Muret-FCTT :
[url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-Muret-et-le-FCTT-dos-a-dos_a4364.html[/url]
Votre avis ?
Pour notre part, la réserve a aussi remporté ses trois premiers matchs et elle attend avec beaucoup d'impatience l'équipe de Muret qui l'avait battu en finale du championnat de France en 2012 même si beaucoup de joueurs ont changé
rugbiterre34 tu vas pas la reconnaitre l'equipe de muret ;il doit rester 3 joueurs de la finale et c est pas du tout le même niveau que l'equipe precedente .
Votre avis ?
merci rugbiterre34:TU vas jouer contre Muret; c'est une très bonne équipe que l'on a joué le 22/09 trés joueuse et qui ne ferme pas le jeu; avec des jeunes bien encadrés. Bref équipe très correcte. Bonne trève dominicale et à dimanche 13/10.
Votre avis ?
Allez, le Prez, tu auras de quoi me brancher jeudi soir ! Clique sur le spot.
[url=http://yourlisten.com/SCAPAMIERS/scabalma]Spot radio[/url]
Votre avis ?
4L JAUNE has writtenAllez, le Prez, tu auras de quoi me brancher jeudi soir ! Clique sur le spot. [url=http://yourlisten...HHHHENORME!!! Mais ce n'est pas toi qui parle....J'ai pas bien reconnu l'accent!!!!!
Votre avis ?
le pres has writtenAu niveau accent, ça laisse effectivement à désirer... Et le "SKA", c'était une danse dans les années 80, non? :D :D :D Cela dit, bon match aux 4 équipes!4L JAUNE has writtenAllez, le Prez, tu auras de quoi me brancher jeudi soir ! Clique sur le spot. [u...HHHHENORME!!! Mais ce n'est pas toi qui parle....J'ai pas bien reconnu l'accent!!!!!
Votre avis ?
Personne ne veut s'aventurer?
Résultat le forum s'endort...
Allez, je lance l'affaire.
Castelnaudary/Pézenas: 4/0
Vendres Lespignan/Muret: 4/1
FCTT/Côte Vermeille: 4/1
Vallée du Girou/Prades: 1/4
Pamiers/Balma: 4/1
Votre avis ?
allez balmancien, je te suis: castel/ pezenas:4/1;vendres/muret: 4/1; FCTT/cote vermeille: 4/2;vallée du girou/ prades: 2/4; pamiers/balma: 4/2;bon match à tous .
Votre avis ?
C'est vrai Balmancien, il faut s'y mettre:
Castelnaudary/Pézenas: 4/0 Castel solide
Vendres Lespignan/Muret: 4/0 Vendres sur une bonne dynamique
FCTT/Côte Vermeille: 4/1 FCTT à la maison mais serré tout de même
Vallée du Girou/Prades: 2/2 La Vallée doit réagir
Pamiers/Balma: 4/1 Je crains quand même un sursaut du BORC.
Allez bon match à tous et dans le meilleur esprit ;)
Votre avis ?
Bonjour à tous!
J'espère pouvoir assister dimanche à la rencontre de Pamiers contre Balma et bien évidement souhaiter un victoire du SCA...Même si Balma a une très belle équipe depuis plusieurs saisons!
Je n'ais pas encore assister a un seul match cette saison de Pamiers et ne connait pas trop l'effectif.
Je sais que la poule est relevée avec de très belles équipes!
Bon match à tous!
Votre avis ?
Castelnaudary / Pézenas: 4/1
Vendres Lespignan/Muret: 4/1
FCTT/Côte Vermeille: 4/1
Vallée du Girou/Prades: 0/5
Pamiers/Balma: 2/2
Votre avis ?
nemo09 has writtenC'est vrai Balmancien, il faut s'y mettre: Castelnaudary/Pézenas: 4/0 Castel solide Vendres Lespigna...moi je le crains pas , je l'espère :) Castelnaudary/Pézenas: 4/1 Castel solide à domicile Vendres Lespignan/Muret: 4/1 que Muret mette le casque à pointe... FCTT/Côte Vermeille: 4/1 le choc du haut de tableau :) Vallée du Girou/Prades: 1/4 dur pour La Vallée ??? Pamiers/Balma: 1/4 allez, je fais plus que l'espérer, je le souhaite :) bon match à tous :)
Votre avis ?
Castelnaudary / Pézenas: 4/1 J'espere le contraire mais Castel semble bien équipé
Vendres Lespignan/Muret: 4/0. Vendres la révélation de la poule cette année et encore plus à domicile
FCTT/Côte Vermeille: 4/1: pour rester en haut du classement avant 2 déplacement consécutif (à Prades et à la Vallée
Vallée du Girou/Prades: 1/4 Prades est entrain de lancer la machine
Pamiers/Balma: 4/1 Pamiers doit gagner pour recoller aux premieres places mais serré
Votre avis ?
Allez je me lance aussi:
Castelnaudary/Pézenas: 1/4 attention pézénas
EVL/Muret: 4/1
FCTT/Côte Vermeille: 4/1 FCTT invaincu
Vallée du Girou/Prades: 2/2 très serré à mon avis
Pamiers/Balma: 4/1 pamiers sur ses terres
Votre avis ?
Castelnaudary/Pézenas: 4/0 Castel doit suivre le rythme du haut de tableau
Vendres Lespignan/Muret: 4/0
FCTT/Côte Vermeille: 5/0 FCTT veut rester premier et invaincu
Vallée du Girou/Prades: 4/1 La Vallée doit gagner ou "mourir"
Pamiers/Balma: 4/1 Pamier va etre surmotivé face aux ogres de balma
Votre avis ?
EQUIPE II
PAMIERS:12
BALMA:10
EQUIPE I
PAMIERS:18
BALMA:16
Votre avis ?
[url=http://www.rugby-pezenas.com/actualites-du-club/match-castelnaudary---stade-piscenois-266252#.Ulu2VgUvIN0.facebook]Article match Castelnaudary - Stade Piscénois[/url]
Votre avis ?
Voici les photos du match :
VALLÉE DU GIROU - Prades
[url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG_-_Prades--Galerie%20photo.php[/url]
Bonne lecture à tous
Votre avis ?
Avant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre talonneur ? Nous souhaitons tous qu'il y ait eu plus de peur que de mal, et cela trés sincérement.
Votre avis ?
nemo09 has writtenAvant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre talonneur ? ...
nemo09 has writtenAvant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre talonneur ? ...J'ai eu des nouvelles ce matin. Rien de cassé bien heureusement mais un bel hématome au dos d'après ce qui m'a été dit. Sincèrement désolé pour le joueur à qui nous adressons tous nos voeux de bon rétablissement.
Votre avis ?