Il l'a fermé à tout jamais..... Et physiquement !!!!!
Votre avis ?
c'est vraiment la fete du rugby ce week end
au choix
tele : 2 demi finales coupes d'europe
Feurs : journee des finales 4 matchs de rugby 3 clubs de la loire peuvent etre champions du lyonnais
bourg st andeol : 32 eme finale championnat de france reserves Federale 3 case rugby
ste florine : 32 eme finales chamionnat de france juniors et cadet case rugby
pute vierge comment on fait ???
Votre avis ?
les juniors c'est normal c'est Fresinat qui entraine et c'est un tout bon car il vient du sud ouest la ou on roule les rrrrrrrrrrrrrrrrrr :P
OURS BERNOIS has writtenatelus has writtenJe pense que sainté restera en F3 la saison prochaine vu la motivation des joueurs...c'est vrai qu'il a raison tout fout le camp dans ce club la premiere = 1er de poule la reserve = 1 er de poule juniors = 1 er de poule vainqueur des 64eme cadets = 1 er de poule vainqueur des 64 eme je ne parlerais de l'ecole de rugby qui est au diapason ni du centre de formation qui prepare les talents de demain alors a ce niveau la ce ne sont plus des saucisses mais des jésus !!!
Votre avis ?
Je ne suis pas un dirigeant ni un entraineur de Rhone XV, n’embêtè plus l'entraineur. Mais j'ai joué avec son père.
Désolé Florent
Votre avis ?
amateur38 has writtenles juniors c'est normal c'est Fresinat qui entraine et c'est un tout bon car il vient du sud ouest ...c'est vrai qu'il a raison tout fout le camp dans ce club la premiere = 1er de poule la reserve = 1 er de poule juniors = 1 er de poule vainqueur des 64eme cadets = 1 er de poule vainqueur des 64 eme je ne parlerais de l'ecole de rugby qui est au diapason ni du centre de formation qui prepare les talents de demain alors a ce niveau la ce ne sont plus des saucisses mais des jésus !!! Ce n'est plus moi qui entraîne mon cher amis. Mais, c'est quand même un ancien joueur du Sporting que j'ai même entraîné quand il était plus jeune. Il y en a partout de ce mec de la "Montagne Noire".
Votre avis ?