Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Riesling432 msgpm
Dimanche prochain, notre déplacement à Besancon est notre plus court déplacement (336km), et équivaut presque au plus long déplacement de ces derniers (364km pour Besancon/Villars). Mais quand on aime ...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Riesling has writtenDimanche prochain, notre déplacement à Besancon est notre plus court déplacement (336km), et équivau...
c'est vrai que vous faites des bornes !!! mais durant 80 minutes, le voyage aller est déjà oublié non ? je ne critique pas l'honneur, mais le jeu de F3 ... c'est quand même pas mal ?.. enfin moi qui suis spectateur, je me régale car on voit du beau jeu et des joueurs qui envoient !!! mais c'est vrai qu'il vous reste le retour à faire après...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Bon la longueur du trajet a quand meme un impact sur ta condition à l'arrivé, mais c'est vrai, c'est le prix à payer pour jouer en f3 pour nous alsaciens.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
poupoune39 has written
Riesling has writtenDimanche prochain, notre déplacement à Besancon est notre plus court déplacement...
c'est vrai que vous faites des bornes !!! mais durant 80 minutes, le voyage aller est déjà oublié non ? je ne critique pas l'honneur, mais le jeu de F3 ... c'est quand même pas mal ?.. enfin moi qui suis spectateur, je me régale car on voit du beau jeu et des joueurs qui envoient !!! mais c'est vrai qu'il vous reste le retour à faire après...
C'est clair que le niveau Honneur en Alsace - Lorraine est bien faible et le jeu quasi inexistant. La preuve l'année dernière on fini 1er avec 21 points d'avance sur le deuxième... En revanche en Bourgogne ou dans d'autres régions, il y a pas d'équipes qui produisent du beau rugby même en honneur!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written
poupoune39 has written
Riesling has writtenDimanche prochain, notre déplacement à Besancon est notre ...
C'est clair que le niveau Honneur en Alsace - Lorraine est bien faible et le jeu quasi inexistant. La preuve l'année dernière on fini 1er avec 21 points d'avance sur le deuxième... En revanche en Bourgogne ou dans d'autres régions, [b]il y a pas d'équipes qui produisent du beau rugby même en honneur!![/b]
Pige pas tout......

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
p243151 has written
Calvados68 has written
poupoune39 has written c'est vrai que vous faites des bornes !!! mais durant 8...
C'est clair que le niveau Honneur en Alsace - Lorraine est bien faible et le jeu quasi inexistant. La preuve l'année dernière on fini 1er avec 21 points d'avance sur le deuxième... En revanche en Bourgogne ou dans d'autres régions, [b]il y a pas d'équipes qui produisent du beau rugby même en honneur!![/b]
Pige pas tout......
C'est normal t'étais bourré !!! pour t'aider on parlé du jeu proposé en F3 et faisions une comparaison par rapport à l'honneur et je finissait en expliquant que dans notre région Alsace il vaut mieux être en Federal qu'en régionnal et donc faire des km pour trouver du jeu

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Calvados68 has writtenEn revanche en Bourgogne ou dans d'autres régions, [b]il y a pas d'équipes qui produisent du beau ru...
en effet, on ne pigeait pas tout... mais là, ça va mieux.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
le grand rendez vous se prépare... vivement dimanche ! [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-le-match-de-la-journee,14251.html[/url]

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:P c'est pas beau de se moquer de mes tares.... je me relis la prochaien fois !!! où du moins j'essaye...

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
le choc entre deux des12 meilleures clubs de f3 ce week end

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon il faut retourner au turbin les gars : 7 ème journée dimanche avec le match bonus: Tavaux Villars Tavaux Villars : choc ente les deux meilleures équipes. l'avantage du terrain doit prévaloir : 22/16 Besançon Colmar : trop peu de km pour nos amis alsaciens ;) et victoire locale : 30/10 Couches Nuits : derby capital et compliqué pour des nuitons face à un SCC relancé et remonté : 16/6 Montchanin Belleville : difficile : je joue Belleville mais la vaillance locale sera redoutable : 11/16 FCSC Dole : attention à la bête blessée... 26/10

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written:P c'est pas beau de se moquer de mes tares.... je me relis la prochaien fois !!! où du moins j'essa...
Tout dépends d'ou tu viens car si c'est du marché couvert t'arrivera peut être même pas à écrire....

Votre avis ?

M634 msgpm
p243151 has written
Calvados68 has written
poupoune39 has written c'est vrai que vous faites des bornes !!! mais durant 8...
Pige pas tout......
Si yaura dole l'année prochaine........ LOL

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Pas de sélection de comité ce Week-End pour la Franche-Comté et l'Alsace ??? Des sélectionnés de la poule 7 pour la Bourgogne ou le Lyonnais ???

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
ZABAZUCH has writtenPas de sélection de comité ce Week-End pour la Franche-Comté et l'Alsace ??? Des sélectionnés de la ...
Les selections réservés au moins de 26 et séries téerritoriales. PAs assez bon pour aller jouer en selection avec l'élite amateur!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
SINON mon match bonus pour info: TAVAUX - VILLARS LES DOMBES

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
M has written
p243151 has written
Calvados68 has written C'est clair que le niveau Honneur en Alsace - Lorraine est...
Pige pas tout......
Si yaura dole l'année prochaine........ LOL
dommage ce genre d'intervention!ça met pas en valeur le club que tu défends! mais pour avoir joué et échangé ensuite avec les joueurs et dirigeants couchois, heureusement qu'ils sont tous bien éloignés de ton état d'esprit! on va mettre ça sur le compte d'un long weekend aviné!!! :rolleyes:

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
pascal je connais ton humour déplacé ,mais la je crois que il est mal venu car si le 9 de dole s excite pas on passe a la trappe et on est pas très loin de dole en ce moment alors chantons pas trop fort !!!!!;)

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
je pense qu'il ecrit en alsacien!!!!!!!ou du moins il essaie
p243151 has written
Calvados68 has written:P c'est pas beau de se moquer de mes tares.... je me relis la prochaien fois ...
Tout dépends d'ou tu viens car si c'est du marché couvert t'arrivera peut être même pas à écrire....

Votre avis ?

M634 msgpm
Eh oh les amis on se détend , on a plus le droit de balancer une petite vanne sur RF ?:D j'aime bien nos amis dolois , vous n'avez pas de soucis à vous faire !!!! ;):P

Votre avis ?

Login / Sign up