Bonjour à tous : il faut pas avoir peur du CASE. Il sont entrains de ce reconstruire .
Il faut tous simplement suivre les 5 premiers matches et là peut-être vous douterais où alors vous aller faire tous simplement , dans vôtre pantalon . Et voilà ?????
Votre avis ?
Pour tout savoir sur le CASE Rugby :
[url]http://www.caserugby.com/[/url]
Votre avis ?
Meilleur ligne de 3/4 de la poule je dis Rhône xv... vieillissante mais bonne et expérimentée... ;)
Votre avis ?
case + montelimar 2 premieres places.
les 8 suivants pour le maintien !!!!!!!!!!!!
dans cette poule tres tres difficile
mais bon ?????????????????
Votre avis ?
Ardecho007 has writtenMeilleur ligne de 3/4 de la poule je dis Rhône xv... [b]vieillissante[/b] mais bonne et expérimentée...Le plus vieux a 30 ans(merde c'est vieux)!!!
Votre avis ?
lol.... et oui 30 ans c'est vieux maintenant !!!!
quand tu vois tout les pioupioux de 20 ans qui vont aussi vite que des mobylettes.....lol... cela devient difficile
Votre avis ?
Allez histoire d'alimenter les pronos en cette période creuse... :cool:
CLUB Saison 2012 – 2013
CA SAINT ETIENNE Descente - Fed 1
MONTELIMAR Descente - Fed 2
US RENAGE RIVES Qualifié - 3ème (Eliminé 1er tour par Meyzieu)
US VINAY Qualifié - 4ème (Eliminé 1er tour par Tavaux Damparis)
AS AMPUIS Qualifié - 4ème (Elimininé 1er tour par Villefranche/SS)
CO LE PUY/VELAY Non qualifié - 5ème
US RHONE XV Non qualifié - 6ème
ST JEAN DE BOURNAY Non qualifié - 7ème
US IZEAUX Montée Honneur
US VEORE XV Montée Honneur
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenAllez histoire d'alimenter les pronos en cette période creuse... :cool: CLUB Saison 2012 – 2013 CA S...Petite erreur ... AMPUIS Qualifié - 4ème (Eliminé 1er tour par Villefranche Sur Saone)
Votre avis ?
mik has writtenAu temps pour moi en effet vous étiez tombés sur un morceau. (C'est corrigé au dessus.)Place de l'Apéro ! has writtenAllez histoire d'alimenter les pronos en cette période creuse... :cool...Petite erreur ... AMPUIS Qualifié - 4ème (Eliminé 1er tour par Villefranche Sur Saone)
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has written;)mik has writtenAu temps pour moi en effet vous étiez tombés sur un morceau. (C'est corrigé au dessus.)Place de l'Apéro ! has writtenAllez histoire d'alimenter les pronos en cette période ...Petite erreur ... AMPUIS Qualifié - 4ème (Eliminé 1er tour par Villefranche Sur Saone)
Votre avis ?
mik has writtenSalut mik, comme quoi il ne faut pas abuser de l'apéro. Bonnes vacances.Place de l'Apéro ! has written;)mik has written Petite erreur ... AMPUIS Qualifié - 4ème (Eliminé 1er ...Au temps pour moi en effet vous étiez tombés sur un morceau. (C'est corrigé au dessus.)
Votre avis ?
Philou 69 has writtenJean Blonguin...HUMORISTE ! :Dmik has writtenSalut mik, comme quoi il ne faut pas abuser de l'apéro. Bonnes vacances.Place de l'Apéro ! has written Au temps pour moi en effet vous étiez tombés sur un mo...;)
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Revoilà L'US Izeaux en F3 dans cette poule 9 plutôt relevée.
Bonne saison à tous
Votre avis ?
Membre Dur USI has writtenBonjour à tous, Revoilà L'US Izeaux en F3 dans cette poule 9 plutôt relevée. Bonne saison à tousBienvenue, Des recrues ? des départs ? pour cette nouvelle montée...
Votre avis ?
mik has writtenNOTA BENE PREVOIR LUNDI EN RTT APRES LE MATCH A AMPUIS...L'espagnol26 has writtenOui, il reprend après sa blessure de l'année dernière !!Labille has writtenCa sera de belle rencontre chaque week end Bonne préparat...Lilian R. est toujours la?
Votre avis ?
Bonjours forumeurs de la poule 9,
CASE et Montélimar favoris sur le papier.
Pour les places de qualifiables, la bataille va être rude entre Ampuis,Le Puy*, st Jean, Rhone XV, Vinay et Renage.
Aprés en parlant par expérience, cela va être dur pour Izeaux et Veore XV car le fossé entre honneur et f3 est de plus en plus grand, faudra par perdre de point en route surtout en début de championnat (matchs à la maison et contre les concurrents directs).
Bonne saison à tous.
Votre avis ?
Des matchs amicaux prévus pour les clubs de cette poule ?
Votre avis ?
Pour le Puy 2 matchs amicaux:
-Tournon/Tain le 31/08
-Clermont le 07/09
Et a Sainté des matchs amicaux??
Votre avis ?
Pour sainté : Belleville et Givors
Votre avis ?
florugby has writtenPour le Puy 2 matchs amicaux: -Tournon/Tain le 31/08 -Clermont le 07/09 Et a Sainté des matchs amica...ca va se jouer ou contre tournon tain ? à tournon ?
Votre avis ?