Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 officiel

oncraintdegain125 msgpm
Qui a des infos on sait que les deux entraineurs sont très potes que le match reporté était qu'un pretexte pour voir si Berre allait gagner à Dragui, maintenant que la première place est acquise ....QUE VA T IL SE PASSER??????? HUM.HUM

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
oncraintdegain has writtenQui a des infos on sait que les deux entraineurs sont très potes que le match reporté était qu'un pr...
A combien sont les côtes ? Je dois changer de voiture... :D

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
oncraintdegain has writtenQui a des infos on sait que les deux entraineurs sont très potes que le ma...
A combien sont les côtes ? Je dois changer de voiture... :D
Pour Aubagne , on annonce une inversion des équipes. La une va jouer à 13h30 et la B le match de Fédérale 3. Le président du comité cote azur ancien président de la valette aurait donner des assurances à aubagne pour la saison prochaine. Aubagne jouera pour la cote d'azur à partir de septembre 2014.

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
qui suis je ? has written
jacklarnak has writtenCalme toi qui suis je !!!! Hihihi
Comment vas mon poulet j'espere pour toi que tu te réguale ou tu es! de temps en temps je prend de tes news par figue
Ca va niquel ... Pas une super saison collective mais ca va je me regale !!

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
jacklarnak has written
qui suis je ? has written
jacklarnak has writtenCalme toi qui suis je !!!! Hihihi
Comment vas mon poulet j'espere pour toi que tu te réguale ou tu es! de temps en temps je prend de tes news par figue
Ca va niquel ... Pas une super saison collective mais ca va je me regale !!
C'est le plus important que tu prenne du plaisir !!!

Votre avis ?

VAROIS GOURMAND7 msgpm
BASTIA perd 2 points pour obligation abitrale

Votre avis ?

oncraintdegain125 msgpm
LA Valette descend en honneur, battu par Aubagne 14 à 10. Le Var a la peine, le Gapeau et la Valette en honneur c'est moche. Aix et Draguignan sont sauver.

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Il va y avoir une belle poule de jobard en Honneur l'an prochain, bon courage!

Votre avis ?

optonia1328 msgpm
alors ce match y a eu quoi à la valette Aubagne? match arrangé ?

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
optonia13 has writtenalors ce match y a eu quoi à la valette Aubagne? match arrangé ?
Tabassage d'arbitre ?

Votre avis ?

schnap's6 msgpm
J'aurai aimé que ce soit Bastia qui descende, ce club ne mérite pas ....

Votre avis ?

pierre.deylaud5 msgpm
schnap's has writtenJ'aurai aimé que ce soit Bastia qui descende, ce club ne mérite pas ....
En quoi ne méritons nous pas notre place en fédérale 3 la saison prochaine ? Quoi qu'il en soit nous y serons à nouveau et y resterons de plus belle !

Votre avis ?

schnap's6 msgpm
Depuis des années vous faites les beaux a domicile ou contre des équipes de jeunes, mais après on a jamais vu broncher a six fours ou a aubagnes....

Votre avis ?

schnap's6 msgpm
Avec vos tueurs a domiciles qui ne se déplacent pas.....

Votre avis ?

pierre.deylaud5 msgpm
Tu es de quel club toi ? Personnellement je suis arriver cette saison à Bastia et l'équipe s'est toujours déplacer au complet à part quand il y a eu des blessés ou les suspendus à la suite de match à l'extérieur. Mais en ce qui concerne les match à domicile, je ne vois pas en quoi on reçoit mal les équipes . Seul débordements à noter : bagarre générale contre aix et la valette mais dans des matchs rudes et non entaches de mauvais gestes. Après vous êtes libres de penser ce que vous voulez mais on a était plus souvent mal reçus que l'inverse et c'est pas pour autant qu'on à reculer

Votre avis ?

pierre.deylaud5 msgpm
Du moins pour cette année

Votre avis ?

schnap's6 msgpm
Je suis un ancien de Draguignan,c'est vrai que je généralise peut être un peu....mais quand je vois un mec comme ludo qui frappe les jeunes qu'il a vu grandir...

Votre avis ?

pierre.deylaud5 msgpm
Après à draguignan c'est le vrai contentieux de l'année en effet surtout la bas mais maintenant c'est oublier alors pensons rugby . Bonne fin de saison à tous en attendant et bon courage aux qualifies pour les phases finales !

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
Moi j’aurai aimer savoir si Le Pilier Volant joue en 1 er ou en Réserve contre Martigues Port de Bouc ?

Votre avis ?

bocho116 msgpm
optonia13 has writtenalors ce match y a eu quoi à la valette Aubagne? match arrangé ?
Aubagne a joué et gagné en laissant certains cadres au repos !!! Bref il n'y a pas eu d'arrangement n'en déplaise aux pisse froid, chez nous non seulement nous ne trichons pas mais en plus on a de la mémoire...

Votre avis ?

Login / Sign up