Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2013/2014

balmatracien305 msgpm
botta34 has written[url=http://www.rugby-pezenas.com/actualites-du-club/match-castelnaudary---stade-piscenois-266252#.U...
éh bé !!! personnellement, je n'avais pas été habitué à ce genre de réception à Castel... les temps changent surement... (et si tout cela est vrai, malheureusement...) :( :( :( :( :(

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
4L JAUNE has written
nemo09 has writtenAvant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de ...
nemo09 has writtenAvant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre talonneur ? ...
J'ai eu des nouvelles ce matin. Rien de cassé bien heureusement mais un bel hématome au dos d'après ce qui m'a été dit. Sincèrement désolé pour le joueur à qui nous adressons tous nos voeux de bon rétablissement.
effectivement, rien de cassé, et rien de grave c'est l'essentiel. pour ce qui est du match, pas présent, mais d'après les échos que j'ai eu, nous aurions mérité de gagner pour avoir proposé bien plus de jeu que Pamiers qui s'en est remis à la botte de son buteur. de détails ?

Votre avis ?

La Balmanie16 msgpm
Si on part de Pamiers avec la victoire et le bonus offensif, ils n'auraient rien eu à redire... A la mi-temps 12 à 3 pour Pamiers, on a fait l'essentiel du jeu mais trop brouillons. On se fait retourner une pénalité qui aurait pu nous permettre de revenir à 9/6 et 2 minutes plus tard 12 à 3, certainement le tournant du match. En seconde période, on a enfin revu le Balma de l'année dernière avec beaucoup de jeu et on repasse devant grâce à 2 essais. On doit tuer le match avec des occasions vendangées dont 2 fois un 2 contre 1 et on laisse beaucoup de points au pied, contrairement au buteur de Pamiers qui ne rate qu'une pénalité à la fin. Un dernier drop sur le poteau nous laisse beaucoup de regrets. Félicitations à Pamiers qui a du venir 2 fois dans nos 22, qui n'a pas eu une occasion d'essai mais qui a été ultra réaliste. On s'est rassurés dans le jeu mais pas sur le plan comptable.

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
La Balmanie has writtenSi on part de Pamiers avec la victoire et le bonus offensif, ils n'auraient rien eu à redire...
Et oui la Balmanie on n'aurait rien eu à redire. C'est vous qui vous perdez le match, avec la domination et la possession du ballon que vous avez eu, il est impensable de ne pas gagner. ;) Nous avons eu de la chance et nos joueurs ont vaillamment défendu. Notre buteur pour qui c'était le premier match de la saison, nous a fait gagner. Mais lorsque les petites imprécisions de vos attaquants seront gommées, votre équipe va faire mal. Votre jeu basé sur les relances est vraiment plaisant.Il faut noter que l'absence sur blessure de plusieurs joueurs expérimentés dans notre pack(les remplaçants n'ont pas à rougir de leur prestation), ne nous a pas permis de vous priver de ballons comme cela aurait dû être fait. ;) Enfin à Pamiers nous retiendrons simplement les 4 points de la victoire et la vaillance en défense de nos jeunes joueurs. Je suis heureux que la blessure de votre talonneur ne soit pas grave,selon les dernières infos de 4L JAUNE, bon rétablissement à lui...

Votre avis ?

La Balmanie16 msgpm
Je viens de l'avoir au téléphone, tout va bien. Je crois quand même que votre talonneur doit prendre un rouge mais bon, ne parlons pas de l'arbitrage... On ne peut pas dire qu'il vous ait avantagés, je regrette juste que les arbitres favorisent les défenses et non les équipes qui produisent du jeu... Mais comme tu l'as dit, on le perd tout seul, point barre.

Votre avis ?

