Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

chatounet2523 msgpm
trevoltien has written[url]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1379280_643675048988288_651657580_n.jpg[/url] ...
ils risquent d'être un peu lourd avec se régime!!!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Dimanche, la revanche de la belle de la revanche 3, le retour...:rolleyes::cool: J'espère qu'il y aura du monde dans les tribunes et que le jeu sera au RDV. J'ai ouïe dire que Vincent Alric s'envoyait en défense, on est prévenu...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
chatounet25 has written
trevoltien has written[url]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1379280_643675048988288_...
ils risquent d'être un peu lourd avec se régime!!!
ça risque de poquer dans les regroupements avec toute la charcuterie qu'ils auront englouti la veille, sans compter la boisson....

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Nous cest soiree vin nouveau et charcut' vendredi soir, gars aux estomac sensibles..

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Besançon / Belleville : 18-15 Tavaux / Nuits : 21-15 Montchanin / Couches : 12-9 Saint Claude / Villars : 17-22 Colmar / Dole : 17-12

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
vino veritas has written
Calvados68 has written
ALBANOVITCH has writtenEncore une belle victoire a COLMAR devant une tres bell...
Je vous retourne le compliment , mentalité et jeu à des années lumières de nos dernières confrontations!! Pour résumé, NOUS passons 30 minutes chez nos adversaires du jour, sans marquer un point, on prend un carton blanc sur une faute en mélée et après commence la leçon de réalisme et de précision... On va continuer à bosser pour progresser et bien préparer les prochaines échéances à domicile!!! GROS POINT négatif de la journée "PAS VU DE BOUTEILLE DE BEAUJOLAIS pour le concours"
Désolé pour le retard, la bouteille a été un oubli de ma part car les vendanges ne mon pas permis de faire le déplacement, est-ce possible de la faire passer pour le match retour a Belleville?
No problème je serais du déplacement à Belleville, au pire tu peux en mettre deux !!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Amis de Colmar , dimanche la bouteille vous seras remise par le coach de Dole ( toons je te laisse faire les présentations ) et comme vous êtes plutôt sympa dans cette poule , c' est du vin jaune.....lol

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Besançon - Belleville : 23-15 Tavaux - Nuits : 31-12 Montchanin - Couches : 19-12 Saint Claude - Villars : 16-22 Colmar - Dole : 22-15

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Besancon / Belleville 23 18 Sur notre lancée, et à la maison Tavaux Nuits 27 20 Nuits va se battre pour ramener le BD qu'il n'a pas su prendre chez lui contre Besac Montchanin Couches 25 12 Si Montchanin joue comme contre nous (plutot sur les extérieurs), ils viendront à bout de Couchois qui semblent privilégier (trop?) l'axe. Saint Claude Villars 15 23 La dynamique sanclaudienne semble enrayée (quid de leur N°10?) Colmar Dole 21 17 Colmar ne devra pas perdre à la maison contre un concurent (actuel) au maintien et Dole va s'arracher pour ne pas rentrer d'Alsace avec seulement du Riesling

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
trevoltien has written[url]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1379280_643675048988288_651657580_n.jpg[/url] ...
Intox ! C'est une affiche pour le 19 Octobre 1938 ! Et puis nous on tourne au Montd'or saucisse avant les matches ;)

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
avec le poulet ,j'espere :cool::cool::cool:
artrosien2 has writtenAmis de Colmar , dimanche la bouteille vous seras remise par le coach de Dole ( toons je te laisse f...

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
ouais !!!mais de morteau:lol::lol::lol:
bisonsix has written
trevoltien has written[url]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1379280_643675048988288_...
Intox ! C'est une affiche pour le 19 Octobre 1938 ! Et puis nous on tourne au Montd'or saucisse avant les matches ;)

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Besançon - Belleville 16.13 Tavaux - Nuits 20.10 Montchanin - Couches 15.9 St-Claude - Villars 12.14 Colmar - Dole 10.13

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Besançon / Belleville : 16-12 Tavaux / Nuits : 22-9 Montchanin / Couches : 19-9 Saint Claude / Villars : 11-9 Colmar / Dole : 17-9

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Fritz has writtenDimanche, la revanche de la belle de la revanche 3, le retour...:rolleyes::cool: J'espère qu'il y au...
Ne t'inquiètes pas pour les spectateurs, il y aura de nombreux couchois dans les tribunes.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je serai indisponible dimanche après les match jusqu'à lundi soir. Vous aurez donc le classement des pronos lundi vers 20 h, Faudra patienter pour connaître le vainqueur de la journée grand décideur du match phare de la 6ème journée... Bon match à tous.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenavec le poulet ,j'espere :cool::cool::cool:
artrosien2 has writtenAmis de Colmar , dimanche la boutei...
Non pas du poulet, mais un coq au vin jaune !!! [url]http://asset.keldelice.com/attachments/photos/566421/original/coq_au_vin_jaune_et_morilles.jpg?1285192413[/url]

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Besac - Belleville : 15/18 Tavaux - Nuits : 22/15 Montchanin - Couches: 19/9 Saint claude - Villars :19/21 Colmar - Dole : 9/13

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Claude has writtenJe serai indisponible dimanche après les match jusqu'à lundi soir. Vous aurez donc le classement des...
Claude tu seras au stade dimanche j'espère ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Marko has written
Claude has writtenJe serai indisponible dimanche après les match jusqu'à lundi soir. Vous aurez donc...
Claude tu seras au stade dimanche j'espère ?
Oui oui oui. Comment te reconnaît-on ?

Votre avis ?

Login / Sign up