claudius2539 has writtenClaudius moi j'habite Dijon (depuis 25 ans)et hier j'ai pris un " abonnement internet "(2 € pour 24 h) pour lire l'article de lundi et celui d'aujourd'hui et pour le même prix j'ai aussi Tavaux et St-Claude;);).Phoceen39 has writtenSi tu veux en savoir plus, achètes le journal :DA Besançon, c'est la merde pour trouver Le Progrès. A part à la gare Viotte, pas beaucoup de point de vente. De plus quand tu habite "loin" de la gare, et qu'il faut y aller avec tous les travaux du tram, tu n'as plus trop envie de te déplacer. Sinon j'ai eu mes infos. dur dur pour Dole.
Votre avis ?
poupoune39 has writtenet on fait quoi nous en t'attendant ??? ...Vous faites passer à la page 55.
Votre avis ?
C'est un challenge difficile a relevé sans un des toliers du forum !!! Mais je suis un homme de défit et je ve ferai mon possible pour vous honorer mon seigneur Claude...
En attendant ta venue à Colmar ce week end !! Cette fois je serais là!
Votre avis ?
Dole Couches : 17-15
Nuits Montchanin : 20-14
Villars Besançon : 25-23
Belleville Tavaux : 15-19
Colmar FCSC : 18-14
Votre avis ?
C'est serré serré partout ..... :D
Votre avis ?
Claude has writtenBon, je pars demain pour une escapade en Alsace. Pas d'internet, une petite coupure salutaire. Retou...Bon séjour alsacien Claude et encourage les bleus dimanche pour qu'ils nous rapportent quelques points, histoire de se refaire le moral...
Votre avis ?
Serge39 has written1 points ça suffit ... hi hiClaude has writtenBon, je pars demain pour une escapade en Alsace. Pas d'internet, une petite coupur...Bon séjour alsacien Claude et encourage les bleus dimanche pour qu'ils nous rapportent quelques points, histoire de se refaire le moral...
Votre avis ?
Calvados68 has writtenDans l'état actuel des choses, 1 point serait déjà rassurant.Serge39 has written1 points ça suffit ... hi hiClaude has writtenBon, je pars demain pour une escapade en Alsace. Pas d'internet...Bon séjour alsacien Claude et encourage les bleus dimanche pour qu'ils nous rapportent quelques points, histoire de se refaire le moral...
Votre avis ?
p243151 has writtenC'est serré serré partout ..... :DJ'aime bien quand c'est serré serré partout partout :D
Votre avis ?
J'ai failli en parler mais y des enfants....
Votre avis ?
Bon dimanche sa sera avec masque tuba et palmes ! Sa rinnnnce correct à Colmar..
Votre avis ?
Dole Couches : 22-19
Nuits Montchanin : 21-12
Villars Besançon : 20-17
Belleville Tavaux : 12-19
Colmar FCSC : 17-12
Votre avis ?
Riesling has writtenBon dimanche sa sera avec masque tuba et palmes ! Sa rinnnnce correct à Colmar..Claude a ramené avec lui le climat Jurassien ... Quoiqu'il ne fait pas trop froid :) Par contre le terrain a déjà bien ramassé contre Dole, pas sûr qu'il n'apprécie la visite des ciels et blancs :s
Votre avis ?
Dole Couches : 15-15
Nuits Montchanin : 19-20
Villars Besançon : 29-25
Belleville Tavaux : 12-20
Colmar FCSC : 11-19
Votre avis ?
Dole - Couches 12 - 17
Nuits - Montchanin 20 - 15
Villars - Besançon 22 - 15
Belleville - Tavaux 20 - 18
Colmar -St Claude 12 - 18
Votre avis ?
bon a mon tour:
Dole-Couches 12-15
Nuits-Montchanin 19-11
Villars-Besançon 22-15
Belleville-Tavaux 21-17
Colmar- Saint Claude 18-15
Votre avis ?
Marko has writtenBien sur Marko, d'autant plus qu'elle devrait couler à flot puisque l'une des deux équipes devrait pouvoir fêter sa première place à l'issue de ce deuxième bloc de matches ainsi que son invincibilité après 6 journées. Pour notre part, l'objectif comptable sur ce bloc est atteint(8 pour 6 :) ), du coup les coaches devraient pouvoir essayer de nouvelles associations, donner la chance à des mecs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison... D'autant que nous commençons de compter des blessés dans nos rang ... ains qu'un suspendu de premier choix. Bref, on fera le bilan dimanche à 17h mais bon, c'est pas sur ce match que se jouera notre saison. A dimanche Marko (grand chauve avec et des lunettes, au milieu de la butte pendant le match c'est ça ? )bisonsix has writtenGrosse partie hier à Besançon. Malgré quelques difficultés en conquète (touche n...Si si il y aura de la pression... à la buvette bien sur... :lol:
Votre avis ?
AVIS AUX PRONOSTIQUEURS
Nuits/ Montchanin se joue samedi soir, ne vous oubliez pas !
Votre avis ?
PEP'S has writtenDole Couches : 15-15 Nuits Montchanin : 19-20 Villars Besançon : 29-25 Belleville Tavaux : 12-20 Col...Je te renvoie la politesse merci Pep's..... ;)
Votre avis ?
Dole Couches : 22-12
Nuits Montchanin : 27-12
Villars Besançon : 18-16
Belleville Tavaux : 15-19
Colmar FCSC : 21-12
Votre avis ?