Flo. peux tu me faire un petit résumé de la rencontre contre privas?
Le stage s'est-il bien déroulé?
Votre avis ?
florugby has writtenAu pire il y a le topic de Saint Etienne pour parler de tout ça...la poule 9 en a rien à "branler" des histoires du CASE :D ps : Saaoui, Minelli, Escoffier & CO...avaient d'autres ambitions et d'autres propositions financières plus lucratives et ne voulaient pas jouer en FED3 donc départ...donc recrutement obligatoire pour le CASE (CQFD).oldcroco42 has writtendécidement il n'a de subtil que le nom ce Goupil . Aucun sentiment de supérior...Les jeunes licences blanches qui avaient pas le niveau... Mais je suis mort de rire !!! Minelli a maçon, ils vous a sauvé pas mal de match, notament a Strasbourg ou sainte doit jamais gagné et ou il met deux essais incroyables.... Saoui a Pau, talon au combien important, qui a été titulaire une bonne partie de la saison en fessant la pige aux mercenaires et qui était le week end passé remplaçant ... En Pro D2..... Et je ne cite que ses 2, car les Escoffier, Baudoin, Tronchet, Llari sont tout autant a féliciter car ils sont grandement participer au maintien du club, et a leur place j'aurais pas fait la moitié de ce qu'ils sont fait pour leur club, et certains méritent largement leur places dans leurs nouveaux clubs en F1 ou autres... Concernant l'équipe de cette année, il y a moins de joueurs du cru et des gallois, polonais ou je ne sais quoi a la pelle.... Je suis tristes pour les jeunes et les mecs du cru qui vont perdre leurs places prisent par ses étrangers, car nous sommes qu'en F3 !! Je vais jouer contre sainte cette année, j'aurais préfère avoir en face des saaoui, minelli, Escoffier et compagnie avec qui j'ai joué, plutôt que des polac et autres qui viennent piquer la place et l'argent de mes copains !!! Ce n'est que mon avis....
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenBien dit ! J'avais lancé un post consensuel : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15663[/url] Chassez le naturel, il revient au galop !florugby has writtenAu pire il y a le topic de Saint Etienne pour parler de tout ça...[b]la poule 9 en a rien à "branler" des histoires du CASE[/b] :D ps : Saaoui, Minelli, Escoffier & CO...avaient d'autres ambitions et d'autres propositions financières plus lucratives et ne voulaient pas jouer en FED3 donc départ...donc recrutement obligatoire pour le CASE (CQFD).oldcroco42 has writtendécidement il n'a de subtil que le nom ce Goupil . Aucun s...Les jeunes licences blanches qui avaient pas le niveau... Mais je suis mort de rire !!! Minelli a maçon, ils vous a sauvé pas mal de match, notament a Strasbourg ou sainte doit jamais gagné et ou il met deux essais incroyables.... Saoui a Pau, talon au combien important, qui a été titulaire une bonne partie de la saison en fessant la pige aux mercenaires et qui était le week end passé remplaçant ... En Pro D2..... Et je ne cite que ses 2, car les Escoffier, Baudoin, Tronchet, Llari sont tout autant a féliciter car ils sont grandement participer au maintien du club, et a leur place j'aurais pas fait la moitié de ce qu'ils sont fait pour leur club, et certains méritent largement leur places dans leurs nouveaux clubs en F1 ou autres... Concernant l'équipe de cette année, il y a moins de joueurs du cru et des gallois, polonais ou je ne sais quoi a la pelle.... Je suis tristes pour les jeunes et les mecs du cru qui vont perdre leurs places prisent par ses étrangers, car nous sommes qu'en F3 !! Je vais jouer contre sainte cette année, j'aurais préfère avoir en face des saaoui, minelli, Escoffier et compagnie avec qui j'ai joué, plutôt que des polac et autres qui viennent piquer la place et l'argent de mes copains !!! Ce n'est que mon avis....
Votre avis ?
A part ça les matchs amicaux des clubs de la poule, y'a-t-il des scores ?
Ampuis - Villars les dombes ?
COP ?
Montélimar ?
Renages Rives - US 2 ponts ?
RhoneXV?
VeoreXV?
etc...
Votre avis ?
Le Puy 3 essais a 2 contre privas
Votre avis ?
Ampuis 21 - 28 Villars
Votre avis ?
Belle perf' d'Ampuis contre une ancienne Fed2 qui a gardé "quasi" tous ces joueurs et bien recrutée.
Votre avis ?
Rhône XV perdu contre Beaurepaire F2 3 essais à 0,
perdu contre Annonay 12 à 5...
Votre avis ?
svp joueur du case ,allez pas trop vite contre ampuis pour le 1° match ,je suis supporter, je suis mes pots ,je voudrai pouvoir regarder le match tranquilement et pouvoir suivre les actions !!! pour mes states ça seras plus facil . merci:)
Votre avis ?
Ne t'inquiètes pas les joueurs n'iront pas trop vite tu auras même le temps de prendre des photos (que tu mettras sur votre site)...on est fed3 parce qu'on le mérite avec un club à reconstruire.
Votre avis ?
effectivement les diverses elucubrations de vieux stephanois avinés n 'interessent pas les autres clubs de la poule et si on veut continuer a repei
ndre la girafe faisons le sur le repertoire St etienne 2013/2014
Votre avis ?
Allez un peu de pronos bidon...ça sert à rien mais c'est sympa :
Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournais : Victoire COP et BD StJB
Montélimar - Rhône XV : Victoire USM
Vinay - Izeaux : Victoire Vinay et BD Izeaux
Veore - Rives Renage : Victoire Veore et BD RR
Saint Etienne - Ampuis : Victoire CASE
Votre avis ?
LEON2 has writtensvp joueur du case ,allez pas trop vite contre ampuis pour le 1° match ,je suis supporter, je suis m...Place de l'apero tu vas toujous vite toi !!!! La pièce maitresse du case !!
Votre avis ?
kiloutou has writtenMon secret s'est d'avoir côtoyé mon idole...il s'appelait Kiloutou et a joué 2 saisons au CASE !!!LEON2 has writtensvp joueur du case ,allez pas trop vite contre ampuis pour le 1° match ,je suis sup...Place de l'apero tu vas toujous vite toi !!!! La pièce maitresse du case !!
Votre avis ?
vu jouer montélimar samedi soir à Tournon...
à mon avis équipe compliqué à jouer.... équipe complète puissante... ca va piquer à montélimar !!!!
Votre avis ?
Le résultats du match peut-être ?
Votre avis ?
12 à 0 pour montélo
sachant que tournon a fait beaucoup tourner surtout en début de match, donc difficile de juger tournon en revanche montélimar semble déjà bien en place, on voit que l'équipe à joué à un niveau supérieur
Votre avis ?
Montélimar est le favori de la poule malgrès ce que l'on peut croire. Ils connaissent le niveau et ont gardé une belle ossature !
Votre avis ?
assez d'accord avec toi ce que j'ai vu sur ce match
reste ST etienne, le puy... et quelques autres .. poule 9 comme la 8 d'ailleurs poules compliquées
Votre avis ?
CASE, Montélimar, Ampuis et Vinay sont pour moi les favoris... Pour les autres je vois un championnat assez serré avec pas mal de surprise. A voir si une ou deux équipes prise dans une spirale négative vont décrocher ( j'espère pas nous :D ).
En tout cas bonne saison à tous, que les matchs soit beau et la bière fraîche.
Votre avis ?