Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Fils de1022 msgpm
Présent à Colmar dimanche pour une belle victoire j'espère...

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Phoceen39 has writtenDole.Couches 22.6 Nuits.Montchanin 14.9 Villars.Besancon 17.12 Belleville.Tavaux 16.14 Colmar.Saint ...
Tu ne nous laisses même pas le BD? Ce n'est pas sympa. Je préfère de loin le pronostic de Pep's. Il nous voit faire mieux que lui et son équipe.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
DOLE - COUCHES : 25 / 17...sinon la saison est morte NUITS - MONTCHANIN : 15/12...sinon la saison est morte VILLARS - BESANCON : 19/12..gestion de l'effectif à Besac BELLEVILLE - TAVAUX : 20 / 19..ou l'inverse..lol COLMAR - SAINT CLAUDE : 18/12..je crois que Dole et Saint claude se ressemblent un peu cette année Pensez à la bouteille , claude et bibu...Bon match à tous..

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
claudius2539 has written
bisonsix has writtenInversion des scores désolé, enfin merci ! C'est modifié :)
De rien. Ton résultat seul, sans commentaires, j'aurais compris, mais là ? Donc.... Et maintenant tu nous prive de plus du bonus défensif !!!! (lol).
Oui vous en avez déjà assez pris des bonus :p

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oui mais comme dit le proverbe : tout ce qui est pris n'est plus à prendre". Donc encore autant se servir tant que l'on peut. Et puis c'est vrai, ils sont dur à Tavaux, ils prennent des bonus sur leur adversaires, mais ils ne leur en donne pas (jusqu'à maintenant).

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
DOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le jeu parce que pour l instant on a rien fait, rien montré NUITS - MONTCHANIN : 24 11 avec bo pour nuits, ils jouent à domicile et ils vont vouloir faire oulier le match contre tavaux de la semaine derniere VILLARS - BESANCON : 17 12 bd pour l ob, faut bien que besancon perde un jour BELLEVILLE - TAVAUX : 15 18 bd pour belleville, tavaux sur sa lancé de la semaine derniere COLMAR - SAINT CLAUDE : 21 9, à domicile colmar va etre dur à prendre

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
claudius2539 has writtenOui mais comme dit le proverbe : tout ce qui est pris n'est plus à prendre". Donc encore autant se s...
Le changement c'est dimanche :lol: A Belleville !!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Il n'y a pas que tavaux à oublier, il y a villars, st claude, besac. On est dans le dur :(

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
captainchoc has written
Phoceen39 has writtenDole.Couches 22.6 Nuits.Montchanin 14.9 Villars.Besancon 17.12 Belleville.Tavau...
Tu ne nous laisses même pas le BD? Ce n'est pas sympa. Je préfère de loin le pronostic de Pep's. Il nous voit faire mieux que lui et son équipe.
Je pense sincèrement que Dole va vouloir marquer les esprits. C'est un match à quitte où doubles et il devrait y avoir quelques changements. Donc, pourquoi pas. Mais si je mise sur un non BD de couches, c'est juste pour chercher quelques points aux classement des pronos. Je n'ai rien contre Couches ^^

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
après 23 pronos, tavaux est donné vainqueur à 12 reprises, contre 11 pour belleville (il y a plus de joueurs pronos côté jurassiens ...) la vistoire doloise est donnée par 16 parieur (toujours sur 23)

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
poupoune39 has writtenaprès 23 pronos, tavaux est donné vainqueur à 12 reprises, contre 11 pour belleville (il y a plus de...
Merci aux 7 qui ne nous ont pas encore enterrés! A nous de leur prouver qu'ils n'ont pas eu tort... Il faudra essayer de jouer exceptionnellement tout le match à 15, pour une fois. Ce sera déjà un bon début pour espérer gagner... Jusqu'à maintenant, les joueurs sortis nous ont systématiquement privés de la victoire.

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Dole - Couches : 21-15 Nuits - Montchanin : 26-14 Villars - Besançon : 22-15 Belleville - Tavaux : 16-19 Colmar - Saint Claude : 15-18

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Dole Couches : 17-9 Nuits Montchanin : 19-9 Villars Besançon : 25-17 Belleville Tavaux : 15-9 Colmar FCSC : 15-12

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
que des victoires a domicile ? je n'ai pas vérifié, mais vous ne devez pas être beaucoup dans ce cas serge39.

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
captainchoc has written
poupoune39 has writtenaprès 23 pronos, tavaux est donné vainqueur à 12 reprises, contre 11 pour bell...
Merci aux 7 qui ne nous ont pas encore enterrés! A nous de leur prouver qu'ils n'ont pas eu tort... Il faudra essayer de jouer exceptionnellement tout le match à 15, pour une fois. Ce sera déjà un bon début pour espérer gagner... Jusqu'à maintenant, les joueurs sortis nous ont systématiquement privés de la victoire.
Je te rassure, pour les dolois aussi cela sera une bonne chose de jouer tout le match à 15. :-D Mais je suis mauvaise langue, car ils me semblent quand même plus discipliné que l'année dernière.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
compo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Dole.Couches 12 - 12 Nuits.Montchanin 21 - 15 Villars.Besancon 26 - 17 Belleville.Tavaux 11 - 19 Colmar.Saint Claude 22 - 16

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
Dole - Couche 13-09 Nuit - Monchanin 40-12 Villars - Besançon 22-15 Belleville - Tavaux 18-21 Colmar - St claude 9-24

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
poupoune39 has writtencompo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/...
Compo du RCBB pour dimanche 15h. ;) ;) 15. Muliaina 14. Rokocoko 13. Nonu 12. Smith 11. Jane 10. Donald 9. Cowan 8. Latimer 7. Read 6. Kaino 5. Ross 4. Thorn 3. Woodcock 2. Mealamu 1. Tialata Remplaçants : De Malmanche, Afoa, Evans, Whitelock, Weepu, McAlister, Toeava

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
trevoltien has written
poupoune39 has writtencompo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville: [url]http://www.club-affai...
Compo du RCBB pour dimanche 15h. ;) ;) 15. Muliaina 14. Rokocoko 13. Nonu 12. Smith 11. Jane 10. Donald 9. Cowan 8. Latimer 7. Read 6. Kaino 5. Ross 4. Thorn 3. Woodcock 2. Mealamu 1. Tialata Remplaçants : De Malmanche, Afoa, Evans, Whitelock, Weepu, McAlister, Toeava
Pas de joueur de 1ère ligne argentin? Ils étaient tous pris ou quoi?

Votre avis ?

Login / Sign up