vieuxsac41 msgpm
botta34 has written[url=http://www.rugby-pezenas.com/actualites-du-club/match-castelnaudary---stade-piscenois-266252#.U...
Au vu de ton article remettons les choses dans leur contexte il est vrai en effet que la réception c'est très mal passé et j'en déplore les faits .Les comptes ce règle sur le terrain et non en dehors .Un spectacle bien triste, a été donné hier .D'une vue extérieure je peux affirmer que les matchs se sont bien passé sauf un bémol l'entraineur de l'équipe fanion qui a vociféré des insultes à tour de bras tout le match . Au lieu d'une poignée de main en fin de match, il a empoigné le col de l'entraineur de castel bref le hic c'est que la réception en plein air nous a montré aussi qu il était bien décidé puisqu il "cramponna" un joueur de castel s'est ensuivi ce triste film que je me serai bien passé de regarder ;ce qui m'interpelle dans ton article c'est nous faire passer pour des abrutis haineux dangereux ou autres je ne peux pas laisser dire une chose pareille par contre l'auteur de l'article devrait prendre du recul et voir qui est le poussin noir depuis le début au vu des matchs passés il n'y a pas eu que des éloges sur Pézenas mais je ne perdrai pas de temps avec ça seule la suite du championnat nous dira qui es le méchant garçon. Dès réception qui se passe mal ça arrive une fois ça n'arrive pas tous les dimanches dieu merci j'aurai quitté ce sport depuis longtemps alors dire à la fin de l'article faite attention à la réception aux autres équipes ce n'est pas terrible comme fin d'article. Encore une fois je condamne ce qui s'est passé mais juste faire un peu le point dans tout ça p.s chapeau au coach de Pézenas qui n'a pas peur de grand choses

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Pour avoir vu mon premier match de la saison hier...J'ai été servi! Tout d'abord heureux pour votre talonneur qu'il est rien de grave. C'était la discution d'aujourd'hui des gens de Pamiers qui étaient à la recherche de bonne nouvelle. Quand je suis arrivé hier au stade, il y avait de la sinistrose sur les supporters de Pamiers. Les questions étaient:"Combien de point on va prendre", "Avec qui on va faire l'équipe", "Il nous manque 7 ou 8 joueurs titulaires". Le match a commencé et j'ai très vite vu que Balma était supérieur à nous. Pamiers a joué avec les moyens du jour la vaillance et un très bon arriére qui fesait son premier match. Que de regret peuvent avoir Balma tant le match était a leurs portées, deux essais quasiment tout fait, un drop sur le poteau et quelques mauvais choix. Balma a fait du spectacle et de beaux mouvement, je pense que parfois il vaut mieux transformer une pénalitée que tout jouer a la main, c'est une erreur que Balma a fait. Balma serait repartie avec les cinq points et il n'y aurait rien a redire. Je voudrais tirer un coup de chapeau pour cette équipe de Pamiers qui a jouée avec les moyens du jour:LA VAILLANCE et LE COEUR.

Votre avis ?

jopiste57 msgpm
enfin une victoire à l'extérieur; et avec le bonus ; ça fait du bien. La victoire a été longue à venir mais elle est là. C'est regrétable pour la vallée du girou qui s'enfonce un peu plus. Belle prestation de notre ligne arriere et surtout de notre buteur. Enfin on peu féliciter l'équipe B qui a encore gagnée et qui est invaincue. Bravo il faudra prouver dimanche prochain que nous sommes une bonne équipe avec la venue du TOEC à Clément Padrixe.

Votre avis ?

RUGBYFOREVER21 msgpm
Qu'on soit supporter d'un club ou de l'autre, on ne voit pas les matchs de la même façon. Vous avez triché tout le match sous le regard bienveillant de l'arbitre qui vous a mis un carton blanc à la 78ème alors que vous avez multiplié les fautes. Quant à la réception, demandez à votre imbécile d'entraineur de vous raconter ce qui s'est passé. Je ne cautionne pas du tout mais à force d'exciter tout le monde, il a réussi à mettre le feu. Je ne pense pas que Castelnaudary soit un club de voyous. il a voulou jouer, il a perdu..... Dans l'Hérault, il y a beaucoup de tetes plates.

Votre avis ?

botta344 msgpm
RUGBYFOREVER has writtenQu'on soit supporter d'un club ou de l'autre, on ne voit pas les matchs de la même façon. Vous avez ...
Etant présent, je peux dire qu'en effet ça avait bien chauffé à la fin du match, chacun ayant ses torts. Mais une des belles choses dans ce sport n'est ce pas les retrouvailles à la réception? Ce que je déplore, c'est qu'au moment ou nous allions partir, un de vos joueurs est venu envenimer les choses, alors que la réception s'était passée dans le calme et correctement. ça ne servait à rien d'aller plus loin, ça aurait pu être plus grave. Ce qui se passe sur le terrain doit rester sur le terrain, ça ne doit pas dériver sur le reste, surtout quand tu passes un moment de convivialité avec les femmes, enfants et supporters. Sur ce, bonne saison.

Votre avis ?

