written
ALBANOVITCH has writtenEncore une belle victoire a COLMAR devant une tres belle equipe forte devant ...
Je vous retourne le compliment , mentalité et jeu à des années lumières de nos dernières confrontations!! Pour résumé, NOUS passons 30 minutes chez nos adversaires du jour, sans marquer un point, on prend un carton blanc sur une faute en mélée et après commence la leçon de réalisme et de précision... On va continuer à bosser pour progresser et bien préparer les prochaines échéances à domicile!!! GROS POINT négatif de la journée "PAS VU DE BOUTEILLE DE BEAUJOLAIS pour le concours"
Désolé pour le retard, la bouteille a été un oubli de ma part car les vendanges ne mon pas permis de faire le déplacement, est-ce possible de la faire passer pour le match retour a Belleville?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ça va être plus que chaud notre ludo suspend jusqu'au 10 mars....... :/:(:(:(:/:/:/:/

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
ah les kempes ....

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
p243151 has writtenBesançon / Belleville : 25-15 Tavaux / Nuits : 27-18 Montchanin / Couches : 15-18 Saint Claude / Vil...
Merci Armando...

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonsoir à tous, Besançon - Belleville 17-13 Tavaux - Nuits 27-12 Montchanin - Couches 16-10 St Claude - Villars 22-17 Colmar - Dole 16-12 Tu remarqueras Bibu que je donne encore et tjs le FCSC victorieux...à dimanche.:)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
[b]Besançon[/b] - Belleville 18 / 17 serré mais la dynamique de victoire est côté bisontin. [b]Tavaux[/b] - Nuits 21 / 12 pas certain que la défaite de samedi soir soit digérée. de plus, nous pouvons être sur le podium ce dimanche soir... [b]Montchanin[/b] - Couches 17 / 10 montchanin à la maison. St Claude - [b]Villars[/b] 07 / 18 ça ne me réjouit pas, mais la différence entre les deux formations est, a mon avis, de cette écart [b]Colmar[/b] - Dole 14 / 09 les alsaciens n'ont pas le choix, et ne souhaitent pas loupé une petite série de deux matchs à domicile.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
poupoune39 has written[b]Besançon[/b] - Belleville 18 / 17 serré mais la dynamique de victoire est côté bisontin. [b]Tavau...
Difficile d'évaluer la différence de niveau au bout de 4 jours. Et la différence de niveau ne garantit pas toujours un résultat. Points de comparaison : scores identiques contre Nuits et bien différents à Belleville. Nous verrons dimanche ce qu'il en est sur le pré que j'espère transcendant pour le FCSC de Serger. Réception délicate et difficile évidemment mais qui permettra de situer un peu plus le vieux club ciel et blanc.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Claude has writtenDifficile d'évaluer la différence de [b]niveau[/b] au bout de 4 jours.
je ne parlais pas de la différence de niveau entre les deux équipes, mais de la situation actuelle au classement. comme le président san claudien le signalait dans "le progrès" la difficulté à marquer des essais etc ... sincerement, j'aimerais me tromper, mais la dombe, ça a l'air d'être du lourd, même après seulement 4 journées...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
PEP'S has written
p243151 has writtenBesançon / Belleville : 25-15 Tavaux / Nuits : 27-18 Montchanin / Couches : 15-18...
Merci Armando...
De rien mon rico mais faut que je remonte au classement...... :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
poupoune39 has written
Claude has writtenDifficile d'évaluer la différence de [b]niveau[/b] au bout de 4 jours.
je ne parlais pas de la différence de niveau entre les deux équipes, mais de la situation actuelle au classement. comme le président san claudien le signalait dans "le progrès" la difficulté à marquer des essais etc ... sincerement, j'aimerais me tromper, mais la dombe, ça a l'air d'être du lourd, même après seulement 4 journées...
Un point d'écart au CB entre les 2 clubs mais une équipe villardoise beaucoup plus convaincante à Belleville.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Claude has written
poupoune39 has written
Claude has writtenDifficile d'évaluer la différence de [b]niveau[/b] au bout d...
Un point d'écart au CB entre les 2 clubs mais une équipe villardoise beaucoup plus convaincante à Belleville.
On ne peut pas comparer des matchs a distance...Chaque weekend est différent, les absents des 2 côtés et l'état d'esprit de l'adversaire du moment ne sont jamais les mêmes. Nous savons que cela sera très dur de gagner à St Claude, mais nous ferons tout pour y arriver ! Que la journée soit belle, qu'on voit du jeu et un bon esprit, voilà mon souhait, et peut importe le vainqueur Je vais pouvoir boire quelques verres avec mon ami Auvergnojurassien, et ça c'est déjà une bonne chose ;) :cool:

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
trevoltien has writtenDes nouvelles du 10 de St Claude amis St Claudien ????
Alors ??????

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
trevoltien has written
trevoltien has writtenDes nouvelles du 10 de St Claude amis St Claudien ????
Alors ??????
Pas d'info pouvant donner des idées à leur adversaire du weekend :D ;)

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[img]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1379280_643675048988288_651657580_n.jpg[/img] Amis Bisontins,Les bellevillois vont etre dopés dimanche !!!!! :lol: :lol: Alors moi je vois une victoire du RCBB !!!!! ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up