Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has written
p243151 has writtenBouteille de vin jaune remise par les amis dolois à récupérer par calva chez munk...
ça peut se faire !!
La bouteille t'attend bien au chaud !

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Munkoï has written
Calvados68 has written
p243151 has writtenBouteille de vin jaune remise par les amis dolois à récupér...
ça peut se faire !!
Elle sera mieux dans ma cave tempérée !!!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has written
Munkoï has written
Calvados68 has written ça peut se faire !!
Elle sera mieux dans ma cave tempérée !!!
Le vin jaune ne craint même pas le temps ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
poupoune39 has writtenDole Couches : 12 / 14 en me basant sur ce que j'ai vu des deux équipes. Nuits Montchanin : 15 / 09 ...
Poupoune, tu fais comme moi pour la 5ème journée, tu joues des pronos en faveur de Tavaux pour la première place. ça m'a joué un mauvais tour car j'avais misé les victoires de Belleville à Besançon et de St Claude contre Villars ; mais je craignais malgré tout des résultats inversés , ce qui m'a valu un manque à gagner pour le prono. Prochain coup je joue pour le concours .... en croisant les doigts pour Tavaux. Et comme l'écrit Claude, "Tavaux semble avoir embrayé le bon rytme ".

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Claude has writtenVoici le nouveau classement : Terbas s'échappe. Zabazuch Munkoï et Romcha arrivent. Claudius n'a pas...
Peut-être que je ne m'échappe pas tant que ça ; d'après mes calculs, j'ai 28 pts...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Les pronos de la mascotte : Dole vs Couches ==> BD Dole Nuits vs Montchanin ==> Si Morné est là BO pour nuits RC Dombes vs OL Besançon ==> BD Besak Belleville vs Tavaux ==> une petite pièce sur mes amis du Beaujolais et BD pour Tavaux Colmar vs St Claude ==>Sur la forme du moment BD pour St Claude

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Dole Couches : 18 / 20 Nuits Montchanin : 18 / 09 BO Villars Besançon :18 / 10 BD Belleville Tavaux : 20 / 18 BD (même si je pense le contraire) Colmar FCSC : 23 / 13 BD Cordialement ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ZABAZUCH has written
Claude has written
romcha has writtenBonsoir,cool le week end pour moi :D match bonus .Villars.Besanç...
C'est noté. à vos pronos !
Prochaine journée particulière... Premier contre deuxième, troisième contre quatrième, cinquième contre sixième, septième contre antépénultième et avant dernier contre dernier !!!
Oui c'est le clin d'œil du calendrier;

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Terb@s has written
Claude has writtenVoici le nouveau classement : Terbas s'échappe. Zabazuch Munkoï et Romcha arrivent...
Peut-être que je ne m'échappe pas tant que ça ; d'après mes calculs, j'ai 28 pts...
Je vérifie : Colmar Dole : 10/13 : 0 point Montchanin Couches : 15/9 : 12 points Tavaux Nuits : 20/10 : 1 point Besançon Belleville : 16/13 : 11 points doublés : 22 points FCSC Villars : 12/14 : 11 points Soit 46 points. Peut être est-ce sur la compréhension des deux scores à moins de 5 que ça diverge; l'an dernier j'avais compris qu'il fallait que les scores des deux équipes soient inférieurs de 5 points. La formulation impliquait cette compréhension. Et c'est comme ça que je comptais dans le concours de notre poule. Mais je me suis rendu compte que sur le concours de RF dont le barême est le même on te donne 11 points si la somme des deux écarts est inférieure ou égale à 10. je me suis donc aligné. Effectivement si on comptait moins de 5 points pour chaque équipe tu aurais 28 points mais tu en as 46 avec cette interprétation.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'ai oublié de signaler l'excellent match réalisé par les réservistes sanclaudiens victorieux 10/3 de Villars. une équipe de Villars qui n'a pu déployer son jeu debout, parfaitement contrée par l'envie des locaux qui après avoir marqué un essai sur contre défendirent avec hargne et prirent même de l'ampleur dans le jeu pour offrir quelques belles actions au public; Public qui mangea son pain blanc avec ce beau lever de rideau.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Saint Sébastien sur Loire Saint Claude Roquefort des Landes. Point commun entre ces trois équipes : 1 seul essai inscrit en 5 matchs... A la différence de ces deux compagnons d'infortune, cet essai a rapporté 13 points classement au FCSC...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/10/21/dole-marc-humblot-tourne-la-page[/url] et selon le dernier post de Terb@s [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1020642#p1020642[/url] message 41 ??????

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Si tu veux en savoir plus, achètes le journal :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
focus39 has writtenDole Couches : 18 / 20 Nuits Montchanin : 18 / 09 BO Villars Besançon :18 / 10 BD Belleville Tavaux ...
ça me va et en plus sans bonus à -10......

Votre avis ?

romcha325 msgpm
focus39 has writtenDole Couches : 18 / 20 Nuits Montchanin : 18 / 09 BO Villars Besançon :18 / 10 BD Belleville Tavaux ...
Idem pour villars.besancon BD a - 8

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Phoceen39 has writtenSi tu veux en savoir plus, achètes le journal :D
A Besançon, c'est la merde pour trouver Le Progrès. A part à la gare Viotte, pas beaucoup de point de vente. De plus quand tu habite "loin" de la gare, et qu'il faut y aller avec tous les travaux du tram, tu n'as plus trop envie de te déplacer. Sinon j'ai eu mes infos. dur dur pour Dole.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Dole Couches : 22-18 Nuits Montchanin : 24-8 BO Villars Besançon : 18-15 Belleville Tavaux : 18-16 Colmar FCSC : 20-14

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon, je pars demain pour une escapade en Alsace. Pas d'internet, une petite coupure salutaire. Retour le 31 pour les pronos et leur classement. La trève nous rendra patient. Bon match à tous pour la 6 ème journée.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
et on fait quoi nous en t'attendant ??? ...

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Claude has written
Terb@s has written
Claude has writtenVoici le nouveau classement : Terbas s'échappe. Zabazuch Munkoï ...
Je vérifie : Colmar Dole : 10/13 : 0 point Montchanin Couches : 15/9 : 12 points Tavaux Nuits : 20/10 : 1 point Besançon Belleville : 16/13 : 11 points doublés : 22 points FCSC Villars : 12/14 : 11 points Soit 46 points. Peut être est-ce sur la compréhension des deux scores à moins de 5 que ça diverge; l'an dernier j'avais compris qu'il fallait que les scores des deux équipes soient inférieurs de 5 points. La formulation impliquait cette compréhension. Et c'est comme ça que je comptais dans le concours de notre poule. Mais je me suis rendu compte que sur le concours de RF dont le barême est le même on te donne 11 points si la somme des deux écarts est inférieure ou égale à 10. je me suis donc aligné. Effectivement si on comptait moins de 5 points pour chaque équipe tu aurais 28 points mais tu en as 46 avec cette interprétation.
Merci Claude pour ces éclaircissements. Je m'échappe...un peu, le peloton n'est pas loin derrière;)

Votre avis ?

Login / Sign up