Cassou1111 msgpm
botta34 has writtenEtant présent, je peux dire qu'en effet ça avait bien chauffé à la fin du match, chacun ayant ses to...
BOTTA34 tu as peut être raison sur ce que tu affirme car tu est côté violet et je pense que tu as prit du recul mais du côté rouge c'est pas la même. Enfin comme d'habitude chacun ce donne raison... Voilà ma version: -Arbitre à côté de la plaque pour les 2 équipes (dixit les joueurs). -Match hyper correct que Pezenas aurait pu gagner sans contestation. -Entraîneur de Pezenas frustré à la fin du Match qui insulte tout le monde. -Réception au bord du stade, comme avec nos amis de Pamiers, avec femmes et enfants. -Pendant celle ci, ce même entraîneur insulte puis frappe un joueur de Castel (qui était avec ces gosses!!!) qui était arbitre de touche a la fin du match. -Bagarre(forcément),"certains" joueurs de Castel ce battent (peut-être trop certes)contre "certains" joueurs de Pezenas qui défendent leurs entraîneurs (normal) pendant que les pères de familles protègent leurs enfants qui jouent au milieu et leurs femmes -Enfants en pleurs et effrayé, femmes choqués, tout le monde dégoûtés par ce triste spectacle. Maintenant je donne mon avis qui sera je pense partagé par l'ensemble des personnes suivant ce forum. Des matchs que l'on peut gagner et que l'on perd il y en aura toujours comme des mauvais arbitrage et des arbitres de touches qui prêches pour leurs paroisses (ça fait partie du jeu). On peut être énervé a la fin du match mais la pression s'évacue dans le vestiaire et non pas après. On parle de valeur dans le rugby, boire une bière ensemble après le match cela s'applique pour tout le monde sinon on monte directement dans le bus ou on rentre chez soi ou on change de sport. La réaction Chaurienne a été amplifié (et peut-être excessive) par le fait que [b]l’entraîneur de Pezenas est fait ça au milieu de tout nos gamins qui était effrayés[/b]. Je pense que dans tout les clubs la réaction aurait été la même, peut-être pire. Côté dirigeant je déplore la réaction des uns et des autres qui n'ont pas réussi a calmer cette dizaines de personnes excité d'un côté comme de l'autre. Et surtout cet entraîneur qui a mis le feu au poudres.

Votre avis ?

botta344 msgpm
Cassou11 has written
botta34 has written Etant présent, je peux dire qu'en effet ça avait bien chauffé à la fin du match,...
BOTTA34 tu as peut être raison sur ce que tu affirme car tu est côté violet et je pense que tu as prit du recul mais du côté rouge c'est pas la même. Enfin comme d'habitude chacun ce donne raison... Voilà ma version: -Arbitre à côté de la plaque pour les 2 équipes (dixit les joueurs). -Match hyper correct que Pezenas aurait pu gagner sans contestation. -Entraîneur de Pezenas frustré à la fin du Match qui insulte tout le monde. -Réception au bord du stade, comme avec nos amis de Pamiers, avec femmes et enfants. -Pendant celle ci, ce même entraîneur insulte puis frappe un joueur de Castel (qui était avec ces gosses!!!) qui était arbitre de touche a la fin du match. -Bagarre(forcément),"certains" joueurs de Castel ce battent (peut-être trop certes)contre "certains" joueurs de Pezenas qui défendent leurs entraîneurs (normal) pendant que les pères de familles protègent leurs enfants qui jouent au milieu et leurs femmes -Enfants en pleurs et effrayé, femmes choqués, tout le monde dégoûtés par ce triste spectacle. Maintenant je donne mon avis qui sera je pense partagé par l'ensemble des personnes suivant ce forum. Des matchs que l'on peut gagner et que l'on perd il y en aura toujours comme des mauvais arbitrage et des arbitres de touches qui prêches pour leurs paroisses (ça fait partie du jeu). On peut être énervé a la fin du match mais la pression s'évacue dans le vestiaire et non pas après. On parle de valeur dans le rugby, boire une bière ensemble après le match cela s'applique pour tout le monde sinon on monte directement dans le bus ou on rentre chez soi ou on change de sport. La réaction Chaurienne a été amplifié (et peut-être excessive) par le fait que [b]l’entraîneur de Pezenas est fait ça au milieu de tout nos gamins qui était effrayés[/b]. Je pense que dans tout les clubs la réaction aurait été la même, peut-être pire. Côté dirigeant je déplore la réaction des uns et des autres qui n'ont pas réussi a calmer cette dizaines de personnes excité d'un côté comme de l'autre. Et surtout cet entraîneur qui a mis le feu au poudres.
Je suis d'accord avec tous ces points sauf un: Notre entraîneur n'est peut être pas exempt de tout reproches, mais il n'a fait que répondre (peut être pas dans les règles de l'art) à la provocation de votre joueur (arbitre de touche pendant le match) à la réception, sa femme a essayé de le retenir, on lui a dit de se calmer qu'il y avait des femmes et enfants autour et que ça ne servait à rien d'aller plus loin, même vos dirigeant et bénévoles ont essayé de le calmer. C'est dommage tout ça. J'espère que ça ne se reproduira pas, c'est tout. Pour info, il aurait été difficile de gagner, votre paquet d'avant était pas mal organisé, et vous avez bien défendu.

