C une erreur balma 1/castel4
Votre avis ?
nemo09 has writtenSans pour autant être philosophe, la truite essaie simplement de faire preuve de bon sens et de respect. La truite est aussi ariègeoise de par ses racines couseranaises mais supporte quant à elle la Vallée du Girou...qui pour l'instant est dans le doute. Tu te doutes bien qu'une victoire à Pamiers nous arrangerait plutôt bien!!! Je te souhaite un bon match, que le meilleur gagne et surtout que les deux équipes fassent honneur à l'esprit du Rugby. Peut-être à Dimanche...à la buvette.latruite has writtenAprès la poesie, un brin de philosophie... Parler pour ne rien dire, ou rien dir...Tiens donc, une truite philosophe ? En tout cas tu as tout à fait raison. :) Pour en revenir à l'équipe de Vendres, je suis quand même un peu étonné de son comportement car elle a joué à Pamiers tout à fait correctement et sans anti-jeu. Evidemment nous verrons bien au match retour, quelquefois les agneaux à l'extérieur se transforment en loup à domicile ..... ;)
Votre avis ?
monstermunch has written[quote]On a été trés gentil avec VDL l'an dernier en rejouant le match sans poser de réclamation, al...Retourne sur ton forum c'est mieux pour la "convivialité" de ce forum. On peut très bien s’allumer entre nous sans TOI. Pour les pronostics, je vais attendre la fin de semaine. Quelques infos dans les journaux locaux peuvent influencer mon avis.[/quote] Excuse-moi mais je suis les résultats des clubs catalalns de la pôule 12 où jouent d'ailleurs des anciens cérétans. Pour la convivialité, tu repasseras...
Votre avis ?
Pas bien les gars. Quelle débauche de commentaires. Le niveau de la poule n'en serait 'il pas soumis à la violence et l'incompréhension de notre sport favori. Quand on est mauvais il faut savoir le reconnaître, et c'est le cas de mon club. La Vallée est passée à côté de ses deux premières rencontres, nous n'avons pas cherché à incriminer Pierre, Paul ou Jacques. La faute nous incombe. Adversaire plus musclé, plus motivé, même les joueurs cassés sur le terrain n'ont pas d'excuses. Arrêtez de vous engueuler pour des conneries de bas niveau, "La truite" a raison, jouez et faites plaisir à ceux qui vous soutiennent sans parti pris et à ceux qui daignent se déplacer le dimanche dans nos stades bien pauvres en spectateurs. Tout le monde n'en retirera que des bénéfices. Jouons sans tricher et arrêtons de nous trouver des excuses. Catalans, Toulousains, Landais et autres, nous avons tous un même but, en deux mots "Ga" "Gner", mais pas à n'importe quel prix. Sans triche, sans coups bas, et surtout pas sans respect de l'adversaire.
Ami de "La Truite" mais pas philosophe, c'est la "Poule" qui le fait.
Votre avis ?
BASILE31 has writtenPas bien les gars. Quelle débauche de commentaires. Le niveau de la poule n'en serait 'il pas soumis...+1
Votre avis ?
latruite et BASILE31 vous avez raison le respect et l'humilité sont les bases de notre sport, merci de le souligner. J'espère que votre équipe retrouvera le chemin de la victoire, je souhaite seulement que ce ne soit pas dimanche ;) . En effet nous sommes nous aussi en sacré manque de points. Cela n'empèchera pas que vous serez aussi bien accueillis sur le terrain pour les joueurs, qu' à la buvette pour les supporters. Comme le dit latruite : que le meilleur gagne et bon match .... Et pourquoi pas, à dimanche...
Votre avis ?
et parlons Rugby :
Balma / castelnaudary : 4/0 Balma à la maison doit gagner
pézenas / vendres : 4/0 un derby également, Pezenas pour se refaire une cerise
muret / fctt : 1/4 Le FCTT en favori
cote vermeille / prades : 4/0 Beau Derby, la Côte motivée à la maison
pamiers / vallée du girou : 4/0 Pamiers à la maison
Votre avis ?
Balma / castelnaudary : 4/1 Balma le doit, mais Castel est en place
pézenas / vendres : 4/1 derby donc incertitude
muret / fctt : 1/4 Le FCTT peut, mais attention!
cote vermeille / prades : 4/1 derby donc incertitude
pamiers / vallée du girou : 5/0 Pamiers peut le faire
Votre avis ?
balma / castelnaudary : 1/4 continuité chauriennes
pézenas / vendres : 1/4 la passe de 3
muret / fctt : 1/4 redoutable a l exterieur
cote vermeille / prades : 4/0 intretable pour la premiere a la piole
pamiers / vallée du girou : 4/0 la redamption des mamouth appameens
Votre avis ?
pronostics pour dimanche: balma ,castel 4/2 avantage maison. Pézenas/vendres :2/2. Cote ,jop; 4/3 . pamiers/vallée du girou : 4/3. bon match à tous.
