10-08, ça a dû être bien tendu comme match !
Nuits renoue avec la victoire, mais bon est ce qu'ils se rassurent ?
Montchanin prend un point de bonus défensif, mais vu l'écart du score, n'auraient ils pas espérer plus ?
Votre avis ?
si tous les matchs sont aussi indécis...
ça promet une sacré journée.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMais bon entre temps Villars se déplace à Couches, Nuits et Tavaux le 17 novembre. Alors [b]peut-êtr...Chaque chose en son temps, il va déjà falloir ce sortir d'un match où(vu) nous avons la pression alors que nos brillant adversaires n'ont rien à perdre. Ensuite une bonne dose de repos, et après on ira rendre visite à l'ogre, et là c'est nous qui n'auront pas de pression... :)
Votre avis ?
en B .Nuits.Montchanin 16.8
Votre avis ?
Défaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10
par une pénalité accordée à la dernière minute.
Votre avis ?
romcha has writtenDéfaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10 par une pénalité accordée à la dernière minut...17 coups de sifflet en seconde mi temps contre le stade, pas une mêlée sans un CPF ou CPP,le délégué qui remercie le banc de Montchanin pour ne pas avoir craqué,alors le point de bonus c'ést pas mal car gagner un match dans ces conditions mission impossible!!! Par contre bravo à Nuit pour l'accueil, le match(pas de mauvais geste)et la réception très sympa, pour le reste ....
Votre avis ?
Dommage pour la Pep's band et son chef d'orchestre Fritz tout près de l'exploit.....
Votre avis ?
Marko has writtenC'est parce qu'il doit faire partie de ces dolois qui pensent que notre classement actuel n'est du qu'à un calendrier favorable et à de la chance...ricco39 has writtenDOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le jeu parce que pour ...c'est gentil de penser que Besançon doit perdre un jour, et pas Villars :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
coatch has writtenBienvenu à Nuits Saint Georges.. 2 défaites consécutives à la maison ça aurait fait tâche ! Et bravo à vous malgré tout, depuis le début de la saison je dis que vous allez poser des problèmes à pas mal d'équipes...romcha has writtenDéfaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10 par une pénalité accordée à...17 coups de sifflet en seconde mi temps contre le stade, pas une mêlée sans un CPF ou CPP,le délégué qui remercie le banc de Montchanin pour ne pas avoir craqué,alors le point de bonus c'ést pas mal car gagner un match dans ces conditions mission impossible!!! Par contre bravo à Nuit pour l'accueil, le match(pas de mauvais geste)et la réception très sympa, pour le reste ....
Votre avis ?
6h40 l'heure du réveil !! Eh oui les enfants se moquent des changements d'horaires.
Bon match à tous et à ce soir pour les résultats
PS: je m'occupe du "Claude" aujourd'hui!!
Votre avis ?
Es-ce que montchanin méritait de gagner OUI
Es-ce que montchanin peut sans vouloir d'avoir manqué 2 essais OUI
Es-ce que montchanin peut sans vouloir d'avoir manqué 3 pénalités Facile en seconde période OUI
Es-ce qu'un abitre ne doit pas siffler une faute parce qu'une équipe domine et mène au score en fin de matche NON
Es-ce que la mini trêve va faire du bien à NUITS OUI
Bravo a cette équipe de Montchanin qui a joué cette rencontre sans se poser de question contrairement a nous en A comme en B, car ils peuvent être aussi déçus en B de repartir avec 0 point.
Je ne parle pas du commentaire de bison6 aucun intérêt :cool:
Votre avis ?
Je ne sais pas comment va être le terrain pour recevoir nos amis de Besak, mais il est tombé des litres d'eau cette nuit.
J'espère que nous aurons un match à la hauteur du niveau des 2 équipes quand même...
