Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 officiel

optonia1328 msgpm
oldcroco42 has writtenj adore cette ambiance et en general tous les mecs comme optional qui te promette la mort se chie de...
y a que toi qui parles rigolo mais quand tu va venir suis sur que tu feras comme tu as fait toute la saison, tu va reculer...Mais j ai lu tes post tt la saison et Tu es pas un joueur car tu respectes pas assez ce sport pour dire de tel chose sur les équipes de ta poule. on a de bonne buvette t inquiete pas !!! et moi je promet rien juste que tu fermes ta gueule.

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
oldcroco42 has writtenj adore cette ambiance et en general tous les mecs comme optional qui te promette la mort se chie de...
Ho le stéphanois reste humble stp surtout quand tu parle de vaillance et de bagarres... Y a 2 saisons de ça je vous ai joué avec la B de la seyne,on vous a tabassé aller/retour notamment chez vous ou vous avez reculé de 70 mètres et vous vous êtes plaints à la fédération que nous étions des voyous .... Alors arrête de parler et essaie de jouer au rugby c est ce qu il y a de plus sage pour vous

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Parceque taper sur la gueule des autres tu appelles cela jouer au rugby .....Vous avez un train et une generation de retard et des valeurs qui valent plus un clou , regardez le sport pro top 14 et PRO D2 regarder les championnats neo zelandais australiens ou argentins vous voyez souvent des generales vous ? La on voit du rugby alors que dans certaines enclaves d'arrierrés consanguins entre deux pastis on parle encore de la mendalle ou du coup de saton de la semaine derniere .C'est pathétique . ca a faillit tuer le rugby il y a six ans quand plus aucune compagnie d'assurrances ne voulait garantir les licences . Il existe des defouloirs tels le street fighting ou autre free fight si cela vous fait plaisir de voir des mecs demolis allez y et laissez nous appreciez notre sport et le developper en attirant de plus en plus de jeunes joueurs .

Votre avis ?

optonia1328 msgpm
oldcroco42 has writtenParceque taper sur la gueule des autres tu appelles cela jouer au rugby .....Vous avez un train et u...
oh maintenant madame pleure va te cacher derrière l arbitre rigolo que tu es. tu comprend pourquoi tu es stephanois maintenant!!!! tu abois tu fais croire que tu en a dans le pantalon et après il dis pas de violence .. si tu as peur va jouer au foot... Et il nous parle de valeur mais tu vaux rien trou du cul....

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Tant qu'a Poulaga si tu etais effectivement a ce match de jeunes chez nous contre la seyne , pour ton info le gamin qu'avait massacré ton degeneré de black deuxieme ligne a arreter definitivement le rugby apres ces blessures de quoi etre fier effectivement et je n'ai qu'un regret c'est que la famille n'a pas porter plainte au civil , tant qu'au match aller tu oublies de dire que sur votre terrain pourri entouré de grillages l'arbitre avait eut le laxisme de laisser entrer les spectateurs a l'interieur de l'enclave et que ceux ci avaient largement participer a la generale , belle mentalité effectivement par contre le connard au chapeau qui avait latté un de nos joueurs a terre doit avoir les dents qui se souviennent de celle que je lui ait mis , trois ans aprés !!!!!!

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
tu me gonfles optional donnes moi rendez vous et tu me trouveras

Votre avis ?

optonia1328 msgpm
oldcroco42 has writtentu me gonfles optional donnes moi rendez vous et tu me trouveras
madame es en colère!!! arrêtes un peu tu va ps me faire mourir de rire quand même... ahhhh ahhhhh

Votre avis ?

oncraintdegain125 msgpm
LA ON A DU LOURD..................DU TRES LOURD............

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Poulaga has written
oldcroco42 has writtenj adore cette ambiance et en general tous les mecs comme optional qui te prome...
Ho le stéphanois reste humble stp surtout quand tu parle de vaillance et de bagarres... Y a 2 saisons de ça je vous ai joué avec la B de la seyne,on vous a tabassé aller/retour notamment chez vous ou vous avez reculé de 70 mètres et vous vous êtes plaints à la fédération que nous étions des voyous .... Alors arrête de parler et essaie de jouer au rugby c est ce qu il y a de plus sage pour vous
Oua la grande classe .....pitié pourvu qu on aille jamais joué en région PACA!!!!pas envie de me faire tabasser moi

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
Et voilà... Ça fait le beau et ça provoque depuis 3 mois sur un forum qui n est pas le sien et quand tu lui parle de faits concrets ça joue les vierges effarouchées et le défenseur des vrais valeurs du rugby.....tu me parle du black de mon équipe c est ça?? Celui que vous avez traités de singe tout le match??effectivement vous aviez bien chercher à le faire craquer et ça a fonctionné.... Au match aller vous avez charger comme il faut sur la générale et personne n est rentrée sur le terrain espèce de mytho la vidéo est encore sur le net

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
quand la mauvaise foi est elevée en religion ca devient malsain , allez je me casse de ce forum et je retourne surla poule 9 il n'y a pas que des malins mais c'est respirable pas comme ici

Votre avis ?

oncraintdegain125 msgpm
La Valette- Aubagne ce dimanche à l'amiable ou à la baston.....................On verra................ du VRAI rugby en perspective ouaf..........ouaf..........

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
oncraintdegain has writtenLa Valette- Aubagne ce dimanche à l'amiable ou à la baston.....................On verra................
Perso, je suis plus inquiet pour les arbitres que pour les Aubagnais .... ouaf .....ouaf ......

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
oldcroco42 has writtenquand la mauvaise foi est élevée en religion ça devient malsain , allez je me casse de ce forum et j...
Au l'oiseau tu parles de violence dans notre poule si tu regarde bien il y a plus de cartons cher vous que cher nous !!! En plus c'est pas dans votre poule qu'il y a un fou qui a aligner 3 mecs sur un terrain en finissant par un haï kick sur la gueule d'un joueur ? Donc avant de parler regarde cher toi tu nous as soûler avec tes réplique à 2 balles !!! Sur ceux vivement les phases finales pour que l'on éduque un peut c'est gens qui sont paumés au troue du cul du monde !!!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Calme toi qui suis je !!!! Hihihi

Votre avis ?

bull135 msgpm
Dans la poule 9, y paraît qu'il y a un tongien de 130 kg qui mange des enfants à la troisième et un hongrois degenere qui fout des hight kick à tout le monde, Ils ont l'air vraiment terrifiants dans cette poule ...

Votre avis ?

bull135 msgpm
Par contre saint Étienne c'est plus cool, je crois qu'ils sont contre la violence, ça change...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
oncraintdegain has writtenLa Valette- Aubagne ce dimanche à l'amiable ou à la baston.....................On verra................
Match arrangé si on en croit certains commentaires ? Il peut y avoir une surprise... je mettrais bien une piècette ! :cool:

Votre avis ?

optonia1328 msgpm
alors y a quoi ce week end comme rencontre?

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
jacklarnak has writtenCalme toi qui suis je !!!! Hihihi
Comment vas mon poulet j'espere pour toi que tu te réguale ou tu es! de temps en temps je prend de tes news par figue

Votre avis ?

Login / Sign up