captainchoc has writtenIls n'ont pas réussis les tests physiques !!! :lol: :lol:trevoltien has writtenPas de joueur de 1ère ligne argentin? Ils étaient tous pris ou quoi?poupoune39 has writtencompo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville: [url...Compo du RCBB pour dimanche 15h. ;) ;) 15. Muliaina 14. Rokocoko 13. Nonu 12. Smith 11. Jane 10. Donald 9. Cowan 8. Latimer 7. Read 6. Kaino 5. Ross 4. Thorn 3. Woodcock 2. Mealamu 1. Tialata Remplaçants : De Malmanche, Afoa, Evans, Whitelock, Weepu, McAlister, Toeava
Votre avis ?
Dole - Couches 18.12
Nuits - Montchanin 16.6
Villars - Besançon 17.12
Belleville - Tavaux 16.14
Colmar - St-Claude 13.12
Votre avis ?
Dole - Couches 19-10
Nuits - Montchanin 24-9
Villars - Besançon 25-18
Belleville - Tavaux 23-15
Colmar - St-Claude 18-14
Votre avis ?
Le Luxembourg has writtenTres heureux d'avoir revu un bibu en pleine forme et d'avoir fait la connaissance de Luxembourg qui ...En tout cas j'espere te voir à Villars au retour que nous puissions papoter plus longtemps! Tu dois être le plus fervent supporter de toute la poule aux vues des km fait!
Votre avis ?
ricco39 has writtenDOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le jeu parce que pour l instant on a rien...c'est gentil de penser que Besançon doit perdre un jour, et pas Villars :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Dole - Couche 12/9
Nuit - Monchanin 24/10
Villars - Besançon 20/18
Belleville - Tavaux 18/25
Colmar - St claude 15/17
Votre avis ?
Dole - Couche 19/9
Nuit - Monchanin 28/12
Villars - Besançon 22/20
Belleville - Tavaux 25/19
Colmar - St claude 15/13
Votre avis ?
Dole - Couches 18.12
Bonjours à tous,
Nuits - Montchanin 17.11
Villars - Besançon 18.22
Belleville - Tavaux 15.14
Colmar - St-Claude 13.15
Dole - Couches 12.5
Votre avis ?
Oups, je recommence...
Nuits - Montchanin 17.11
Villars - Besançon 18.22
Belleville - Tavaux 15.14
Colmar - St-Claude 13.15
Dole - Couches 12.5
Votre avis ?
Bonjour Riesling,
Peux tu me préparer un carton de Pinot Gris pour dimanche, je te le règle après le match, enfin....si St-Claude gagne...
Merci par avance.
Votre avis ?
mac alister annoncé sur le banc de belleville dimanche...
intox oui !!!
Votre avis ?
trevoltien has writtenDommage pour Belleville mais je crois qu'il est bléssé pour pas mal de semaine ! Sinon, dingue que des stars à Belleville ! Avec une équipe comme celà, Tavaux va jouer devant 50 000 spectateurs, à guichet fermé, match retransmis sur toute les chaines nationales, etc.... Un beau dimanche en Beaujolais.... la classe quoi!poupoune39 has writtencompo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville: [url]http://www.club-affai...Compo du RCBB pour dimanche 15h. ;) ;) 15. Muliaina 14. Rokocoko 13. Nonu 12. Smith 11. Jane 10. Donald 9. Cowan 8. Latimer 7. Read 6. Kaino 5. Ross 4. Thorn 3. Woodcock 2. Mealamu 1. Tialata Remplaçants : De Malmanche, Afoa, Evans, Whitelock, Weepu, [b]McAlister[/b], Toeava
Votre avis ?
Le Luxembourg has writtenBonjour Riesling, Peux tu me préparer un carton de Pinot Gris pour dimanche, je te le règle après le...C'est noté ! Après la victoire colmarienne bien entendu !
Votre avis ?
dole 15 - couche 14
nuits 19 - montchanin 10
villars 22 - besancon 18
belleville 10 - tavaux 16
colmar 19 - fcsc 16
Votre avis ?
une petite fenêtre imprévue sur le net. je vois que ça travaille : page 54 chapeau !
Votre avis ?
claudius2539 has writtenIl est remplacé par un petit jeune Dan Carter je crois.;) :cool:trevoltien has writtenDommage pour Belleville mais je crois qu'il est bléssé pour pas mal de semaine ! Sinon, dingue que des stars à Belleville ! Avec une équipe comme celà, Tavaux va jouer devant 50 000 spectateurs, à guichet fermé, match retransmis sur toute les chaines nationales, etc.... Un beau dimanche en Beaujolais.... la classe quoi!poupoune39 has writtencompo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville: [url...Compo du RCBB pour dimanche 15h. ;) ;) 15. Muliaina 14. Rokocoko 13. Nonu 12. Smith 11. Jane 10. Donald 9. Cowan 8. Latimer 7. Read 6. Kaino 5. Ross 4. Thorn 3. Woodcock 2. Mealamu 1. Tialata Remplaçants : De Malmanche, Afoa, Evans, Whitelock, Weepu, [b]McAlister[/b], Toeava
Votre avis ?
Marko has writtennon mais je donnerai villars perdant à l exterieur, pas à domicile, disons plutot quand vous viendrez à dolericco39 has writtenDOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le jeu parce que pour ...c'est gentil de penser que Besançon doit perdre un jour, et pas Villars :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ricco39 has writtenC'est vrai que Dole recevra Villars le ....... 26 janvier 2014 !!!! Mais bon entre temps Villars se déplace à Couches, Nuits et Tavaux le 17 novembre. Alors [b]peut-être [/b]qu'ils ne seront plus invaincus à l'extérieur avant de venir à dole.Marko has writtennon mais je donnerai villars perdant à l exterieur, pas à domicile, disons plutot quand vous viendrez à dolericco39 has writtenDOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le je...c'est gentil de penser que Besançon doit perdre un jour, et pas Villars :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
poupoune39 has writtenque des victoires a domicile ? je n'ai pas vérifié, mais vous ne devez pas être beaucoup dans ce cas...Le pire, c'est que, malgré les encouragements de Claude qui sera sur place, je n'ai pas joué mon équipe gagnante contre Colmar... L'avantage du terrain me semble primordial...
Votre avis ?
Nuits.Montchanin 10.8
Votre avis ?