noir et blanc has writtenEs-ce que montchanin méritait de gagner OUI Es-ce que montchanin peut sans vouloir d'avoir manqué 2 ...J'aimerais bien comprendre quelle type de faute il siffle parce que je pense qu'il ne le sait lui même, concernant les mêlées Monsieur l'arbitre a été bien embêté pour m'expliquer! A priori il me dit que tout est de la faute de mon 1, alors au bout de la toisième ou quatrième si effectivement il avait identifié le fautif pouquoi ne pas mettre un carton blanc? Bref félicitation pour votre victoire mais celle là vous fera certainement plus de mal que de bien!
Votre avis ?
coatch has writtenPour info, je n'ai ete pénalisé qu'une fois !!! Une drouille cet arbitre...noir et blanc has writtenEs-ce que montchanin méritait de gagner OUI Es-ce que montchanin peut sans ...J'aimerais bien comprendre quelle type de faute il siffle parce que je pense qu'il ne le sait lui même, concernant les mêlées Monsieur l'arbitre a été bien embêté pour m'expliquer! A priori il me dit que tout est de la faute de mon 1, alors au bout de la toisième ou quatrième si effectivement il avait identifié le fautif pouquoi ne pas mettre un carton blanc? Bref félicitation pour votre victoire mais celle là vous fera certainement plus de mal que de bien!
Votre avis ?
mi-temp belleville 10 - 20 ustda ( 1 essai a 3 )
Votre avis ?
des nouvelles de DOLE ?
Votre avis ?
PEP'S has writtenJe ne vais pas discuter des mêlées ou vous nous avez été supérieur, comme tu me la dis à la fin du match" c'est une faute ou l'arbitre n'a pas lieu de se justifier". On aurait pu faire comme certaines équipes faire des mêlées simulées, afin de conserver des sorties propre. Mais tu le sais bien ce n'est pas le style de Nuits. Pour la faute qu'il siffle à la fin il est vrai, qui l'aurait pu la siffler 30 secondes avant, elles auraient été simplement 10m de plus à gauche. Au moment ou il la siffle je me demande de quelle côté il va se tourné, car tout simplement à ce moment là il se rend compte qu'il va faire pencher la balance. Mais la faute elle est là, malheureusement pour vous. Régis on sait très bien ou on en est,cette victoire nous rajoute simplement un peu plus de doute, on est dans le flou et la trêve va nous faire du bien, je l'espère. Montchanin est une équipe de F3 elle le prouve depuis le début de saison a vous a nous de faire le nécessaire pour y rester. Et bonne saison a votre Bcoatch has writtenPour info, je n'ai ete pénalisé qu'une fois !!! Une drouille cet arbitre...noir et blanc has writtenEs-ce que montchanin méritait de gagner OUI Es-ce que mon...J'aimerais bien comprendre quelle type de faute il siffle parce que je pense qu'il ne le sait lui même, concernant les mêlées Monsieur l'arbitre a été bien embêté pour m'expliquer! A priori il me dit que tout est de la faute de mon 1, alors au bout de la toisième ou quatrième si effectivement il avait identifié le fautif pouquoi ne pas mettre un carton blanc? Bref félicitation pour votre victoire mais celle là vous fera certainement plus de mal que de bien!
Votre avis ?
DOLE B : 10
SCC B : 21
en première SCC mène 12 à 10 reste 20mn
Votre avis ?
Fini à Dole :
Dole 10
Couches 12
Votre avis ?
DOLE 10
SCC 12
Bravo à tous les pronistiqueurs pour avoir cru aux COUCHOIS !!!!!!!!!!!!!!
Le SCC n'est pas mort !!!!!!
Votre avis ?
Villars 35 Besançon 19 en 1
Et 66 a 6 en B
Votre avis ?
belleville 20 - tavaux 23 fini
Votre avis ?
Est ce que Villars gagne avec BO aujourd'hui ?
Villars, premier,
Tavaux second.
