Non, Ségolène ne va pas nous en pondre un autre mais [b]là il s'agit du prochain bébé de Kate et William[/b]
Fille ou garçon on ne sait pas encore mais moi il me tarde d'apprendre.
Votre avis ?
Alors là !!!! Je m'en tape encore plus que du rugby féminin.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNon, Ségolène ne va pas nous en pondre un autre mais [b]là il s'agit du prochain bébé de Kate et Wil...Perso,je m'en tape les rouleaux,mais à un point que t'imagines meme pas.... ça fait 4 millions d'années que des mamans font des petits,sans pour cela en faire tout un fromage..........font chier :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Et en plus le fromage anglais, j'aime pas !
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNon, Ségolène ne va pas nous en pondre un autre mais [b]là il s'agit du prochain bébé de Kate et Wil...pour expédier un cadeau??? ou pour repeindre ta chambre???
Votre avis ?
la sup has writtenEt en plus le fromage anglais, j'aime pas !:| :| :| :| :| :| ils ont du fromage en pays british ????? :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouila sup has writtenEt en plus le fromage anglais, j'aime pas !:| :| :| :| :| :| ils ont du fromage en pays british ????? :/
Votre avis ?
Vous n'avez pas de coeur, et moi qui allait ouvrir une souscription pour le cadeau
Votre avis ?
Le cheddar, le chester et bien d'autres .
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt du bon ! Le blue Stilton par exemple.la sup has writtenEt en plus le fromage anglais, j'aime pas !:| :| :| :| :| :| ils ont du fromage en pays british ????? :/
Votre avis ?
la sup has writtenLe cheddar, le chester et bien d'autres .Le Manchego & start aussi
Votre avis ?
+1 avec ceux qui s'en tamponnent le coquillard! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe préfère le rokfort ! ;)Xicon64 has writtenEt du bon ! Le blue Stilton par exemple.la sup has writtenEt en plus le fromage anglais, j'aime pas !:| :| :| :| :| :| ils ont du fromage en pays british ????? :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon!! mais moi,je parle de bons fromages,avec du caractere,pas des pates molles pour gamins pré-pubèresXicon64 has writtenEt du bon ! Le blue Stilton par exemple.la sup has writtenEt en plus le fromage anglais, j'aime pas !:| :| :| :| :| :| ils ont du fromage en pays british ????? :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPates molles toi-même ! C'est un fromage à pâte persillée, aussi bon que notre Roquefort.arnaud anguera has writtenNon!! mais moi,je parle de bons fromages,avec du caractere,pas des pates molles pour gamins pré-pubèresXicon64 has written :| :| :| :| :| :| ils ont du fromage en pays british ?...Et du bon ! Le blue Stilton par exemple.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIl ressemble d'ailleur à un fromage que tu peux trouver en Españe, dans les Asturies plus précisément.Xicon64 has writtenPates molles toi-même ! C'est un fromage à pâte persillée, aussi bon que notre Roquefort.arnaud anguera has written Et du bon ! Le blue Stilton par exemple.Non!! mais moi,je parle de bons fromages,avec du caractere,pas des pates molles pour gamins pré-pubères
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu veux parler du bleu de Cabrales ?arnaud anguera has writtenIl ressemble d'ailleur à un fromage que tu peux trouver en Españe, dans les Asturies plus précisément.Xicon64 has written Non!! mais moi,je parle de bons fromages,avec du carac...Pates molles toi-même ! C'est un fromage à pâte persillée, aussi bon que notre Roquefort.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon mais çà va pas !!!!!!!! :mad: Tu tes drogué ou quoi? Tu l'as fumé le Stilton, c'est pas possible autrement !!! :/Xicon64 has writtenPates molles toi-même ! C'est un fromage à pâte persillée, aussi bon que notre Roquefort.arnaud anguera has written Et du bon ! Le blue Stilton par exemple.Non!! mais moi,je parle de bons fromages,avec du caractere,pas des pates molles pour gamins pré-pubères
Votre avis ?
la sup has writtenTu en as mis du temps ! :Parnaud anguera has writtenNon mais çà va pas !!!!!!!! :mad: Tu tes drogué ou quoi? Tu l'as fumé le Stilton, c'est pas possible autrement !!! :/Xicon64 has written Non!! mais moi,je parle de bons fromages,avec du carac...Pates molles toi-même ! C'est un fromage à pâte persillée, aussi bon que notre Roquefort.
Votre avis ?
la sup has writtenAlors là !!!! Je m'en tape encore plus que du rugby féminin.Sans déconner..... :(
Votre avis ?