Claude has writtenUne belle tête de vainqueur !!! malgré son prono. de perdant...Marko has writtenOui oui oui. Comment te reconnaît-on ?Claude has writtenJe serai indisponible dimanche après les match jusqu'à lundi soir...Claude tu seras au stade dimanche j'espère ?
Votre avis ?
Un petit passage pour demander à tous les forumeurs de Couches de bien vouloir se faire connaitre de visu!!! C'est bien de discuter sur ce site mais cela serait plus sympa de dialoguer en chair et en os avec ces supporters du SCC!!!! Je connais billyl,Tintin sccouches,mais il y en a que je ne connais pas de vue comme SCCFOREVER,RICOU71 ou bien encore CAPTAINCHOC!Faites vous connaitre les mecs(ou les filles) c'est avec plaisir que je vous paierai un coup à boire!!!!!
Votre avis ?
compo de l'équipe pour la reception de Nuits
[url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]
Votre avis ?
Montchanin, retours de Picard et Marlot : Fribourg annonce un groupe au grand complet pour cette première manche du derby avec les rentrées de Picard au centre de la ligne de 3/4 et Marlot en seconde ligne qui épaulera Cédric Pepin. En première ligne, E. Pépin et Jashitashvili encadreront Raynal ou Mulbach, alors qu’en 3e ligne ce sera Pacorel ou Faviole, Blondeau et Fribourg. De l’expérience également avec la charnière Pourprix – Charleux tandis que le poste d’arrière est confirmé à Castaignau et celui d’ailier droit au tout jeune Boucaud.
Couches. On prend presque les mêmes : A part Abadie blessé (cervicales), le groupe couchois sera au complet puisque Trapet comptera sur les retours de Roizot qui sera associé à Perrodin au centre de la ligne de 3/4 et B. Blondeau dont ce sera la seconde titularisation de la saison et qui débutera à l’ouverture en association avec Gianneri à la mêlée. Alric sur le banc (contusions au dos), la 3e ligne sera formée de Drivot, Laurent et Julien Demontmerot alors que l’ex-montchaninois Chavanton, l’artilleur de service, sera pratiquement dans son jardin pour buter. La seconde ligne sera formée de Dedienne et du capitaine Demaizière, alors que Ponsard sera l’ultime défenseur du XV de départ.
Votre avis ?
Besac - Belleville : 22 09 avec BO
Tavaux - Nuits : 19 15 bd pour nuits
Montchanin - Couches: 13 9 bd pour couches
Saint claude - Villars : 16 19 bd pour st claude
Colmar - Dole : 13 21
Votre avis ?
Besac - Belleville : 19/15
Tavaux - Nuits : 22/12
Montchanin - Couches: 19/14
Saint claude - Villars :18/17
Colmar - Dole : 12/16
Votre avis ?
Claude has writtenGrand, pas de cheveux, des lunettes rondes,et Bibu me connait...Marko has writtenOui oui oui. Comment te reconnaît-on ?Claude has writtenJe serai indisponible dimanche après les match jusqu'à lundi soir...Claude tu seras au stade dimanche j'espère ?
Votre avis ?
Besançon Belleville 22 14
tavaux nuits 21 16
Montchanin couches 18 16
st-claude villars 21 13
colmar dole 18 12
Votre avis ?
Besançon Belleville :16-18
tavaux nuits :20-15
Montchanin couches :17-12
st-claude villars :10-19
colmar dole :11-13
bon match à tous et à demain les amis de colmar! ;)
Votre avis ?
Besançon Belleville :12-18
tavaux nuits :21-09
Montchanin couches :18-08
st-claude villars :18-15
colmar dole :13-03
Bon avec des résultats comme ceux-ci, Tavaux peut lorgner sur la première place. Maintenant je risque aussi de perdre quelques places au classement du concours....... mais bon je tente, on sait jamais si j'ai eu le flair, j'explose le concours.
Votre avis ?
besancon 13 - belleville 10
ustda 22 - nuits 9
montchanin 18 - couches 16
fcsc 14 - villars 13
colmar 9 - dole 9
Votre avis ?
arnaud forest has writtenUn petit passage pour demander à tous les forumeurs de Couches de bien vouloir se faire connaitre de...Numéro 14 !!!
Votre avis ?
temps de grinouilles annoncé sur St Claude, aller Bibu prépare le blanc j'arrive ;)
Ils ne veulent pas percer à St claude, ils ont peur que ça [url=http://www.leprogres.fr/jura/2013/10/19/2000-manifestants-a-saint-claude-contre-le-gaz-de-schiste]gaz[/url] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bienvenue dans le Haut Jura Marko. je connais aussi Bibu; on devrait donc se croiser.
Votre avis ?
34 pronostiqueurs dont la mascotte : bravo à tous on tient la distance.
Votre avis ?
besançon belleville 18/12
ustd nuits 24/9
montchanin couches 12/10
fcsc villard 15/12
colmar dole 9/15
Votre avis ?
kifran has writtenNumero 1 !mais en face lolarnaud forest has writtenUn petit passage pour demander à tous les forumeurs de Couches de bien voul...Numéro 14 !!!
Votre avis ?
OB - belleville: 18-15
USTDA - nuits :21-12
montchanin - couches :15-13
fcsc - villars:9-13
colmar - dole:9-12
Votre avis ?
mi-temps en B Montchanin - Couche 28 - 6
Votre avis ?
en reserve:
ustda 5 / 27 nuits
Votre avis ?