Calvados68 has writtenje crois qu'il devait y avoir 2 joueurs de villars... a confirmerZABAZUCH has writtenPas de sélection de comité ce Week-End pour la Franche-Comté et l'Alsace ??? Des...Les selections réservés au moins de 26 et séries téerritoriales. PAs assez bon pour aller jouer en selection avec l'élite amateur!!
Votre avis ?
bellpaire has writtenMatch reporté, terrain impraticable à Tulle, donc repos aussi pour les Villardois convoqués.Calvados68 has writtenje crois qu'il devait y avoir 2 joueurs de villars... a confirmerZABAZUCH has writtenPas de sélection de comité ce Week-End pour la Franche-Com...Les selections réservés au moins de 26 et séries téerritoriales. PAs assez bon pour aller jouer en selection avec l'élite amateur!!
Votre avis ?
Les pronos de la septième journée sont ouverts :
Tavaux Villars : match bonus
Couches Nuits
Besançon Colmar
Montchanin Belleville
Saint Claude Dole
Votre avis ?
Marko has writtenTulle n'a pas de terrain normal ??? Que fait notre président ???bellpaire has writtenMatch reporté, terrain impraticable à Tulle, donc repos aussi pour les Villardois convoqués.Calvados68 has written Les selections réservés au moins de 26 et séries téerrit...je crois qu'il devait y avoir 2 joueurs de villars... a confirmer
Votre avis ?
Bonjour
Tavaux Villars : 25-19
Couches Nuits: 15-20
Besançon Colmar: 19-11
Montchanin Belleville 9-19
Saint Claude Dole 21-7
Ma fois on verra dimanche soir
Votre avis ?
Les pronos de la mascotte (pas très en verve...) :
Tavaux vs Villars ==> BD pour les grinouilles
Couches vs Nuits ==> Couches
Besançons vs Colmar ==> Besak
Montchanin vs Belleville ==> BD Belleville
St Claude vs Dole ==> BD Dole
Votre avis ?
Tavaux Villars : 29-12
Couches Nuits: 22-14
Besançon Colmar: 27-15
Montchanin Belleville 19-9 Allez le stade il faut gagner
Saint Claude Dole 22-9
Le COC joue à Montmélian je serai donc à Montchanin pour soutenir nos voisins.Le prochaine fois j'irai à Couches.
Votre avis ?
Tavaux - Villars 30 - 12
Couches - Nuits 25 - 13
Besançon - Colmar 28 - 11
Montchanin - Belleville 15 - 12
St Claude - Dole27 - 12
Votre avis ?
Tavaux - Villars 24 - 20 ça va envoyer, tout dépendra du temps !!
Couches - Nuits 14 - 12 ça me plaît pas mais Couches à domicile sur un terrain lourd, ça va piquer devant pour les Nuitons
Besançon - Colmar 22 - 16 il faut ramener quelques choses de Besançon pour confirmer les victoires à domicile
Montchanin - Belleville 15 - 18 seul victoire à l'extérieur de la journée, Belleville m'ayant fait belle impression lors du déplacement à Colmar
St Claude - Dole 18 - 9 deux équipes qui doute donc pas de grande envolée, avantage domicile
Votre avis ?
bleurouge has writtenTavaux - Villars 30 - 12il faut signer où ? par contre, si tu vois juste, tu vas marquer des points au concours ...
Votre avis ?
Tavaux - Villars 24 - 19
Couches - Nuits 12 - 23
Besançon - Colmar 15 - 17
Montchanin - Belleville 9 - 25
St Claude - Dole 23 - 12
Votre avis ?
Riesling has writtenTavaux - Villars 24 - 19 Couches - Nuits 12 - 23 Besançon - Colmar 15 - 17 Montchanin - Belleville 9...Si ça se passe comme ça le CRC gagne son maintien dès la 7 ème journée ! J'aime ton optimiste qui est bien dans l'esprit de ce "concours" de pronos qui n'a pour but que de nous amuser... encore que le magot grossisse de dimanches en dimanches dans la cave de Calva.
Votre avis ?
Claude has writtenJe n'arrive pas a pronostiquer perdant :/ Et comme tu le dis ce n'est qu'un jeu.. Et pour le magot j'ai déjà ce qu'il me faut en cave :p Bon, fin de la mini trève, début du froid et de la pluie encore et encore.. Bon courage a tous et bon match dimanche ! Et ALLEZ COOOOLMARRiesling has writtenTavaux - Villars 24 - 19 Couches - Nuits 12 - 23 Besançon - Colmar 15 - 17 Montc...Si ça se passe comme ça le CRC gagne son maintien dès la 7 ème journée ! J'aime ton optimiste qui est bien dans l'esprit de ce "concours" de pronos qui n'a pour but que de nous amuser... encore que le magot grossisse de dimanches en dimanches dans la cave de Calva.
Votre avis ?
Riesling has writtenj'ai longtemps été comme toi et évolue un peu en donnant mon équipe perdante mais souvent avec le BD...Claude has writtenJe n'arrive pas a pronostiquer perdant :/ Et comme tu le dis ce n'est qu'un jeu.. Et pour le magot j'ai déjà ce qu'il me faut en cave :p Bon, fin de la mini trève, début du froid et de la pluie encore et encore.. Bon courage a tous et bon match dimanche ! Et ALLEZ COOOOLMARRiesling has writtenTavaux - Villars 24 - 19 Couches - Nuits 12 - 23 Besançon - Co...Si ça se passe comme ça le CRC gagne son maintien dès la 7 ème journée ! J'aime ton optimiste qui est bien dans l'esprit de ce "concours" de pronos qui n'a pour but que de nous amuser... encore que le magot grossisse de dimanches en dimanches dans la cave de Calva.
Votre avis ?
Tavaux Villars : 22-19
Couches Nuits: 15-12
Besançon Colmar: 28-10 BO
Montchanin Belleville 5-18
Saint Claude Dole 24-8 BO
Votre avis ?
Tavaux Villars : 19-24
Couches Nuits: 12-15
Besançon Colmar: 36-06
Montchanin Belleville 12-22
Saint Claude Dole 18-15
Votre avis ?
Tavaux Villars : 28 - 12
Couches Nuits: 12-9
Besançon Colmar: 29-12
Montchanin Belleville 15-12
Saint Claude Dole 18-12
Votre avis ?
Tavaux - Villars : 23 - 19...avantage maison
Couches - Nuits : 15- 9....match indécis mais...
Besancon - Colmar : 28 - 9...le coeur ne suffira pas
Montchanin - Belleville : 17 - 20...au pif
Saint claude - Dole : 12 - 17 : oui je fais une croix sur le magot des pronos et c'est ma seule chance de doubler Bibu sur cette journée..lol
Bon match à tous et bonne collecte de bouteille Calva..
Votre avis ?
mornuche has writtenTavaux Villars : 28 - 12 Couches Nuits: 12-9 Besançon Colmar: 29-12 Montchanin Belleville 15-12 Sain...Mornuche, as-tu encore quelques "12" en stock svp ? J'en mettrai bien 2 ou 3 de plus ;-)
Votre avis ?
Bon allez je me lance a mon tour:
Tavaux- Villars 24-17
Couches-Nuits 15-10
Besançon-Colmar 27-12
Montchanin-Belleville 15-18
SaintClaude-Dole 21-9
Votre avis ?