Bon match à tous
Votre avis ?
bisonsix has writtennon pour moi depuis le debut de saison je donne l ob dans les favoris en A comme en B, c est juste que je donne l avantage l 'equipe qui joue à domicileMarko has writtenC'est parce qu'il doit faire partie de ces dolois qui pensent que notre classement actuel n'est du qu'à un calendrier favorable et à de la chance...ricco39 has writtenDOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le je...c'est gentil de penser que Besançon doit perdre un jour, et pas Villars :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenJe ne sais pas comment va être le terrain pour recevoir nos amis de Besak, mais il est tombé des lit...Pareil dans le beaujolais. Terrain souple voire très souple !!!! Pour le moment soleil mais ......
Votre avis ?
Calvados68 has written6h40 l'heure du réveil !! Eh oui les enfants se moquent des changements d'horaires. Bon match à tous...Oui oui Calavdos occupe toi de moi.
Votre avis ?
Dole.Couches 19-9
Nuits.Montchanin j'ai loupé celui là tant pis
Villars.Besancon 19-12
Belleville.Tavaux 16-20
Colmar.Saint Claude 10-12
Votre avis ?
Si je peux me permettre, pour répondre à Bison6 et Ricco, il suffit de regarder le classement des 4 premières équipes et leur calendrier respectifs :
Besançon a déjà joué 2 gros (réception de Tavaux et Belleville) et ont gagné ces 2 matchs.
Villars est allé s'imposé à Belleville, pour ses matchs entre gros.
Tavaux s'est incliné à Besançon pour ses matchs entre gros.
Belleville, entre gros, s'est incliné à Besançon et à la maison contre Villars.
Pour ne vexer personnes, les "gros" sont les 4 premiers au classement.
Pour l'instant je ne sais pas comment "qualifier" St Claude et Nuits , surtout Nuits avec ses résultats pas très "constants".
Je pense que cette 6ème journée et la suivante seront très importantes car il y aura eu des confrontations entre "gros", et on en saura un peu plus sur la hiérarchie de la poule.
Pour l'instant, Besançon mérite sa première place, ils ont remporté leurs 2 confrontations entre gros.
C'est vrai qu'en début de saison, peu de personnes les voyaient occuper la première place après 5 journées sans défaites.
Comme quoi, Besançon est un bon outsider, voire plus, ce qui donnera un peu plus de suspens pour les 4 places qualificatives.
Sans oublier qu'il y a aussi les équipes qui suivent et il peut y avoir des surprises.
Malgré toutes ses défaites, Dole a déjà joué contre Tavaux, Belleville, Villars, rien que cela. Enfin ce qui est le cas pour pas mal d'équipes de "bas de tableau". Et les confrontations entre ces équipes "de bas de tableau" peut en amené au moins une pour la lutte pour les qualif.
Enfin une belle saison pour cette poule 7.
Votre avis ?
coatch has writtentu as chatouillé un peu la tête du juge de touche coatch ? LOLromcha has writtenDéfaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10 par une pénalité accordée à...17 coups de sifflet en seconde mi temps contre le stade, pas une mêlée sans un CPF ou CPP,le délégué qui remercie le banc de Montchanin pour ne pas avoir craqué,alors le point de bonus c'ést pas mal car gagner un match dans ces conditions mission impossible!!! Par contre bravo à Nuit pour l'accueil, le match(pas de mauvais geste)et la réception très sympa, pour le reste ....
Votre avis ?
M has writtenMeme pas drôle...on s'est fait enfler grave mais ca va pas nous arrêter, on va se saigner pour le maintien !coatch has writtentu as chatouillé un peu la tête du juge de touche coatch ? LOLromcha has writtenDéfaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10 par une p...17 coups de sifflet en seconde mi temps contre le stade, pas une mêlée sans un CPF ou CPP,le délégué qui remercie le banc de Montchanin pour ne pas avoir craqué,alors le point de bonus c'ést pas mal car gagner un match dans ces conditions mission impossible!!! Par contre bravo à Nuit pour l'accueil, le match(pas de mauvais geste)et la réception très sympa, pour le reste ....
Votre avis ?
...on s'est fait enfler grave mais ca va pas nous arrêter, on va se saigner pour le maintien !
moi je crois a votre maintien vu les valeurs que vous montrez tous les dimanches:/
Votre avis ?