rcsjsupp38 has writtenPlace de l'Apéro ! jean jacque etame est toujour a sainté la saison prochaine??(PDLA n'a pas fini sa sieste...) Non, JJE ne sera pas chez nous : il a rejoint Orleans pour raisons professionnelles (de Madame). Dommage pour nous mais tant mieux pour eux. A priori son petit frère reste.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenPas nécessaire! une langue unique à Sainté : le gaga! y compris pour les arbitres...mik has writtenEh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger... [url]http://www.rugby-...Après le belge, le tchèque et le géorgien je vais devoir ressortir mes cours de gallois ! :D
Votre avis ?
mik has writtenEh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger... [url]http://www.rugby-transferts.com/...Toujours plus d'étrangers en federale 3 !!mdrrr
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenA 18H mais je vous le confirmerais en tant venu...canasucre has writtenA Quelle Heure ?USBSUPP38 has written Salut Elliugal SVP Vous le jouez ou ? le match Amical con...Au complexe des marettes à La Roche de Glun...
Votre avis ?
mik has writtenEh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger... [url]http://www.rugby-transferts.com/...Euuuhhhh si avec cet effectif, ils sont pas devant tout le monde...
Votre avis ?
snaileater has writtenson frere jean paul???rcsjsupp38 has writtenPlace de l'Apéro ! jean jacque etame est toujour a sainté la saison prochaine?...(PDLA n'a pas fini sa sieste...) Non, JJE ne sera pas chez nous : il a rejoint Orleans pour raisons professionnelles (de Madame). Dommage pour nous mais tant mieux pour eux. A priori son petit frère reste.
Votre avis ?
canasucre has writtenOui, je pense comme toi ...mik has writtenEh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger... [url]http://www.rugby-...Euuuhhhh si avec cet effectif, ils sont pas devant tout le monde...
Votre avis ?
rcsjsupp38 has written(PDLA n'a pas fini sa sieste...) Non, JJE ne sera pas chez nous : il a rejoint Orleans pour raisons ...d’où ma réserve susnommé plus haut ! :D
Votre avis ?
mik has writtenC'est pas parce que tu as des étrangers qu'ils seront bons et la formation française tout d'un coup on l'oubli ???...vous oubliez un peu vite des club comme Renage-Rives et Montélimar je pense...canasucre has writtenOui, je pense comme toi ...mik has writtenEh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger... [...Euuuhhhh si avec cet effectif, ils sont pas devant tout le monde...
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenBen alors pourquoi "On" recrute étranger si c'est pas des bons ? Par ailleurs, des "BONS" ces dernières années ce n'est pas ce qui manquait au CASE et aujourd'hui JE vois clairement le résultat : c'était des "BONS de SORTIE" ! Maintenant ces recrues étrangères avant d'être étranges "QUI" les connait au plan rugby ? Y a un sacré réseau d'agents au CASE pour parcourir le vaste monde et visiter des bleds comme Narbeth au PdG ([url]http://www.narberth.co.uk/[/url])!!!! Donc conseil à l'entraineur "Pas de débat philosophique sur la manière d'attaquer la ligne adverse", le précédent a du laisser un "How to", et rester concis dans les consignes "Win, Win, Win !"... Perso, je ne dirai que trois mots "Ah" "Tant" "Scions" !*** CASE fort et vert ! ***Paroles désormais célèbres au sein du la 4ème compagnie portée du 1er régiment de chasseurs à cheval prononcées par le maréchal des logis-chef El Magroub, tireur émérite à la MAT49 ! A la question du chef de section sur la position précise de son VTT AMX 13 au sein de la manoeuvre de nuit répondait "Ici, dans la forêt, sous la lune !"mik has written[b]C'est pas parce que tu as des étrangers qu'ils seront bons[/b] et la formation française tout d'un coup on l'oubli ???...vous oubliez un peu vite des club comme Renage-Rives et Montélimar je pense...canasucre has written Euuuhhhh si avec cet effectif, ils sont pas devant tout le mond...Oui, je pense comme toi ...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenBen alors pourquoi "On" recrute étranger si c'est pas des bons ? Par ailleurs, des "BONS" ces derniè...Les dirigeants reconstruisent le club et ils préféreraient avoir des joueurs Français simplement c'est impossible à l'heure actuelle : - Le marché français est fermé et les joueurs ont tous trouvé un point de chute depuis longtemps. - Le CASE a eu mauvaise presse ces derniers mois en France quoi que l'on puisse dire donc difficile d’attirer des joueurs + la double relégation. - Et dernier élément je pense...un joueur étranger est moins cher que le joueur français qui vient avec sa famille, boulot etc... ...après je peux me tromper mais je pense que tu as l'essentiel du pourquoi du comment. Espérons que cette année de transition permette un recrutement français à l'avenir...
