Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

OURS BERNOIS31 msgpm
mateo42 has writtenCe qui est triste c est que depuis la nuit des temps il y a des arrangements mais que st etienne ent...
tu ne peux pas dire que le Case ne jouait rien car il jouait la premiere place de la poule ce qui signifie match retour a la maison pour 32 et 16 eme ce qui pour une equipe comme sainte qui voyage si mal est capital en vue d une eventuelle remontée .Je suis triste pour Le Puy et je suis triste pour le rugby quand je vois les resultats de la derniere journée Rives qui n'a pas pris un seul BO de la saison et qui va le prendre a Vinay !!!! Ampuis de meme à Veore ou sont vos fiertes joueurs de Vinay et veore pour accepter une telle mascarade . Vous etes de touts petits joueurs de deux touts petits clubs

Votre avis ?

someca111 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenEt Rhône Xv qui perd la qualification dans les 5 derniers minutes en prenant un essai!!! Rhône xv qu...
Franck Ribery sors de ce corps !!!

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
mateo42 has writtenCe qui est triste c est que depuis la nuit des temps il y a des arrangements mais que st etienne ent...
! Pas d'accord qu'ils jouaient rien ! La 1 ère place était en jeu et de toutes façons quand tu rentres sur 1 terrain ce n'est pas pour perdre ! Regarde en TOP 14 alors que Biarritz est relégué depuis longtemps cela ne les empêche pas de gagner ! Après si certains clubs trichent c'est regrettable ...

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
Reponse . a sosonivuta .ours bernois . et cup 38 1) etiez vous au match: NON 2) pas d'argent pour les contrats ,donc rien pour match arranger. 3)sosonivuta decus par tes propos. Un nez cassé, 2 joueurs saison terminé, et a voir certaines tronches de vinay et renage a la fin de la rencontre (**** heureusement que le match était arrangé!!!!! ). je ne pense pas que tu puisses mettre les valeurs de nos gamins en doute.Rappelles toi les matchs qui nous ont opposé et surtout la rencontre au puy en 2013 . Pour les 2 autres, pensez , fabulez ,imaginez , debalez vos assanitees et continuez a cracher votre venin sur les clubs alpins. 4)ce soir a part les 4 qualifiés, pour les descentes rien n'est fait la fédé nous a habitué a tellement de quiproquo ,donc on attend. Bonne fete de Pâques a tous . et long parcours aux clubs de la poule et surtout a nos voisins et amis d'izeaux . * HUMOUR ont n'a pas que vinay comme amis!!!!!!!!!

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
Je suis heureux que montelo puisse se qualifier pour la suite .. Nous aurions pu inverser tout cela si nous n'avions ( Rhône xv ) encaisser un essai à la 79 mn alors que nous avions notre qualification entre nos mains nous avons gagné le match 21 à 8 ( 3,essais 1 ) Fais chier !!! Je sais que le match montelimar - Izeaux à étais très heurter arrêt du Match pendant 20mn suite à de nombreuses altercations sur le terrain en en dehors ..

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
tonton marcel has writtenReponse . a sosonivuta .ours bernois . et cup 38 1) etiez vous au match: NON 2) pas d'argent pour le...
Si nous avions fais match nul contre le case tu aurais eu la même réaction que moi sur un éventuel arrangement.. Et comme j'ai précisé je suis plus déçu par Vinay que par renage sur le coup...!

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
neige 26 has writtenJe sais que le match montelimar - Izeaux à étais très heurter arrêt du Match pendant 20mn suite à de...
tu sais quoi?? le match de la b a été arrêté car un joueur d'izeaux s'est blessé 2 fractures au tibia et 2 fractures au perroné. en 1 sa a chauffé dans les tribunes et un joueur de montelimar a commencé a se diriger vers les tribunes, l'arbitre lui a dit de rester sur le terrain et comme il a pas écouté ou as entendu avec la cohue dans les tribunes il a pris un jaune et les jeu a repris cela a durée 2 minutes au plus mais sur le terrain c’était engagé mais pas heurté.

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
Sosonivatu has writtenLe rugby ne sort pas grandi dans les Alpes je peux vous promettre.. Victoire avec BO pour renage a V...
Il y a eu une grosse coupure de 2 week-end sans match, pour Vinay importance au classement avant le milieu de cette semaine et le retrait de point de montelimar ils étaient surement pas tres mobilisé pendant cette treve tandis que pour rives renage c'était le match de leur vie.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
someca has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenEt Rhône Xv qui perd la qualification dans les 5 derniers minut...
Franck Ribery sors de ce corps !!!
Euh????? Tu as mangé un carnaval?? Ou alors tu veut que je t 'explique??

