Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

Rugbyfun207 msgpm
La poule 9 c'est Dallas !!! Au rythme des recours, des points en moins pour ceci et cela n va bientôt avoir en 1 er de Poule St Jean de Bournay et en 2ème Renage !!! Comment se fait-il que la FFR mette 30 secondes pour enlever 7 points à Montélimar alors que toujours rien pour des clubs impliqués dans dans bagarres ??? Du coup tous les enjeux des derniers matchs sont chamboulés !

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
Le puy st etienne avec des arbitres de touches? St etienne aurait il peur de tomber dans un traquenard? Bizarre contre une équipe qui a pris 40 points à l aller et pas de mauvais gestes......

Votre avis ?

OURS BERNOIS31 msgpm
mateo42 has writtenLe puy st etienne avec des arbitres de touches? St etienne aurait il peur de tomber dans un traquena...
le role des juges de touche ne se limite pas a signaler les mauvais gestes dans un match a enjeu ils peuvent avoir un role determinant sur une touche directe ou indirecte qui te fait gagner 5o metres ,je ne suis pas sur que ce soit sainte qui les a demandés mais je trouve qu'il devrait y en avoir partout tout le long de la saison

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
OURS BERNOIS has written
mateo42 has writtenLe puy st etienne avec des arbitres de touches? St etienne aurait il peur de tomb...
le role des juges de touche ne se limite pas a signaler les mauvais gestes dans un match a enjeu ils peuvent avoir un role determinant sur une touche directe ou indirecte qui te fait gagner 5o metres ,je ne suis pas sur que ce soit sainte qui les a demandés mais je trouve qu'il devrait y en avoir partout tout le long de la saison
Ce n'est pas le puy non plus qui a demandé la présence de 2 arbitres de touche...

Votre avis ?

@lex533 msgpm
victoire du CASE 18-16 au Puy

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Victoire de Rhône XV 21 à 3

Votre avis ?

mik214 msgpm
Victoire d'Ampuis 24 - 0 avec BO En route pour les phases finales !!

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
Y a un score bizarre 24 /0 renage vinât??????

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
Duré pour le puy qui face au voisins n a eu aucun cadeau .....

Votre avis ?

mik214 msgpm
Défaite l'équipe II d'Ampuis 5 - 16 mais en route pour le phases finales !!

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Le rugby ne sort pas grandi dans les Alpes je peux vous promettre.. Victoire avec BO pour renage a Vinay.. Sans leur manquer de respect ce résultat laisse planer le doute sur la loyauté de ce match ... Une honte !

Votre avis ?

usv109 msgpm
Sosonivatu has writtenLe rugby ne sort pas grandi dans les Alpes je peux vous promettre.. Victoire avec BO pour renage a V...
Je suis vinois et je peux te dire que renage,sur ce match,ne dois rien a personne. Il sont simplement sorti le match qu'il fallait face a des vinois qui sont tombes de haut devant tant de réussite et de jouerie des renageois. Et pour finir, tu n'avais qu a prendre des points avant et la tu ne aurais même pas commenter ce resultat.

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
usv has written
Sosonivatu has writtenLe rugby ne sort pas grandi dans les Alpes je peux vous promettre.. Victoire a...
Je suis vinois et je peux te dire que renage,sur ce match,ne dois rien a personne. Il sont simplement sorti le match qu'il fallait face a des vinois qui sont tombes de haut devant tant de réussite et de jouerie des renageois. Et pour finir, tu n'avais qu a prendre des points avant et la tu ne aurais même pas commenter ce resultat.
Amuse nous va !!! Ok qu'on aurait dû prendre des points avant jsuis totalement d'accord avec toi mais tu nous amuseras pas sur le déroulement de votre match !

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Et Rhône Xv qui perd la qualification dans les 5 derniers minutes en prenant un essai!!! Rhône xv qualifié ce fut été magique!! Score final 21/8

Votre avis ?

usv109 msgpm
Sosonivatu has written
usv has written
Sosonivatu has writtenLe rugby ne sort pas grandi dans les Alpes je peux vous promett...
Amuse nous va !!! Ok qu'on aurait dû prendre des points avant jsuis totalement d'accord avec toi mais tu nous amuseras pas sur le déroulement de votre match !
On perd la qualif sur ce match alors arrête avec tes leçons et va pleurer en honneur...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Suivant le site ffr, Montélimar a 44 points tout comme Rhone 15 en 4ème place. Avantage Montélimar avec les points terrain (5 à 4) pour l'attribution de la place qualificative ? Si c'est comme cela, ils auront eu chaud.

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
C'est sûr que le sport et l'esprit sportif n'en sort pas grandi...cela donnera sans doute du piment dans 2 ans lors de retrouvaille...félicitations à la prestation des ponots aujourd'hui, vous n'avez pas à rougir...au moins vous pouvez vous regarder dans le miroir... Maintenant, j'espère que les joueurs resteront au club pour faire une remonter...avec quelques recrues car c'est la quantité en effectif qui aura manqué cette saison mais surtout pas l'état d'esprit! J'ai une question pour l'équipe de Vinay, étiez-vous au moins 15 sur le terrain???? Bonne continuation aux équipes qualifiées...

Votre avis ?

usv109 msgpm
Supporter COP 43 has writtenC'est sûr que le sport et l'esprit sportif n'en sort pas grandi...cela donnera sans doute du piment ...
A la vue du match de aujourd'hui dans 2 ans on est en honneur, ne croit pas que je fanfaronne, ce match va faire mal au club...

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
Au final Montélimar récupère sa 4 ème place qualificative, sportivement largement méritée vue la saison effectuée ! Mais maintenant pour les 4 qualifiés va falloir affronter les grosses équipes du Sud et la ce sera autre chose! Sinon bravo à Renage et dommage pur le Puy qui a une belle équipe et qui aurait méritée le maintien ...

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
Ce qui est triste c est que depuis la nuit des temps il y a des arrangements mais que st etienne enterre son voisin qui les a reçu en match de prepa il y a deux ans que tous les joueurs et dirigeants ce connaissent alors que le case ne jouait plus rien ..... C est triste mais bon la saison est longue et les points auraient du être pris avant. Et le case commence sa saison ce soir car la monter est loin encore....

Votre avis ?

Login / Sign up