Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

snaileater1411 msgpm
rcsjsupp38 has writtenPlace de l'Apéro ! jean jacque etame est toujour a sainté la saison prochaine??
(PDLA n'a pas fini sa sieste...) Non, JJE ne sera pas chez nous : il a rejoint Orleans pour raisons professionnelles (de Madame). Dommage pour nous mais tant mieux pour eux. A priori son petit frère reste.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
mik has writtenEh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger... [url]http://www.rugby-...
Après le belge, le tchèque et le géorgien je vais devoir ressortir mes cours de gallois ! :D
Pas nécessaire! une langue unique à Sainté : le gaga! y compris pour les arbitres...

Votre avis ?

florugby386 msgpm
mik has writtenEh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger... [url]http://www.rugby-transferts.com/...
Toujours plus d'étrangers en federale 3 !!mdrrr

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
USBSUPP38 has written
canasucre has written
USBSUPP38 has written Salut Elliugal SVP Vous le jouez ou ? le match Amical con...
Au complexe des marettes à La Roche de Glun...
A Quelle Heure ?
A 18H mais je vous le confirmerais en tant venu...

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
mik has writtenEh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger... [url]http://www.rugby-transferts.com/...
Euuuhhhh si avec cet effectif, ils sont pas devant tout le monde...

Votre avis ?

rcsjsupp3845 msgpm
snaileater has written
rcsjsupp38 has writtenPlace de l'Apéro ! jean jacque etame est toujour a sainté la saison prochaine?...
(PDLA n'a pas fini sa sieste...) Non, JJE ne sera pas chez nous : il a rejoint Orleans pour raisons professionnelles (de Madame). Dommage pour nous mais tant mieux pour eux. A priori son petit frère reste.
son frere jean paul???

Votre avis ?

mik214 msgpm
canasucre has written
mik has writtenEh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger... [url]http://www.rugby-...
Oui, je pense comme toi ...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
rcsjsupp38 has written(PDLA n'a pas fini sa sieste...) Non, JJE ne sera pas chez nous : il a rejoint Orleans pour raisons ...
d’où ma réserve susnommé plus haut ! :D

Votre avis ?

mik has written
canasucre has written
mik has writtenEh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger... [...
C'est pas parce que tu as des étrangers qu'ils seront bons et la formation française tout d'un coup on l'oubli ???...vous oubliez un peu vite des club comme Renage-Rives et Montélimar je pense...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
mik has written
canasucre has written Euuuhhhh si avec cet effectif, ils sont pas devant tout le mond...
[b]C'est pas parce que tu as des étrangers qu'ils seront bons[/b] et la formation française tout d'un coup on l'oubli ???...vous oubliez un peu vite des club comme Renage-Rives et Montélimar je pense...
Ben alors pourquoi "On" recrute étranger si c'est pas des bons ? Par ailleurs, des "BONS" ces dernières années ce n'est pas ce qui manquait au CASE et aujourd'hui JE vois clairement le résultat : c'était des "BONS de SORTIE" ! Maintenant ces recrues étrangères avant d'être étranges "QUI" les connait au plan rugby ? Y a un sacré réseau d'agents au CASE pour parcourir le vaste monde et visiter des bleds comme Narbeth au PdG ([url]http://www.narberth.co.uk/[/url])!!!! Donc conseil à l'entraineur "Pas de débat philosophique sur la manière d'attaquer la ligne adverse", le précédent a du laisser un "How to", et rester concis dans les consignes "Win, Win, Win !"... Perso, je ne dirai que trois mots "Ah" "Tant" "Scions" !*** CASE fort et vert ! ***Paroles désormais célèbres au sein du la 4ème compagnie portée du 1er régiment de chasseurs à cheval prononcées par le maréchal des logis-chef El Magroub, tireur émérite à la MAT49 ! A la question du chef de section sur la position précise de son VTT AMX 13 au sein de la manoeuvre de nuit répondait "Ici, dans la forêt, sous la lune !"

