Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
Il l'a fermé à tout jamais..... Et physiquement !!!!!

Votre avis ?

OURS BERNOIS31 msgpm
c'est vraiment la fete du rugby ce week end au choix tele : 2 demi finales coupes d'europe Feurs : journee des finales 4 matchs de rugby 3 clubs de la loire peuvent etre champions du lyonnais bourg st andeol : 32 eme finale championnat de france reserves Federale 3 case rugby ste florine : 32 eme finales chamionnat de france juniors et cadet case rugby pute vierge comment on fait ???

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
les juniors c'est normal c'est Fresinat qui entraine et c'est un tout bon car il vient du sud ouest la ou on roule les rrrrrrrrrrrrrrrrrr :P
OURS BERNOIS has written
atelus has writtenJe pense que sainté restera en F3 la saison prochaine vu la motivation des joueurs...
c'est vrai qu'il a raison tout fout le camp dans ce club la premiere = 1er de poule la reserve = 1 er de poule juniors = 1 er de poule vainqueur des 64eme cadets = 1 er de poule vainqueur des 64 eme je ne parlerais de l'ecole de rugby qui est au diapason ni du centre de formation qui prepare les talents de demain alors a ce niveau la ce ne sont plus des saucisses mais des jésus !!!

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Je ne suis pas un dirigeant ni un entraineur de Rhone XV, n’embêtè plus l'entraineur. Mais j'ai joué avec son père. Désolé Florent

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
amateur38 has writtenles juniors c'est normal c'est Fresinat qui entraine et c'est un tout bon car il vient du sud ouest ...
c'est vrai qu'il a raison tout fout le camp dans ce club la premiere = 1er de poule la reserve = 1 er de poule juniors = 1 er de poule vainqueur des 64eme cadets = 1 er de poule vainqueur des 64 eme je ne parlerais de l'ecole de rugby qui est au diapason ni du centre de formation qui prepare les talents de demain alors a ce niveau la ce ne sont plus des saucisses mais des jésus !!! Ce n'est plus moi qui entraîne mon cher amis. Mais, c'est quand même un ancien joueur du Sporting que j'ai même entraîné quand il était plus jeune. Il y en a partout de ce mec de la "Montagne Noire".

Votre avis ?

Login / Sign up