Votre avis ?
Bonjour a tous,
Au plaisir de vous voir sur les terrains pendant cette saison
Surtout Richy Macdo !!!!
À bientôt !!!
Votre avis ?
des bruits annonce un centre du case a lourdes qui aurait été votre capitaine peut on avoir son nom et un petit flash sur lui ,car ici c'est silence radio
merci
Votre avis ?
JM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe le concours de pompier pro dans la loire.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenJM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe le concours de pompier pro dans la loire.il a peut etre obtenue une place a lourdes ou tarbes
Votre avis ?
philippe a has writtenC'est possible...tiens nous au jus si un 3ème stéphanois sera à Lourdes...Place de l'Apéro ! has writtenJM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe le concours de pompie...il a peut etre obtenue une place a lourdes ou tarbes
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtensur les 3 2 sont des anciens lourdais ,pouey un pur par contre 7 lourdais etaient parti a st étienne ,duplantier ( entraineur )irigoyen , negrillo,pouey , navaka ,timotéo et un peu avant rouet dés que j'ai des nouvelles je te fais signephilippe a has writtenC'est possible...tiens nous au jus si un 3ème stéphanois sera à Lourdes...Place de l'Apéro ! has writtenJM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe...il a peut etre obtenue une place a lourdes ou tarbes
Votre avis ?
philippe a has writtenLa liste actuelle des départs du CASE est à Fédérale 1 : "Saint Etienne Arrivées: Départs: Jérémy Haurie, Pilier, Sébastien Rouet, 1/2 mêlée et Sakiusa Navakadretia, Ailier (Narbonne), Manoa, 3e-ligne (Béziers), Sam Brethous, préparateur physique (Périgueux), Taragnat, polyvalent arrière (ROC La Voulte Valence), Yassine Saaoui, talonneur (Pau), MINELLI MAXIME, arrière /ailier (Macon), Federico Negrillo, 3ème ligne espagnol (Vannes), Jim CROZAT, pilier (Chambéry), Quentin GARCIA, talonneur (Chambéry), Ofa Ki Maui PONGI, centre (Chambéry), VERSCHELDEN Mathieu, 2° ligne (ROC La Voulte Valence), Romain Escoffier, arrière (Périgueux), Ludovic Mercier (Hyeres-Carqueiranne), Irigoyen et Pouey (Lourdes), Louis Dubois, arrière (Limoges)"Place de l'Apéro ! has writtensur les 3 2 sont des anciens lourdais ,pouey un pur par contre 7 lourdais etaient parti a st étienne ,duplantier ( entraineur )irigoyen , negrillo,pouey , navaka ,timotéo et un peu avant rouet dés que j'ai des nouvelles je te fais signephilippe a has written il a peut etre obtenue une place a lourdes ou t...C'est possible...tiens nous au jus si un 3ème stéphanois sera à Lourdes...
Votre avis ?
canasucre has writtenje confirme pour samedi c'est bien à 18H au complexe des marettes à la roche de glun...USBSUPP38 has writtenA 18H mais je vous le confirmerais en tant venu...canasucre has written Au complexe des marettes à La Roche de Glun...A Quelle Heure ?
Votre avis ?
canasucre has writtenOK MERCI Canasucre ..On va voire ce que donne ce 1ier match Amical !! ;)canasucre has written[b] je confirme pour samedi c'est bien à 18H au complexe des marettes à la roche de glun.[/b]..USBSUPP38 has written A Quelle Heure ?A 18H mais je vous le confirmerais en tant venu...
Votre avis ?