Toff43 has writtenBonjours forumeurs de la poule 9, CASE et Montélimar favoris sur le papier. Pour les places de quali...gros recrutement du coté de véore XV à ne pas négliger même si en effet la marche est haute entre honneur et fed 3 Suarez toujours à renage ?
Votre avis ?
salut wasaby
toujours a renage pour sa derniere saison il veut sortir par la grande porte et emmener les gamins le plus loin possible .a mon avis grosse saison se sa part
tres gros recrutement chez nous aussi( nous n'avont aucun depart et auccun arret ) le meilleur recrutement c'est quand tu ne perd aucun joueur !!!!
3 a 4 bons jeunes sont venus nous rejoindre plus une dizaine de juniors qui montent. le staf reste le meme .
Votre avis ?
Match contre Tournon à Tence (43)
Votre avis ?
tonton marcel has writtensalut wasaby toujours a renage pour sa derniere saison il veut sortir par la grande porte et emmener...salut Tonton ok pour suarez désolé on n'est pas dans la même poule mais je suivrai avec attention ton équipe et la poule qui a mon avis est jouable pour vous bonne saison à renage
Votre avis ?
Toff43 has writtenMatch contre Tournon à Tence (43)ok merci
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenPeu de départs, une bonne conservation du groupe dans l'ensemble. après concernant les arrivés, oui on s'est renforcé à des postes clés. A bientôt sur le préMembre Dur USI has writtenBonjour à tous, Revoilà L'US Izeaux en F3 dans cette poule 9 plutôt relevé...Bienvenue, Des recrues ? des départs ? pour cette nouvelle montée...
Votre avis ?
Pour l'instant 1 match amical à Ampuis contre Villars les Dombes.
Une dizaine d'arrivées, 2 ou 3 reprises et 3 ou 4 départs ... On verra lors des premières rencontres !!
Votre avis ?
mik has writtenPour l'instant 1 match amical à Ampuis contre Villars les Dombes. Une dizaine d'arrivées, 2 ou 3 rep...Charles LOUVAT sera toujours à Ampuis la saison prochaine ?
Votre avis ?
bonsoir tout le monde
-le 28/08 match contre l assmida
-le 07/09 match contre belleville
après beaucoup d arret chez nous mais pas mal de recrue quelque jeune qui monte aussi a voir sur les premier match
bonne prepa a tout le monde nous on en chie!!!!
Votre avis ?
Pour nous reprise demain soir ! ensuite 2 ou 3 matchs ( Annonay, Baurepaire et c'était prévu La Véore avant que la poule ne change donc annulé je pense).
Sinon sur le post pas de news de La Véore, Montélimar et Vinay...?
Votre avis ?
quote=Place de l'Apéro !
Bienvenue,
Des recrues ? des départs ? pour cette nouvelle montée...
Très grosse recrue de prévu; 1 vestiaire pour chaque équipe, triplage des douches, arrivée de l'eau chaude pour l'équipe première (ainsi que pour les réservistes qui privilégie la boisson à la douche) et club housse en dur.
Je vous souhaite de venir chez nous après noël pour profiter de notre + belle recrue parce qu'avant ......... c'est 1 vestiaire inondable de 15m² pour 44, avec 3 ou 4 douches pour un ballon d'eau chaude presque miniature.
Vous allez l'élire meilleure recrue de la poule, vous nous laisserez nous maintenir avec plaisir......
Votre avis ?
Elliugal has writtenPour nous reprise demain soir ! ensuite 2 ou 3 matchs ( Annonay, [b]Beaurepaire[/b] et c'était prévu...Salut Elliugal SVP Vous le jouez ou ? le match Amical contre notre club US BEAUREPAIRE le samedi 17 Août MERCI.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenAu complexe des marettes à La Roche de Glun...Elliugal has writtenPour nous reprise demain soir ! ensuite 2 ou 3 matchs ( Annonay, [b]Beaurepaire[...Salut Elliugal SVP Vous le jouez ou ? le match Amical contre notre club US BEAUREPAIRE le samedi 17 Août MERCI.
Votre avis ?
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenquote=Place de l'Apéro ! Bienvenue, Des recrues ? des départs ? pour cette nouvelle montée... Très g...44 dans 15M2 ça resserre les liens et l'eau froide c'est meilleur pour la récup...mais du moment que la bière est fraîche ça nous va on est pas chiant ! :D
Votre avis ?
C'est dead ici ! J'espère que ça sera plus animé pendant la saison. Sinon chez nous il fait très très chaud ! :cool:
Votre avis ?
Place de l'Apéro !
jean jacque etame est toujour a sainté la saison prochaine??
Votre avis ?
Eh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger...
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0021843-federale-3-saint-etienne-reconstruit.html[/url]
Votre avis ?
canasucre has writtenA Quelle Heure ?USBSUPP38 has writtenAu complexe des marettes à La Roche de Glun...Elliugal has writtenPour nous reprise demain soir ! ensuite 2 ou 3 matchs ( Ann...Salut Elliugal SVP Vous le jouez ou ? le match Amical contre notre club US BEAUREPAIRE le samedi 17 Août MERCI.
Votre avis ?
rcsjsupp38 has writtenPlace de l'Apéro ! jean jacque etame est toujour a sainté la saison prochaine??Je crois oui...(sous réserve professionnelle)
Votre avis ?
mik has writtenEh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger... [url]http://www.rugby-transferts.com/...Après le belge, le tchèque et le géorgien je vais devoir ressortir mes cours de gallois ! :D
Votre avis ?