Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

bouliste71118 msgpm
Tavaux- Villars 21-22 Couches-Nuits 16-12 Besançon-Colmar 35-10 Montchanin-Belleville 18-20 SaintClaude-Dole 26-19

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has written
Riesling has written
Claude has written Si ça se passe comme ça le CRC gagne son maintien dès la 7 èm...
Je n'arrive pas a pronostiquer perdant :/ Et comme tu le dis ce n'est qu'un jeu.. Et pour le magot j'ai déjà ce qu'il me faut en cave :p Bon, fin de la mini trève, début du froid et de la pluie encore et encore.. Bon courage a tous et bon match dimanche ! Et ALLEZ COOOOLMAR
j'ai longtemps été comme toi et évolue un peu en donnant mon équipe perdante mais souvent avec le BD...
Pas possible sinon autant pas rentrer sur le rectangle vert....

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
HCTOOT has written
mornuche has writtenTavaux Villars : 28 - 12 Couches Nuits: 12-9 Besançon Colmar: 29-12 Montchanin B...
Mornuche, as-tu encore quelques "12" en stock svp ? J'en mettrai bien 2 ou 3 de plus ;-)
C est mon chiffre fétiche ;-p Non mais je pense que les terrains sont gras donc pas mal de pénalités d'où 12 points....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
p243151 has written
Claude has written
Riesling has written Je n'arrive pas a pronostiquer perdant :/ Et comme tu le dis ...
j'ai longtemps été comme toi et évolue un peu en donnant mon équipe perdante mais souvent avec le BD...
Je ne suis pas joueur mais simple spectateur.

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Allez, je continue comme j'ai commencé, c'est à dire en faisant des paris osés ! : Tavaux- Villars 17-26 Couches-Nuits 12-15 Besançon-Colmar 21-9 Montchanin-Belleville 6-14 SaintClaude-Dole 16-19

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
Tavaux-villars 17-24 il faut pas ce voiler la face villars a l air au dessus a vous amis tavelois a vous de me faire mentir Couche-nuit 15-19 Besançon-colmar 34-09 Monchanin-belleville 13-24 St claude-dole 18-15

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ustda4ever39 has writtenTavaux-villars 17-24 il faut pas ce voiler la face villars a l air au dessus a vous amis tavelois a ...
ça c'est de la provoc...;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ustda4ever39 has writtenTavaux-villars 17-24 il faut pas ce voiler la face villars a l air au dessus a vous amis tavelois a ...
Allons allons tu joues le gros coup à 50 points pour emporter le gros lot couvé par Calvados. On ne nous la fait pas.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has written
p243151 has written
Claude has written j'ai longtemps été comme toi et évolue un peu en donnant mon é...
Je ne suis pas joueur mais simple spectateur.
Je sais cher Claude.....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tavaux- Villars 21-15 Couches-Nuits 18-12 Besançon-Colmar15-17 Montchanin-Belleville 18-22 SaintClaude-Dole 25-15

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
mornuche has written
HCTOOT has written
mornuche has writtenTavaux Villars : 28 - 12 Couches Nuits: 12-9 Besançon Colmar: ...
Mornuche, as-tu encore quelques "12" en stock svp ? J'en mettrai bien 2 ou 3 de plus ;-)
C est mon chiffre fétiche ;-p Non mais je pense que les terrains sont gras donc pas mal de pénalités d'où 12 points....
tu vas à tavaux pour prendre une volée ? ça promet... remarque ton président aussi joue perdant.. ça re-promet !

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
bellpaire has written
mornuche has written
HCTOOT has written Mornuche, as-tu encore quelques "12" en stock svp ? J'en mett...
tu vas à tavaux pour prendre une volée ? ça promet... remarque ton président aussi joue perdant.. ça re-promet !
Ahaha mon président est modeste ;-p Pour ma part comme il est décrit ci dessus il ne s'agit que d'un concours (= jeu).. Quand on va jouer quelque part c'est pour gagner même si ca sera très très compliqué à TAVAUX....

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Tavaux- Villars 20-9 Couches-Nuits 6-17 Besançon-Colmar 34-6 Montchanin-Belleville 9-15 SaintClaude-Dole 19-19

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Tavaux- Villars 14-06 Couches-Nuits 17-09 Besançon-Colmar 22-10 Montchanin-Belleville 10-09 SaintClaude-Dole 25-10

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bellpaire has written
mornuche has written
HCTOOT has written Mornuche, as-tu encore quelques "12" en stock svp ? J'en mett...
c'est le danger de ce genre de jeu... ça peut faire prétentieux de dire "je vais gagner là bas"... Et puis je pense sincèrement qu'un bonus défensif à Tavaux sera déjà un exploit, mais je ne connais pas Tavaux, que par ce que nous en racontent nos sympathiques adversaires commun... j'ai l'impression que ça ressemble à Pontarlier il y a 2 ans

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
Claude has written
ustda4ever39 has writtenTavaux-villars 17-24 il faut pas ce voiler la face villars a l air au dessus...
Allons allons tu joues le gros coup à 50 points pour emporter le gros lot couvé par Calvados. On ne nous la fait pas.
Non non je suis realiste est je joue que pour le fun car je suis de champagnole est que j ai donc pas le droit aux gros lot et vue mon classement je suis loin de rafler la miz lol

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Tavaux- Villars 24-18 Couches-Nuits 18-12 Besançon-Colmar 30-10 BO Montchanin-Belleville 12-15 SaintClaude-Dole 26-10 BO

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
bien évidemment je collecte dimanche et en plus je profite de la venue de ma maman pour profiter de la fête à Besançon !!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Calvados68 has writtenbien évidemment je collecte dimanche et en plus je profite de la venue de ma maman pour profiter de ...
heureux homme !

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
mornuche has written
HCTOOT has written
mornuche has writtenTavaux Villars : 28 - 12 Couches Nuits: 12-9 Besançon Colmar: ...
Ton chiffre car c'est ton numéro de maillot !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up