Votre avis ?

Quintalshark has writtenBen alors pourquoi "On" recrute étranger si c'est pas des bons ? Par ailleurs, des "BONS" ces derniè...
Les dirigeants reconstruisent le club et ils préféreraient avoir des joueurs Français simplement c'est impossible à l'heure actuelle : - Le marché français est fermé et les joueurs ont tous trouvé un point de chute depuis longtemps. - Le CASE a eu mauvaise presse ces derniers mois en France quoi que l'on puisse dire donc difficile d’attirer des joueurs + la double relégation. - Et dernier élément je pense...un joueur étranger est moins cher que le joueur français qui vient avec sa famille, boulot etc... ...après je peux me tromper mais je pense que tu as l'essentiel du pourquoi du comment. Espérons que cette année de transition permette un recrutement français à l'avenir...

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Bonjour a tous, Au plaisir de vous voir sur les terrains pendant cette saison Surtout Richy Macdo !!!! À bientôt !!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
des bruits annonce un centre du case a lourdes qui aurait été votre capitaine peut on avoir son nom et un petit flash sur lui ,car ici c'est silence radio merci

Votre avis ?

JM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe le concours de pompier pro dans la loire.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenJM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe le concours de pompier pro dans la loire.
il a peut etre obtenue une place a lourdes ou tarbes

Votre avis ?

philippe a has written
Place de l'Apéro ! has writtenJM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe le concours de pompie...
C'est possible...tiens nous au jus si un 3ème stéphanois sera à Lourdes...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
philippe a has written
Place de l'Apéro ! has writtenJM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe...
sur les 3 2 sont des anciens lourdais ,pouey un pur par contre 7 lourdais etaient parti a st étienne ,duplantier ( entraineur )irigoyen , negrillo,pouey , navaka ,timotéo et un peu avant rouet dés que j'ai des nouvelles je te fais signe

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
philippe a has written
philippe a has written il a peut etre obtenue une place a lourdes ou t...
sur les 3 2 sont des anciens lourdais ,pouey un pur par contre 7 lourdais etaient parti a st étienne ,duplantier ( entraineur )irigoyen , negrillo,pouey , navaka ,timotéo et un peu avant rouet dés que j'ai des nouvelles je te fais signe
La liste actuelle des départs du CASE est à Fédérale 1 : "Saint Etienne Arrivées: Départs: Jérémy Haurie, Pilier, Sébastien Rouet, 1/2 mêlée et Sakiusa Navakadretia, Ailier (Narbonne), Manoa, 3e-ligne (Béziers), Sam Brethous, préparateur physique (Périgueux), Taragnat, polyvalent arrière (ROC La Voulte Valence), Yassine Saaoui, talonneur (Pau), MINELLI MAXIME, arrière /ailier (Macon), Federico Negrillo, 3ème ligne espagnol (Vannes), Jim CROZAT, pilier (Chambéry), Quentin GARCIA, talonneur (Chambéry), Ofa Ki Maui PONGI, centre (Chambéry), VERSCHELDEN Mathieu, 2° ligne (ROC La Voulte Valence), Romain Escoffier, arrière (Périgueux), Ludovic Mercier (Hyeres-Carqueiranne), Irigoyen et Pouey (Lourdes), Louis Dubois, arrière (Limoges)"

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
canasucre has written
USBSUPP38 has written
canasucre has written Au complexe des marettes à La Roche de Glun...
A Quelle Heure ?
je confirme pour samedi c'est bien à 18H au complexe des marettes à la roche de glun...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
canasucre has written
canasucre has written
USBSUPP38 has written A Quelle Heure ?
[b] je confirme pour samedi c'est bien à 18H au complexe des marettes à la roche de glun.[/b]..
OK MERCI Canasucre ..On va voire ce que donne ce 1ier match Amical !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up