Votre avis ?

INTERNATIONAL ARMENIEN12 msgpm
Pour repondre aux mauvaises langues qui n etaient pas aux matchs vinay renage et qu ils croient qu il y a eu arangement.tout d abord vinay a su jeudi qu il jouait la qualif contre nous mais pour avoir parler avec des mecs de vinay avec la coupure de 3 semaines y avait pas foule aux entrainements et en plus leur infirmerie etait bien remplie.apres pour parler de nous deja c etait le match du maintient et on avait une revanche a prendre du match aller.pour 1 soi disant match aranger je peut vous dire que sur le terrain c etait chaud .premier regroupements deja des tensions et ca va etre comme ca jusqua la fin du match.notre taloneur partit avec les pompiers pour nez casser et notre pilier sortit sur blessure apres 1 pietinement pour cotes cassees .des coups de tronches j en ai pris 1 paquets pour 1 match aranger j en ai mis 1 peu aussi.apres sur le match devant on a fait le boulot et nos 3 quart on parfaitement jouer les ballons.ce n est pas le premier bonus ofensif qu on prend on la pris a st jean de bournay certe ils etaient dernier mais ils nous ont pas fait de cadeaux et c est dur de simposer a st jean.le match contre vinay est notre meilleur match de la saison on la fait au bon moment et on a reussi a aracher le maintient.

Votre avis ?

atelus7 msgpm
Je pense que sainté restera en F3 la saison prochaine vu la motivation des joueurs et l'ambiance entre joueur et entraineur, après les 32éme ça sent les vacances tout fout le camp dans ce club ... dommage

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Reserves MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS Lieu de rencontre : R C BOURGUESAN Adresse : STADE CAMBARABERO 07700 BOURG SAINT ANDEOL Date prévue : 27/04/2014 Date effective : 27/04/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MALHER ALBAN PROVENCE Délégué Financier FAURIE JEAN PIERRE DROME ARDECHE

Votre avis ?

OURS BERNOIS31 msgpm
atelus has writtenJe pense que sainté restera en F3 la saison prochaine vu la motivation des joueurs et l'ambiance ent...
Je ne sais pas qui tu es noble inconnu ,mais ton message cela s'appelle de la desinformation voir de la provocation et en tout cas de l'intoxication . Le but est sans doute d'essayer de mettre le bordel a Sainté mais c'est peine perdue , l'équipe est sur motivée il n'y a aucun probleme avec les entraineurs et si l'on reste en F3 c'est que l'on sera tombé sur plus fort que nous voila tout !Le rest c'est du pipeau ou de la flute comme tu veux

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
atelus has writtenJe pense que sainté restera en F3 la saison prochaine vu la motivation des joueurs et l'ambiance ent...
What The Fuck ? :cool: :lol: :D Je t'invite à te présenter à l'entrainement alors vu que as l'air de savoir pleins de choses ça sera avec plaisir d'échanger avec toi. et si on doit rester en Fed3 c'est qu'on aura pas été assez bon pour monter tout simplement...C'est le sport mais évite de balancer des saucisses quand même !

Votre avis ?

OURS BERNOIS31 msgpm
c'est vrai qu'il a raison tout fout le camp dans ce club la premiere = 1er de poule la reserve = 1 er de poule juniors = 1 er de poule vainqueur des 64eme cadets = 1 er de poule vainqueur des 64 eme je ne parlerais de l'ecole de rugby qui est au diapason ni du centre de formation qui prepare les talents de demain alors a ce niveau la ce ne sont plus des saucisses mais des jésus !!!

Votre avis ?

atelus7 msgpm
et oui mes amis tout est beau et merveilleux à sainté, regardons nos chaussures et fermons les yeux attention il faut savoir regarder devant soi pour ne pas tomber

Votre avis ?

OURS BERNOIS31 msgpm
atelus has writtenet oui mes amis tout est beau et merveilleux à sainté, regardons nos chaussures et fermons les yeux ...
plutot que de balancer des propos génériques comme cela qui ne veulent rien dire dis nous plutot ce qui ne va pas ou tais toi a jamais

Votre avis ?

atelus7 msgpm
ok dac à jamais

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
atelus has writtenok dac à jamais
il s'en va déjà !!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
7 messages, un petit tour et puis s'en va !! Vous allez pas vous en plaindre les stéphanois ?

Votre avis ?

Login / Sign up