Besançon , 3ème
Belleville, 4ème
Sinon quant est il pour Colmar-St Claude ?
Votre avis ?
Colmar - St Claude 14-13
Dur mais bon !
Votre avis ?
scott tavaux has writtenbelleville 20 - tavaux 23 finiBravo Tavaux, une belle perf à l'extérieur.
Votre avis ?
colmar 14- 13 st claude
colmar peut dire merci mr l'arbitre
Votre avis ?
supporter 39.01 has writtencolmar 14- 13 st claude colmar peut dire merci mr l'arbitreIdem pour nuits...et ils le savent !!!!
Votre avis ?
l'arbitrage du top 14 a la federal est de plus en plus contestable.
c'est triste pour notre sport .
Votre avis ?
Donc les résultats du jour :
BELLEVILLE - TAVAUX 20-23 bonus défensif Belleville
DOLE - COUCHES 10-12 bonus défensif Dole
VILLARS - BESANCON 35-19 (4essais à 3)
COLMAR - ST CLAUDE 14-13 bonus défensif St Claude
NUITS - MONTCHANIN 10-08 bonus défensif Montchanin
Au moins il y aura eu du bonus défensif aujourd'hui.
Votre avis ?
supporter 39.01 has writtencolmar 14- 13 st claude colmar peut dire merci mr l'arbitreSt Claude c'est quand même tirė une balle dans le pied : sans connaître leur objectif dominical, il n'ont pas pris les points au pied en 1e mi temps, et trop souvent contestés les décisions ... Une équipe qui doute je pense.
Votre avis ?
coatch has writtenet le délégué de la semaine dernière il vous avait également féliciter? LOLromcha has writtenDéfaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10 par une pénalité accordée à...17 coups de sifflet en seconde mi temps contre le stade, pas une mêlée sans un CPF ou CPP,le délégué qui remercie le banc de Montchanin pour ne pas avoir craqué,alors le point de bonus c'ést pas mal car gagner un match dans ces conditions mission impossible!!! Par contre bravo à Nuit pour l'accueil, le match(pas de mauvais geste)et la réception très sympa, pour le reste ....
Votre avis ?
Ma plus grande déception est de ne pas avoir pu passer un peu de temps avec les colmariens au club après le match. Contingence familiale oblige. J'ai eu le plaisir de saluer Calvados rayonnant à la fin, de remttre la bouteille à la buvette et de t'annoncer Calvados que tu as gagné le concours de pronos du jour avec 43 points. Tu as le temps de nous livrer ton match bonus du 17 novembre. J'espère que nous rattraperons le temps perdu à Serger au retour.
La bonne trentaine de sanclaudiens qui avaient fait le long déplacement était très remontée contre l'arbitre à la fin du match. Ta remarque Munkoï confirme que cet arbitre ne vous a pas été défavorable. Mais je partage ta remarque générale, nous nous sommes tirés plusieurs balles dans le pied :
en ne marquant rien durant les 15 premières minutes passées dans les 20 m de Colmar
en faisant des fautes évitables notamment ces plaquages limites qui ne servent à rien sinon laisser ses coéquipiers à 14
en se faisant balayer sur 15 m à 8 minutes de la fin pour la seule action dangereuse de Colmar en deuxième mi_temps
en contestant
en manquant la pénalité de la gagne à quelques minutes de la fin
Se réfugier derrière un arbitrage déficient ne sert à rien.
Pourtant il y a eu du mieux en touche, dans le jeu. Mais que de fautes, quelle friabilité devant qui nous coûte deux essais...
L'arbitre a enfoncé le clou mais Colmar a su profiter des circonstances et arracher une victoire importante.
Bravo au RCC et au rugby alsacien qui mérite.
Rendez_vous à Serger dans 3 semaines pour un match capital contre Dole. Des dolois au fond du trou. Il y a trois ans nous étions au fond du trou douchés par Vinay à Serger et en étions sortis par une remarquable victoire à Dole.
Alors méfiance.
Votre avis ?