Place de l'Apéro ! has writtenAllez un peu de pronos bidon...ça sert à rien mais c'est sympa : Le Puy en Velay - Saint Jean de Bou...Je m'y colle : Le Puy - St Jean : Le Puy Montélimar - Rhône XV : Montélo of course Vinay - Izeaux : Vinay Veore - Rives-Renage : Veore St Etienne - Ampuis : St Etiennne
Votre avis ?
oui peut-être : c'est pas faux pour la poule 9 !!!
Votre avis ?
Bon et bien voilà une nouvelle saison...j'espère que le rugby sortira vainqueur.
En tout cas, dans cette poule, je vois 2 favoris à savoir:
ST ETIENNE et Montélimar. Puis trois ou quatre équipes pour la lutte aux deux dernières places qualificatives ( Le puy, Rives, Ampuis et St Jean). Mais dans l'ensemble cette poule semble intéressante et homogène.
Quant aux ponots, si la mayonnaise prend avec de bonnes recrues, je pense que l'on verra du beau rugby à Lafayette.
Bonne saison à tous.
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenBon et bien voilà une nouvelle saison...j'espère que le rugby sortira vainqueur. En tout cas, dans c...C'est quoi cette histoire de mayonnaise ??? T'es cuisto ??
Votre avis ?
Presque!
Votre avis ?
Salut les PoolNeuviens!
Ca chicaille pas beaucoup dans la Pool9!
On ne va quand même pas laisser tout le sale boulot aux 1ères et 2èmes lignes.
"fut-un-temps", avec les forumers de St Jean en Royans, de Voiron etc... ça envoyait...
Alors qui s'y file ?
Votre avis ?
Commence par faire tes pronos ça fera peut être réagir ! :/
Votre avis ?
Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournais : 4-1
Montélimar - Rhône XV : 4-1
Vinay - Izeaux : 4-1
Veore - Rives Renage : 1-4
Saint Etienne - Ampuis : 4-1
renardsubtil vs juge de touche:5-0
Votre avis ?
Bon match à tous pour ce week-end !
Après vos commentaires sur les rencontres merci de communiquer vos notes sur les réceptions d'après match : qualité et fraicheur de la bière, caillettes maison ou pas, etc...
Votre avis ?
ToutDansLePetit has writtenBon match à tous pour ce week-end ! Après vos commentaires sur les rencontres merci de communiquer v...Je valide !!! :D [i]ps : on peut aussi noter les toilettes sur 5 étoiles.[/i]
Votre avis ?
Effectivement c'est important aussi.
Merci de noter que l'absence de PQ et éliminatoire.
Votre avis ?
ToutDansLePetit has writtenEffectivement c'est important aussi. Merci de noter que l'absence de PQ et éliminatoire.Surtout dire si c'est des chiottes turques ou pas...
Votre avis ?
Il serait bon d'indiquer que les toilettes de l'Etivalière sont accessibles sous le stade Henri Lux, soit à 20 m à droite de l'entrée du stade de rugby Inoke Afeaki !
Qu'on ait pas des remarques désagréables comme celles des poulets violets...sur les infrastructures du Case Rugby !
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Deux jours avant le derby entre l'US Rhône XV et l'UMS, l'interview d'Olivier Rouzet, manager des Nougatiers, à lire [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/19-federale-3/2884-rugby-federale-3-linterview-croisee-entre-florent-chaboud-et-olivier-rouzet-les-managers-de-lus-rhone-xv-et-lums-avant-le-derby.html]ici[/url]. Il revient sur l'intersaison et dévoile les ambitions du club cette année.
Bonne lecture,
Sportivement.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenCommence par faire tes pronos ça fera peut être réagir ! :/j'adore quand tu me parles gentiment :D Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournay : 43-38 Montélimar - Rhône XV : 26-26 Vinay - Izeaux : 38-38 Veore - Rives Renage :26-38 Saint Etienne - Ampuis : Forfait Ampuis (ils sont aux vendanges ... dans le Var) Ça te va comme ça ?
Votre avis ?
snaileater has writtenParfait...Par contre vu les scores que tu mets tu as pas dû regarder la météo pour dimanche. Tu as des parts dans le chiffre "38" sinon ? :cool:Place de l'Apéro ! has writtenCommence par faire tes pronos ça fera peut être réagir ! :/j'adore quand tu me parles gentiment :D Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournay : 43-38 Montélimar - Rhône XV : 26-26 Vinay - Izeaux : 38-38 Veore - Rives Renage :26-38 Saint Etienne - Ampuis : Forfait Ampuis (ils sont aux vendanges ... dans le Var) Ça te va comme ça ?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenC'est pas une question de météo, juste qq souvenirs scolaires de la carte des départements :Psnaileater has writtenParfait...Par contre vu les scores que tu mets tu as pas dû regarder la météo pour dimanche. Tu as des parts dans le chiffre "38" sinon ? :cool:Place de l'Apéro ! has writtenCommence par faire tes pronos ça fera peut être ...j'adore quand tu me parles gentiment :D Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournay : 43-38 Montélimar - Rhône XV : 26-26 Vinay - Izeaux : 38-38 Veore - Rives Renage :26-38 Saint Etienne - Ampuis : Forfait Ampuis (ils sont aux vendanges ... dans le Var) Ça te va comme ça ?
Votre avis ?
snaileater has writtenTu insinues qu'il y trop de club isérois donc ? lolPlace de l'Apéro ! has writtenC'est pas une question de météo, juste qq souvenirs scolaires de la carte des départements :Psnaileater has written j'adore quand tu me parles gentiment :D Le Puy ...Parfait...Par contre vu les scores que tu mets tu as pas dû regarder la météo pour dimanche. Tu as des parts dans le chiffre "38" sinon ? :cool:
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenTu insinues qu'il y trop de club isérois donc ? lolIzeaux n'est pas dans le 38, c'est une présipauté.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenN°1 de la poule pour la fraicheur de la bière...... à recommander, voire à obliger avec du sirop tout de même !!!!! N'hésiter pas a nous faire partager vos spécialités a travers des buffets géants accompagné d'une bonne vielle bouteille de limonade, le notre vous attend déjà......... Attention également à notre tableau d'affichage qui se trompe souvent en notre faveur. Prévoir également un ballon de match, les nôtres ont l'air truqués !!!!! Ps: Nos toilettes valent un cercle avec 2 cale-pieds, prévoir un paquet de mouchoir sinon la chaussette y passera. Capacité: 2 personnes !!!ToutDansLePetit has writtenBon match à tous pour ce week-end ! Après vos commentaires sur les rencon...Je valide !!! :D [i]ps : on peut aussi noter les toilettes sur 5 étoiles.[/i]
Votre avis ?