Votre avis ?

Cassou1111 msgpm
RUGBYFOREVER has writtenQu'on soit supporter d'un club ou de l'autre, on ne voit pas les matchs de la même façon. Vous avez ...
Ami Chaurien, Les "Têtes plates" dit "Testons plat" dans l’Hérault c'est nous pas eux. Apparemment a cause du vent qui nous renvois les volets dans la tête quand on essaye de les ouvrir. A l'époque en réponses nous les appelions les "Cap inflat" dit "têtes enflées". L'orthographe de mon occitan est sans aucun doute mauvaise.

Votre avis ?

Cassou1111 msgpm
botta34 has writtenJe suis d'accord avec tous ces points sauf un: Notre entraîneur n'est peut être pas exempt de tout r...
On va tranché et dire que les torts sont partagé et point final. Bonne continuation en tout cas, vous avez une belle équipe et reprendrez vite des couleurs au niveau du classement.

Votre avis ?

botta344 msgpm
Cassou11 has written
botta34 has written Je suis d'accord avec tous ces points sauf un: Notre entraîneur n'est peut être ...
On va tranché et dire que les torts sont partagé et point final. Bonne continuation en tout cas, vous avez une belle équipe et reprendrez vite des couleurs au niveau du classement.
Les 2 équipes sont jeunes, elle vont s’aguerrir au fil des matchs, ça va venir, bonne continuation à vous aussi.

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Allez, il faut se lancer pour les pronos :) Pour moi ce sera : Muret/Castelnaudary :1-4 Castel toujours, mais serré. Cote Vermeille/Vendres:4-1 1ère défaite de Vendres ? Prades/FCTT : 4-1 Prades à domicile. Pézenas/Pamiers : 2/2 C'est pas raisonnable,je sais ..... Balma/Vallée du Girou : 5/0 Balma impressionnant. A vous ! ;)

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Voilà les miens: Muret/Castelnaudary :0/4 Le ROC devrait s'imposer à MURET Cote Vermeille/Vendres:4/1 C'est un choc, match serré mais victoire de la Cote. Prades/FCTT :4/1 Il va être difficile d'aller gagner sur le terrain de la JOP. Pézenas/Pamiers :1/4 Je crois en la victoire du SCA avec le retour de quelques cadres. Balma/Vallée du Girou :5/0 Je crois que la saison de Balma est lancée, il doivent prendre le bonus offensif.

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour à tous, A la lecture des dernières interventions, je vois qu'à Pézenas, les années passent, et les "intellectuels" sont toujours de sortie... Ca doit être dans les gènes là-bas... Quant on va faire un tour sur leur site, avant hier c'était du trés trés haut niveau... Et l intervention présidentielle relève le tout à une de ces hauteurs... Un bijoux ... Amis de Castelnaudary, pour l'avoir expérimentée, attention au retour. Amicalement

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Muret/Castelnaudary :4/1 Muret à domicile, mais difficilement. Cote Vermeille/Vendres:4-1 La Côte chez elle, dur dur... Prades/FCTT : 4-0 Prades à domicile. Pézenas/Pamiers : 1/4 avec une grosse hésitation, mais possible. Balma/Vallée du Girou : 4/0 il faut d'abord gagner, c'est un derby...

Votre avis ?

jopiste57 msgpm
Allez à mon tour pour les pronos:MURET/CASTELNAUDARY:4-2 Muret a un avantage. Cote Vermeille/vendres:3-2 la cote est prenable Prades /FCTT: 4-1 la jop doit passer Pézenas/Pamiers: 3-2 Pamiers peu s'il le veut. Balma/ Vallée du Girou:4-0 le derby sans surprise Allez bon match à tous.

Votre avis ?

Login / Sign up