Votre avis ?
Balma / castelnaudary : 4/1
pézenas / vendres : 4/0
muret / fctt :4/1
cote vermeille / prades : 4/1
pamiers / vallée du girou : 5/0
Votre avis ?
Balma / castelnaudary : 4/0 (parce que ça nous arrange et que Balma a en besoin)
pézenas / vendres : 4/0 (gros derby en vue, victoire de Pezenas qui a de bons arguments et des cannes, je ne connais pas encore Vendres)
muret / fctt :1/4 (dans la lancée et pour rester dans le peloton de tête)
cote vermeille / prades : 4/1 (Cote vermeille c'est relancé mais Prades apparaît comme un gros morceau, alors je dis ce score au hasard)
pamiers / vallée du girou : 5/0 (Pamiers va avoir les crocs)
Votre avis ?
Balma/Castel: 4/1 On en a besoin
Pézenas/Vendres: 4/1 Pézenas à la maison
Muret/FCTT: 4/1 Avantage maison
Côte Vermeille/JOP: 4/1 Avantage maison
Pamiers/Vallée du girou: 4/0 Pamiers solide
Bon we à tous
Votre avis ?
Muret 12 FCTT 12
En B Muret 31 FCTT 30
Votre avis ?
Balma 16/13 Castelnaudary.
Une bouillie de rugby des 2 côtés...
Votre avis ?
Les résultats affichés sur Rugby Fédéral et Rugby 31 ne sont pas tout à fait exacts. C'est bien Balma qui a gagné 16/13.C'était vraiment pas terrible mais c'est la première victoire de la saison. Tout le monde espère que ça commence maintenant.
Votre avis ?
evl1534350 has writtenjopiste espece de bille tout ira bien avec trois arbitres demandes à tes jouersz si c a cause de l a...En tant que biterrois et supporter de l'Entente Vendres-Lespignan depuis de très nombreuses années, je ne peux pas laisser passer tes messages remplis de haine et de bétise. Il faudrait pas que les gens pensent qu'on est tous comme toi chez nous. Sans doute trop jeune pour connaître véritablement ton club, tu ferais mieux de te replonger dans tes études, vu ta façon d'écrire. Nous sommes un club humble qui s'est construit sur des valeurs d'amateurisme pur et dur. On respecte tous nos adversaires, même si parfois on est pas des agneaux (après tout on joue pas aux billes). Hier encore à Pézénas, j'étais fiers de nos seniors qui se sont imposés en b et en une sans aucune contestation possible. La preuve que malgré le faible pourcentage qu'on obtient dans les pronos pour cette poule, il faudra je pense compter aussi avec nous...
Votre avis ?
Voici les photos du match Pamiers - Vallée du Girou :
[url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--Pamiers_-_EVG--Galerie%20photo.php[/url]
Votre avis ?
merci rugbiterre34: d'abord je précise que ce n'est pas moi qui ai écris ces mots sur le club de vendres; ce n'est pas mon genre. on va bientôt se rencontrer et tout se passera bien car nous ne sommes pas des voyous. La jop a perdu le derby pourtant a sa portée; mais la cote mérite sa victoire car ils ont été plus réalistes que nous et surtout moins fébriles . Dommage que notre buteur manque quelques pénalités. on peu quand même féliciter l'équipe réserve qui a gagné son match et qui est ,pour le moment invaincue.
Votre avis ?
J'avais bien compris, ce n'est pas toi qui est visé mais plutôt le pseudo supporter de chez nous (EVL1534350).
Pour notre part, la réserve a aussi remporté ses trois premiers matchs et elle attend avec beaucoup d'impatience l'équipe de Muret qui l'avait battu en finale du championnat de France en 2012 même si beaucoup de joueurs ont changé. Notre équipe est jeune mais a déjà passé une saison ensemble l'an passé dans une poule vaucluse/provence compliquée où elle s'était qualifiée.
Pour la première quelques recrues à l'inter-saison nous ont permis de bien renforcer une équipe qui comptait déjà des bons joueurs expérimentés. L'objectif est la qualification mais on sait que la saison sera longue dans cette poule qui paraît très serrée.
Votre avis ?