Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

trevoltien570 msgpm
captainchoc has written
trevoltien has written
poupoune39 has writtencompo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville: [url...
Compo du RCBB pour dimanche 15h. ;) ;) 15. Muliaina 14. Rokocoko 13. Nonu 12. Smith 11. Jane 10. Donald 9. Cowan 8. Latimer 7. Read 6. Kaino 5. Ross 4. Thorn 3. Woodcock 2. Mealamu 1. Tialata Remplaçants : De Malmanche, Afoa, Evans, Whitelock, Weepu, McAlister, Toeava
Pas de joueur de 1ère ligne argentin? Ils étaient tous pris ou quoi?
Ils n'ont pas réussis les tests physiques !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Dole - Couches 18.12 Nuits - Montchanin 16.6 Villars - Besançon 17.12 Belleville - Tavaux 16.14 Colmar - St-Claude 13.12

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
Dole - Couches 19-10 Nuits - Montchanin 24-9 Villars - Besançon 25-18 Belleville - Tavaux 23-15 Colmar - St-Claude 18-14

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Le Luxembourg has writtenTres heureux d'avoir revu un bibu en pleine forme et d'avoir fait la connaissance de Luxembourg qui ...
En tout cas j'espere te voir à Villars au retour que nous puissions papoter plus longtemps! Tu dois être le plus fervent supporter de toute la poule aux vues des km fait!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ricco39 has writtenDOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le jeu parce que pour l instant on a rien...
c'est gentil de penser que Besançon doit perdre un jour, et pas Villars :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Dole - Couche 12/9 Nuit - Monchanin 24/10 Villars - Besançon 20/18 Belleville - Tavaux 18/25 Colmar - St claude 15/17

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
Dole - Couche 19/9 Nuit - Monchanin 28/12 Villars - Besançon 22/20 Belleville - Tavaux 25/19 Colmar - St claude 15/13

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Dole - Couches 18.12 Bonjours à tous, Nuits - Montchanin 17.11 Villars - Besançon 18.22 Belleville - Tavaux 15.14 Colmar - St-Claude 13.15 Dole - Couches 12.5 Hors ligne

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Oups, je recommence... Nuits - Montchanin 17.11 Villars - Besançon 18.22 Belleville - Tavaux 15.14 Colmar - St-Claude 13.15 Dole - Couches 12.5

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour Riesling, Peux tu me préparer un carton de Pinot Gris pour dimanche, je te le règle après le match, enfin....si St-Claude gagne... Merci par avance.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
mac alister annoncé sur le banc de belleville dimanche... intox oui !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
trevoltien has written
poupoune39 has writtencompo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville: [url]http://www.club-affai...
Compo du RCBB pour dimanche 15h. ;) ;) 15. Muliaina 14. Rokocoko 13. Nonu 12. Smith 11. Jane 10. Donald 9. Cowan 8. Latimer 7. Read 6. Kaino 5. Ross 4. Thorn 3. Woodcock 2. Mealamu 1. Tialata Remplaçants : De Malmanche, Afoa, Evans, Whitelock, Weepu, [b]McAlister[/b], Toeava
Dommage pour Belleville mais je crois qu'il est bléssé pour pas mal de semaine ! Sinon, dingue que des stars à Belleville ! Avec une équipe comme celà, Tavaux va jouer devant 50 000 spectateurs, à guichet fermé, match retransmis sur toute les chaines nationales, etc.... Un beau dimanche en Beaujolais.... la classe quoi!

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Le Luxembourg has writtenBonjour Riesling, Peux tu me préparer un carton de Pinot Gris pour dimanche, je te le règle après le...
C'est noté ! Après la victoire colmarienne bien entendu !

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
dole 15 - couche 14 nuits 19 - montchanin 10 villars 22 - besancon 18 belleville 10 - tavaux 16 colmar 19 - fcsc 16

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
une petite fenêtre imprévue sur le net. je vois que ça travaille : page 54 chapeau !

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
claudius2539 has written
trevoltien has written
poupoune39 has writtencompo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville: [url...
Compo du RCBB pour dimanche 15h. ;) ;) 15. Muliaina 14. Rokocoko 13. Nonu 12. Smith 11. Jane 10. Donald 9. Cowan 8. Latimer 7. Read 6. Kaino 5. Ross 4. Thorn 3. Woodcock 2. Mealamu 1. Tialata Remplaçants : De Malmanche, Afoa, Evans, Whitelock, Weepu, [b]McAlister[/b], Toeava
Dommage pour Belleville mais je crois qu'il est bléssé pour pas mal de semaine ! Sinon, dingue que des stars à Belleville ! Avec une équipe comme celà, Tavaux va jouer devant 50 000 spectateurs, à guichet fermé, match retransmis sur toute les chaines nationales, etc.... Un beau dimanche en Beaujolais.... la classe quoi!
Il est remplacé par un petit jeune Dan Carter je crois.;) :cool:

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Marko has written
ricco39 has writtenDOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le jeu parce que pour ...
c'est gentil de penser que Besançon doit perdre un jour, et pas Villars :lol: :lol: :lol:
non mais je donnerai villars perdant à l exterieur, pas à domicile, disons plutot quand vous viendrez à dole

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ricco39 has written
Marko has written
ricco39 has writtenDOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le je...
non mais je donnerai villars perdant à l exterieur, pas à domicile, disons plutot quand vous viendrez à dole
C'est vrai que Dole recevra Villars le ....... 26 janvier 2014 !!!! Mais bon entre temps Villars se déplace à Couches, Nuits et Tavaux le 17 novembre. Alors [b]peut-être [/b]qu'ils ne seront plus invaincus à l'extérieur avant de venir à dole.

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
poupoune39 has writtenque des victoires a domicile ? je n'ai pas vérifié, mais vous ne devez pas être beaucoup dans ce cas...
Le pire, c'est que, malgré les encouragements de Claude qui sera sur place, je n'ai pas joué mon équipe gagnante contre Colmar... L'avantage du terrain me semble primordial...

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Nuits.Montchanin 10.8

Votre avis ?

Login / Sign up