Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

Ardecho00735 msgpm
MIDOL38 has writtenVinay - Saint Jean de Bournay Veore - Rhône XV Saint Etienne - Izeaux Ampuis - Rives Renage Montelim...
Vinay - ST jean: st jean Veore - rhone15 : veore apres match arreté a la 75 éme comme contre pezenas....lol...:P... je suis quand meme pour la bande au DEV'S st etienne - izeaux : st etienne ampuis - rives : ampuis montelo- le puy : montelo bien sur...;)

Votre avis ?

simplement vinois24 msgpm
lapinoux has writtenBon et Vinay dans tout ça ? Ça va faire quoi ce weekend avec la visite de st jean, déjà qu'izeau nou...
Justement, je me suis bien retenu en ce début de saison pour pas raconter de conneries trop tot, mais apres ce début de saison pitoyable, je suis conforté dans mon opinion. Les blessures de l'histoire du bus de l'an dernier sont encore bien présentes. Certains ont tout fait pour prendre le pouvoir dans le club et ont reussi. Il est à présent grand temps d'assumer. C'est bien beau de s'épendre dans la presse en prétendant retrouver le beau jeu a la vinoise, pour le moment je ne vois qu'un manque évident de motivation, des joueurs qui s'engueulent, une prepa physique loupée (on a quand meme vu un pilier larguer tous nos 3/4 sur 40 m dimanche dernier). Seul motif d'excuse : les nombreuses blessures j'espere vraiment qu'on reussira a se reprendre et je serai a fond derriere les petites guepes ce week end, mais ça sent l'honneur cette histoire...

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
Vinay 4 ème de poule l'année dernière..... qué passa ???

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
c'est quoi l'histoire du bus ?

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
lembuche has writtenc'est quoi l'histoire du bus ?
Les jeunes ils regardent trop la TV , ils ont voulu faire comme au foot :-)

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
oldcroco42 has writtenJUSTE UN CORRECTIF SUR SAINT ETIENNE LA VILLE FAIT 190 000 HABITANTS ET L AGLO 400 000 ! tant qu'au ...
Tu as oublié :"susceptible " dans ta liste

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
U S Vinay à besoin d'être supporté, il n'appartient a personne, il faut tous aller dans le même sens, mais surtout loin du fond, quelque soit le pilote USV est une institution locale, les actuels joueurs doivent le comprendre, et tout faire pour perpétrer les gênés de ce club. Personne ne doit être individualiste dans cette histoire, ni les anciens , ni les présents, ni les futurs Aller USV

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Ardecho007 has written
MIDOL38 has writtenVinay - Saint Jean de Bournay Veore - Rhône XV Saint Etienne - Izeaux Ampuis - Ri...
Vinay - ST jean: st jean Veore - rhone15 : veore apres match arreté a la 75 éme comme contre pezenas....lol...:P... je suis quand meme pour la bande au DEV'S st etienne - izeaux : st etienne ampuis - rives : ampuis montelo- le puy : montelo bien sur...;)
Veore - rhone15 : veore apres match arreté a la 75 éme comme contre pezenas....lol...:P... je suis quand meme pour la bande au DEV'S !! sa j'aime bien et en plus il devrait pas etre trop mauvais aux manettes le Ju dev's

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Quelle poule 9 ...! Pleine de paradoxes, avec d'un côté futursacamain heu pardons, oldcroco qui prône le jeu grand champ, pratiqué par de jeunes joueurs et de l'autre canasucre qui lui est pressé d'aller à la buvette , d'où son appel a raccourcir les matchs de 5 min ...!!! :lol:

Votre avis ?

someca111 msgpm
lapinoux has writtenQuelle poule 9 ...! Pleine de paradoxes, avec d'un côté futursacamain heu pardons, oldcroco qui prôn...
Et Dactile qui raccourci le terrain !!!!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Et Montélimar qui va finir premier :D ;)

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Ils ont dû faire knysna......mais à Vinay :|

Votre avis ?

someca111 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
S'ils ne gagnent pas Dimanche , j'ai peur pour eux que ça tourne au Vinay..........gre !!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
someca has written
Place de l'Apéro ! has written
S'ils ne gagnent pas Dimanche , j'ai peur pour eux que ça tourne au Vinay..........gre !!
Jean bloguin !!!! Humoriste !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Vinay - St Jean: 1-4 Veore - Rhone15 :4-1 St Etienne - Izeaux : 4-0 Ampuis - rives :5-0 Montélimar - Le Puy : 4-0

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Vinay - St Jean: 17 14 Veore - Rhone15: 24 16 St Etienne - Izeaux : 32 18 bonus offensif Ampuis - rives : 33 12 bonus offensif Montélimar - Le Puy : 14 17 bonus défensif

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Richy Mc Do has written
oldcroco42 has writtenChers amis d'yzeaux N'ayez pas d'inquietude vous serez bien reçu a saint etien...
On était pas du tout inquiet... On se déplace sans pression donc l'ordre n'est pas de mètre nos doigts dans les yeux des stéphanois!! On viens jouer au rugby et si on peux déjà ramener un point on se saoulera dans le bus pour fêter ça! Petit comparatif : Izeaux monte d'honneur village de 2000 habitants CASE descend de F1 métropole de 180000 habitants [b]Zerooooo pression[/b]
C'est bien mais est-ce que ça va durer si le CASE recrute des polonais ? Déjà qu'ils viennent dans la région pour les vendanges, ils risquent de rester pour les châtaignes ! [url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/bagarre-en-pologne-ca-cogne-dur_vid295944/video.shtml[/url]

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Montélimar/Le puy: 15 à 18 on est supporter! mais un bonus serait pas mal qd même Vinay/St Jean: 12 à 21 pour St jean St Etienne/Izeaux: 38 à 12 bonus offensif Veore/rhône: 16 à 12 Ampuis/rives: 25 à 9 Bonne journée et allez le COP!

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Victoire de la B de Montelimar 45 à 3 Et de la première (suis pas resté jusqu a la fin) 33 a 6

Votre avis ?

mik214 msgpm
Aga26 has writtenVictoire de la B de Montelimar 45 à 3 Et de la première (suis pas resté jusqu a la fin) 33 a 6
Et ben ça fait épais ...

Votre avis ?

Login / Sign up