Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Marko2785 msgpm
bisonsix has written
Marko has written
bisonsix has writtenGrosse partie hier à Besançon. Malgré quelques difficultés en c...
Si si il y aura de la pression... à la buvette bien sur... :lol:
Bien sur Marko, d'autant plus qu'elle devrait couler à flot puisque l'une des deux équipes devrait pouvoir fêter sa première place à l'issue de ce deuxième bloc de matches ainsi que son invincibilité après 6 journées. Pour notre part, l'objectif comptable sur ce bloc est atteint(8 pour 6 :) ), du coup les coaches devraient pouvoir essayer de nouvelles associations, donner la chance à des mecs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison... D'autant que nous commençons de compter des blessés dans nos rang ... ains qu'un suspendu de premier choix. Bref, on fera le bilan dimanche à 17h mais bon, c'est pas sur ce match que se jouera notre saison. A dimanche Marko (grand chauve avec et des lunettes, au milieu de la butte pendant le match c'est ça ? )
oui comme tu dis ce n'est pas la dessus que se jouera votre saison! Pour nous une victoire à la maison serait de bon ton quand même... Grand pas beaucoup de cheveux lunettes rondes, sur la butte pendant le match, mais demande Marko, tout le monde me connait...

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Dole Couches : 12-15 Nuits Montchanin : 30-13 Villars Besançon : 22-12 Belleville Tavaux : 12-16 Colmar FCSC : 12-20

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Riesling has written
p243151 has writtenC'est serré serré partout ..... :D
J'aime bien quand c'est serré serré partout partout :D
AH qu'est qu'on est sérré au fond de cette boîte ... c'est à ça que tu penses??

Votre avis ?

chatounet2523 msgpm
Dole Couches : 22-10 Nuits Montchanin : 24-09 Villars Besançon : 25-18 Belleville Tavaux : 18-16 Colmar FCSC : 19-15

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]Dole[/b] 17 Couches 13 [b]Nuits[/b] 32 Montchanin : 16 [b]Villars[/b] 16 Besançon 10 Belleville 16 [b]Tavaux[/b] 23 Colmar 20 [b]FCSC[/b] 23

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Calvados68 has written
Riesling has written
p243151 has writtenC'est serré serré partout ..... :D
J'aime bien quand c'est serré serré partout partout :D
AH qu'est qu'on est sérré au fond de cette boîte ... c'est à ça que tu penses??
J'y pense tout le temps ! Usain Spotz est affiché devant mon caveau !! Vivement dimanche, peut etre que p24838390393 viendra avec sa voiture FCSC ?

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Dole Couches : 22-15 Nuits Montchanin : 19 -12 Villars Besançon : 21-20 Belleville Tavaux : 18-19 Colmar FCSC : 15-12

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Dole Couches : 15 - 13 Nuits Montchanin : 22 - 12 Villars Besançon : 28 - 17 Belleville Tavaux : 19 - 25 Colmar FCSC : 23 - 15

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Tres heureux d'avoir revu un bibu en pleine forme et d'avoir fait la connaissance de Luxembourg qui me paraissait bien fatigué quand nous sommes parti roll Plus un lecteur qui se reconnaitra et a qui je passe le bonjour... Pas vu claude?! Mais il y a de nombreux rfistes à St Claude. Tu sais cher Marko, les apparences sont parfois trompeuses, la preuve je viens de retrouver le chemin de Rf seulement jeudi....

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
p243151 has written
PEP'S has writtenDole Couches : 15-15 Nuits Montchanin : 19-20 Villars Besançon : 29-25 Belleville T...
Je te renvoie la politesse merci Pep's..... ;)
C'est de bonne guerre mon poulet ! Bises

Votre avis ?

pietro171 msgpm
dole couches 18 14 nuits Montchanin 25 16 villars Besançon 16 19 Belleville tavaux 14 24 colmar st-claude 16 24

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Dole Couches : 21-12 Nuits Montchanin : 33-12 Villars Besançon : 12-12 Belleville Tavaux : 17-15 Colmar FCSC : 10-22

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Quand les toliers sont pas là c'est calme sur le forum! Attendons avec impatience avec nos amis Jurassiens dimanche pour essayer de les talonner au classement au moins pendant une journée... Je serais également dans l'obligation de remonter le moral à Claude qui espère dans l'état actuel des choses venir prendre uniquement un point à Colmar! Je ne sais pas qui va le plus mal Claude qui voit ces poulains glaner seulement un point ou des Colmariens qui espèrent gagner le match... A vous de juger

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Dole Couches 21 13 Pour stopper l'hémoragie, et je ne pense pas que Couches puisse ouvrir son compteur victoires à l'extérieur Nuits Montchanin 14 12 Montchanin sur sa lancée ne va rien lacher, mais Nuits n'a pas le choix s'ils ne veulent pas faire partie du bas de la poule Villars Besançon 20 22 Au culot, avec beaucoup de changements, les mecs qui seront su le pré auront peut être à coeur de se montrer... Belleville Tavaux 29 21 Belleville ne peut pas se permettre une deuxième défaite à domicile...Et leur buteur ne sera pas en échec tous les dimanches... Colmar Saint Claude 15 15 parce que j'en sais vraiment rien, nous n'avons pas rencontré ces deux équipes

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
[q][/q]Belleville Tavaux 21 29 Belleville ne peut pas se permettre une deuxième défaite à domicile...Et leur buteur ne sera pas en échec tous les dimanches...[q][/q] Je ne comprends pas ton commentaire. Tu donnes Belleville perdant et tu dis qu'il ne peuvent pas se permettre une seconde défaite à la maison. En tout cas, je pense qu'à Tavaux, on signe de suite pour une victoire ; mais bon je pense que ça va être un sacré match, difficile, à suspens...

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Inversion des scores désolé, enfin merci ! C'est modifié :)

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Dole - Couches : 18-12 Nuits - Montchanin : 19-10 Villars - OB : 21-15 Belleville - USTDA : 23-20 Colmar - FCSC : 17-15

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bisonsix has writtenInversion des scores désolé, enfin merci ! C'est modifié :)
De rien. Ton résultat seul, sans commentaires, j'aurais compris, mais là ? Donc.... Et maintenant tu nous prive de plus du bonus défensif !!!! (lol).

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Dole.Couches 15.6 Nuits.Montchanin 9.12 Villars.Besancon 22.12 Belleville.Tavaux 13.16 Colmar.Saint Claude 15.19

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Dole.Couches 22.6 Nuits.Montchanin 14.9 Villars.Besancon 17.12 Belleville.Tavaux 16.14 Colmar.Saint Claude 12.15

Votre avis ?

Login / Sign up