Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2013/2014

balmatracien305 msgpm
Muret-FCTT : [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-Muret-et-le-FCTT-dos-a-dos_a4364.html[/url]

Votre avis ?

fotit77 msgpm
Pour notre part, la réserve a aussi remporté ses trois premiers matchs et elle attend avec beaucoup d'impatience l'équipe de Muret qui l'avait battu en finale du championnat de France en 2012 même si beaucoup de joueurs ont changé rugbiterre34 tu vas pas la reconnaitre l'equipe de muret ;il doit rester 3 joueurs de la finale et c est pas du tout le même niveau que l'equipe precedente .

Votre avis ?

jopiste57 msgpm
merci rugbiterre34:TU vas jouer contre Muret; c'est une très bonne équipe que l'on a joué le 22/09 trés joueuse et qui ne ferme pas le jeu; avec des jeunes bien encadrés. Bref équipe très correcte. Bonne trève dominicale et à dimanche 13/10.

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Allez, le Prez, tu auras de quoi me brancher jeudi soir ! Clique sur le spot. [url=http://yourlisten.com/SCAPAMIERS/scabalma]Spot radio[/url]

Votre avis ?

le pres163 msgpm
4L JAUNE has writtenAllez, le Prez, tu auras de quoi me brancher jeudi soir ! Clique sur le spot. [url=http://yourlisten...
HHHHENORME!!! Mais ce n'est pas toi qui parle....J'ai pas bien reconnu l'accent!!!!!

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
le pres has written
4L JAUNE has writtenAllez, le Prez, tu auras de quoi me brancher jeudi soir ! Clique sur le spot. [u...
HHHHENORME!!! Mais ce n'est pas toi qui parle....J'ai pas bien reconnu l'accent!!!!!
Au niveau accent, ça laisse effectivement à désirer... Et le "SKA", c'était une danse dans les années 80, non? :D :D :D Cela dit, bon match aux 4 équipes!

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Personne ne veut s'aventurer? Résultat le forum s'endort... Allez, je lance l'affaire. Castelnaudary/Pézenas: 4/0 Vendres Lespignan/Muret: 4/1 FCTT/Côte Vermeille: 4/1 Vallée du Girou/Prades: 1/4 Pamiers/Balma: 4/1

Votre avis ?

jopiste57 msgpm
allez balmancien, je te suis: castel/ pezenas:4/1;vendres/muret: 4/1; FCTT/cote vermeille: 4/2;vallée du girou/ prades: 2/4; pamiers/balma: 4/2;bon match à tous .

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
C'est vrai Balmancien, il faut s'y mettre: Castelnaudary/Pézenas: 4/0 Castel solide Vendres Lespignan/Muret: 4/0 Vendres sur une bonne dynamique FCTT/Côte Vermeille: 4/1 FCTT à la maison mais serré tout de même Vallée du Girou/Prades: 2/2 La Vallée doit réagir Pamiers/Balma: 4/1 Je crains quand même un sursaut du BORC. Allez bon match à tous et dans le meilleur esprit ;)

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Bonjour à tous! J'espère pouvoir assister dimanche à la rencontre de Pamiers contre Balma et bien évidement souhaiter un victoire du SCA...Même si Balma a une très belle équipe depuis plusieurs saisons! Je n'ais pas encore assister a un seul match cette saison de Pamiers et ne connait pas trop l'effectif. Je sais que la poule est relevée avec de très belles équipes! Bon match à tous!

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Castelnaudary / Pézenas: 4/1 Vendres Lespignan/Muret: 4/1 FCTT/Côte Vermeille: 4/1 Vallée du Girou/Prades: 0/5 Pamiers/Balma: 2/2

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
nemo09 has writtenC'est vrai Balmancien, il faut s'y mettre: Castelnaudary/Pézenas: 4/0 Castel solide Vendres Lespigna...
moi je le crains pas , je l'espère :) Castelnaudary/Pézenas: 4/1 Castel solide à domicile Vendres Lespignan/Muret: 4/1 que Muret mette le casque à pointe... FCTT/Côte Vermeille: 4/1 le choc du haut de tableau :) Vallée du Girou/Prades: 1/4 dur pour La Vallée ??? Pamiers/Balma: 1/4 allez, je fais plus que l'espérer, je le souhaite :) bon match à tous :)

Votre avis ?

monstermunch18 msgpm
Castelnaudary / Pézenas: 4/1 J'espere le contraire mais Castel semble bien équipé Vendres Lespignan/Muret: 4/0. Vendres la révélation de la poule cette année et encore plus à domicile FCTT/Côte Vermeille: 4/1: pour rester en haut du classement avant 2 déplacement consécutif (à Prades et à la Vallée Vallée du Girou/Prades: 1/4 Prades est entrain de lancer la machine Pamiers/Balma: 4/1 Pamiers doit gagner pour recoller aux premieres places mais serré

Votre avis ?

rugbiterre345 msgpm
Allez je me lance aussi: Castelnaudary/Pézenas: 1/4 attention pézénas EVL/Muret: 4/1 FCTT/Côte Vermeille: 4/1 FCTT invaincu Vallée du Girou/Prades: 2/2 très serré à mon avis Pamiers/Balma: 4/1 pamiers sur ses terres

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
Castelnaudary/Pézenas: 4/0 Castel doit suivre le rythme du haut de tableau Vendres Lespignan/Muret: 4/0 FCTT/Côte Vermeille: 5/0 FCTT veut rester premier et invaincu Vallée du Girou/Prades: 4/1 La Vallée doit gagner ou "mourir" Pamiers/Balma: 4/1 Pamier va etre surmotivé face aux ogres de balma

Votre avis ?

matteo650 msgpm
EQUIPE II PAMIERS:12 BALMA:10 EQUIPE I PAMIERS:18 BALMA:16

Votre avis ?

botta344 msgpm
[url=http://www.rugby-pezenas.com/actualites-du-club/match-castelnaudary---stade-piscenois-266252#.Ulu2VgUvIN0.facebook]Article match Castelnaudary - Stade Piscénois[/url]

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Voici les photos du match : VALLÉE DU GIROU - Prades [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG_-_Prades--Galerie%20photo.php[/url] Bonne lecture à tous

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Avant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre talonneur ? Nous souhaitons tous qu'il y ait eu plus de peur que de mal, et cela trés sincérement.

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
nemo09 has writtenAvant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre talonneur ? ...
nemo09 has writtenAvant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre talonneur ? ...
J'ai eu des nouvelles ce matin. Rien de cassé bien heureusement mais un bel hématome au dos d'après ce qui m'a été dit. Sincèrement désolé pour le joueur à qui nous adressons tous nos voeux de bon rétablissement.

Votre avis ?

Login / Sign up