Présent à Colmar dimanche pour une belle victoire j'espère...
Votre avis ?
Phoceen39 has writtenDole.Couches 22.6 Nuits.Montchanin 14.9 Villars.Besancon 17.12 Belleville.Tavaux 16.14 Colmar.Saint ...Tu ne nous laisses même pas le BD? Ce n'est pas sympa. Je préfère de loin le pronostic de Pep's. Il nous voit faire mieux que lui et son équipe.
Votre avis ?
DOLE - COUCHES : 25 / 17...sinon la saison est morte
NUITS - MONTCHANIN : 15/12...sinon la saison est morte
VILLARS - BESANCON : 19/12..gestion de l'effectif à Besac
BELLEVILLE - TAVAUX : 20 / 19..ou l'inverse..lol
COLMAR - SAINT CLAUDE : 18/12..je crois que Dole et Saint claude se ressemblent un peu cette année
Pensez à la bouteille , claude et bibu...Bon match à tous..
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOui vous en avez déjà assez pris des bonus :pbisonsix has writtenInversion des scores désolé, enfin merci ! C'est modifié :)De rien. Ton résultat seul, sans commentaires, j'aurais compris, mais là ? Donc.... Et maintenant tu nous prive de plus du bonus défensif !!!! (lol).
Votre avis ?
Oui mais comme dit le proverbe : tout ce qui est pris n'est plus à prendre". Donc encore autant se servir tant que l'on peut.
Et puis c'est vrai, ils sont dur à Tavaux, ils prennent des bonus sur leur adversaires, mais ils ne leur en donne pas (jusqu'à maintenant).
Votre avis ?
DOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le jeu parce que pour l instant on a rien fait, rien montré
NUITS - MONTCHANIN : 24 11 avec bo pour nuits, ils jouent à domicile et ils vont vouloir faire oulier le match contre tavaux de la semaine derniere
VILLARS - BESANCON : 17 12 bd pour l ob, faut bien que besancon perde un jour
BELLEVILLE - TAVAUX : 15 18 bd pour belleville, tavaux sur sa lancé de la semaine derniere
COLMAR - SAINT CLAUDE : 21 9, à domicile colmar va etre dur à prendre
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOui mais comme dit le proverbe : tout ce qui est pris n'est plus à prendre". Donc encore autant se s...Le changement c'est dimanche :lol: A Belleville !!!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Il n'y a pas que tavaux à oublier, il y a villars, st claude, besac. On est dans le dur :(
Votre avis ?
captainchoc has writtenJe pense sincèrement que Dole va vouloir marquer les esprits. C'est un match à quitte où doubles et il devrait y avoir quelques changements. Donc, pourquoi pas. Mais si je mise sur un non BD de couches, c'est juste pour chercher quelques points aux classement des pronos. Je n'ai rien contre Couches ^^Phoceen39 has writtenDole.Couches 22.6 Nuits.Montchanin 14.9 Villars.Besancon 17.12 Belleville.Tavau...Tu ne nous laisses même pas le BD? Ce n'est pas sympa. Je préfère de loin le pronostic de Pep's. Il nous voit faire mieux que lui et son équipe.
Votre avis ?
après 23 pronos, tavaux est donné vainqueur à 12 reprises, contre 11 pour belleville (il y a plus de joueurs pronos côté jurassiens ...)
la vistoire doloise est donnée par 16 parieur (toujours sur 23)
Votre avis ?
poupoune39 has writtenaprès 23 pronos, tavaux est donné vainqueur à 12 reprises, contre 11 pour belleville (il y a plus de...Merci aux 7 qui ne nous ont pas encore enterrés! A nous de leur prouver qu'ils n'ont pas eu tort... Il faudra essayer de jouer exceptionnellement tout le match à 15, pour une fois. Ce sera déjà un bon début pour espérer gagner... Jusqu'à maintenant, les joueurs sortis nous ont systématiquement privés de la victoire.
Votre avis ?
Dole - Couches : 21-15
Nuits - Montchanin : 26-14
Villars - Besançon : 22-15
Belleville - Tavaux : 16-19
Colmar - Saint Claude : 15-18
Votre avis ?
Dole Couches : 17-9
Nuits Montchanin : 19-9
Villars Besançon : 25-17
Belleville Tavaux : 15-9
Colmar FCSC : 15-12
Votre avis ?
que des victoires a domicile ?
je n'ai pas vérifié, mais vous ne devez pas être beaucoup dans ce cas serge39.
Votre avis ?
captainchoc has writtenJe te rassure, pour les dolois aussi cela sera une bonne chose de jouer tout le match à 15. :-D Mais je suis mauvaise langue, car ils me semblent quand même plus discipliné que l'année dernière.poupoune39 has writtenaprès 23 pronos, tavaux est donné vainqueur à 12 reprises, contre 11 pour bell...Merci aux 7 qui ne nous ont pas encore enterrés! A nous de leur prouver qu'ils n'ont pas eu tort... Il faudra essayer de jouer exceptionnellement tout le match à 15, pour une fois. Ce sera déjà un bon début pour espérer gagner... Jusqu'à maintenant, les joueurs sortis nous ont systématiquement privés de la victoire.
Votre avis ?
compo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville:
[url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]
Votre avis ?
Dole.Couches 12 - 12
Nuits.Montchanin 21 - 15
Villars.Besancon 26 - 17
Belleville.Tavaux 11 - 19
Colmar.Saint Claude 22 - 16
Votre avis ?
Dole - Couche 13-09
Nuit - Monchanin 40-12
Villars - Besançon 22-15
Belleville - Tavaux 18-21
Colmar - St claude 9-24
Votre avis ?
poupoune39 has writtencompo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/...Compo du RCBB pour dimanche 15h. ;) ;) 15. Muliaina 14. Rokocoko 13. Nonu 12. Smith 11. Jane 10. Donald 9. Cowan 8. Latimer 7. Read 6. Kaino 5. Ross 4. Thorn 3. Woodcock 2. Mealamu 1. Tialata Remplaçants : De Malmanche, Afoa, Evans, Whitelock, Weepu, McAlister, Toeava
Votre avis ?
trevoltien has writtenPas de joueur de 1ère ligne argentin? Ils étaient tous pris ou quoi?poupoune39 has writtencompo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville: [url]http://www.club-affai...Compo du RCBB pour dimanche 15h. ;) ;) 15. Muliaina 14. Rokocoko 13. Nonu 12. Smith 11. Jane 10. Donald 9. Cowan 8. Latimer 7. Read 6. Kaino 5. Ross 4. Thorn 3. Woodcock 2. Mealamu 1. Tialata Remplaçants : De Malmanche, Afoa, Evans, Whitelock, Weepu, McAlister, Toeava
Votre avis ?