De la réussite il en faut toujours un peu, maintenant Chartres a subit pour une bonne partie du match. Je ne dis pas et je ne le penserai même pas que vous nous ayez sous estimé, car si il y a bien une chose qu'il ne faille pas faire au rugby, c'est de sous estimé un adversaire car c'est le meilleur moyen de déchanté. Mais comme je le disais avant nous y verrons plus clair d'ici 4 à 5 journées. Bon courage pour la suite. Cdt
Le Pasque has writtenJe me permets de penser que vous étiez peut être dans la sous estimation de vous mêmes. On est pas c...
Votre avis ?
LUBANGE has writtenSalut et merci de nous avoir donné du fil à retordre. La victoire de Nantes est incontestable. On sa...Vous savez recevoir à Chartres. Merci pour l'accueil. Proposition du café aux joueurs. Mise à disposition de boucliers. Belle réception d'après match dans le nouveau club House. Bonne continuation a vous. Tous les nantais savaient que ce premier match à Chartres pouvait être un "piège", comme le dit Le Pasque, on est pas chp de France par hasard, débuter à la maison avec l'engouement du public et la motivation qui va avec, c'était tout sauf un match facile, "pépère" pour Nantes et puis il faut le dire vous avez quand même un très bel effectif. Le tout est maintenant de savoir si vous allez très vite vous adaptez au rythme et aux impacts F2, de plus ce premier bloc de 4 matchs permet de récupérer ensuite avec la coupure CdM. Je suis persuadé qu'il n'y aura pas grand monde pour vous bouger à domicile.
Votre avis ?
astalavista has writtenTous les nantais savaient que ce premier match à Chartres pouvait être un "piège", comme le dit Le Pasque, on est pas chp de France par hasard, débuter à la maison avec l'engouement du public et la motivation qui va avec, c'était tout sauf un match facile, "pépère" pour Nantes et puis il faut le dire vous avez quand même un très bel effectif. Le tout est maintenant de savoir si vous allez très vite vous adaptez au rythme et aux impacts F2, de plus ce premier bloc de 4 matchs permet de récupérer ensuite avec la coupure CdM. Je suis persuadé qu'il n'y aura pas grand monde pour vous bouger à domicile. Puissiez vous dire vrai amis nantais. CdtLUBANGE has writtenSalut et merci de nous avoir donné du fil à retordre. La victoire de Nantes est i...
Votre avis ?
Perso, vu l'effectif, je le pense.
Mais mon opinion va sûrement évoluer car je suis encore "bleu-bite" sur les clubs de F2.
Au vue de l'opposition en tous les cas, c'était épais Chartres.
Votre avis ?
hier j'ai donc fait un saut à Domont voir jouer nantes. ce fut laborieux et j'ai bien cru qu'ils n'arriveraient pas à gagner car Domont n'a jamais été très loin au score... domont m'a semblé bien meilleur que l'année dernière et j'ai eu l'impression aussi que l'arbitre a sifflé très souvent contre nantes. nantes m'a paru solide en défense en n'encaissant qu'un essai, le reste des points a été mis par l'ouvrier très précis dans ses tirs. A nantes j'ai été impressionné par les charges de kamoto! l'ailier samoan est très vif, le demi de mêlée a joué très vite permettant de lancer les attaques et Guilloux m'a paru très sobre mais très sûr...il a de sacrés restes. le reste de l'équipe a joué sérieux et assez sereine me semble t'il.
au fait c'est qui le coach de la réserve?
Votre avis ?
J'ai trouvé que l'arbitre a sifflé très souvent effectivement.
Contre Nantes ou pas d'ailleurs.
Mais très franchement, cela à vraiment cassé le rythme du match...
Dommage, car je pense que les 2 équipes avaient envie de proposer plus que ce qu'il ne l'ont fait....
Votre avis ?
Un peu de vie non de dieu sur le post.
Votre avis ?
Bonjour à vous tous,
Il est vrai que le post n'est pas très vivant mais en même temps, il n'y a eu qu'un seul match à la maison depuis la reprise du championnat. Beau Match avec des essais des deux côtés, une belle équipe d'Orléans qui a sacrément relevé la tête en seconde période et je comprends mieux sa victoire contre Suresnes. Pour nous, il faudra aller gagner là-bas au match retour.
J'espère que cette longue trève sera propice aux blessés pour qu'ils reviennent en pleine forme. Allez, encore un peu de patience et on aura la suite avec la réception de Compiègne. Ah, j'oubliais une petite question: Est-ce que le nid d'aigle a été ravitaillé et que la marée est remontée parce que contre Orléans, le gars du micro, il arrétait pas de dire cela à la mi-temps......
Bonne soirée à tous
Votre avis ?
Ah j'oubliais, POOL, cher ami évites pour ta santé mentale d'aller sur le post d Chartres ou tu vas avoir des nervous breakdowns si tu vois ce que je veux dire......Y a un pitt-bull là-dessus, même qui zont pas encore trouvé l'anti-dote en cas morsure!
Mais non c'est pour blaguer, la vie est trop courte, faut bien rire quoi!.....Surtout si tu gardes ton avis pour toi....
Amicalement à tous les supporters du Stade nantais et aussi à tous les autres
Votre avis ?
Bonne continuation de treve.
Ca dure quand même.
Hate de retrouver le championnat la semaine prochaine
Votre avis ?
neizvran has writtenAh j'oubliais, POOL, cher ami évites pour ta santé mentale d'aller sur le post d Chartres ou tu vas ...Oui tu as raison je laisse maintenant mon avis sur des équipes qui sont pas dans la poule et que j'ai pas vu jouer !!
Votre avis ?
On entend dire que Compiegne viendrais faire la guerre à nante ce dimanche,c'est ce qu'il ce dit dans les journaux....
Votre avis ?
C sur ! ils annoncaient un beau recrutement, visaient le haut de tableau et se retrouve en bas ..
mais belle equipe de Compiegne, les resultats ne valent pas leur niveau de jeu, faut juste qu'ils apprennent a gerer un match
Votre avis ?
C'est normal qu'ils viennent pour gagner ...ce sera sans doute un beau match
Votre avis ?
Bonsoir à tous, je pense aussi, comme Pool, qu'une équipe qui effectue un déplacement, l'effectue toujours avec l'envie de gagner sinon cela ne sert à rien de prendre un car ou le train;
Non je pense aussi qu'il y aura 2 beaux matchs au stade Pascal Laporte car en b aussi Compiègne a une belle équipe. En B, c'est la première place de la poule qui est en jeu même si nous ne sommes pas à la fin de la saison, tous les points pris sont importants pour une qualif.
et puis en première, je pense que Compiègne veut aussi prendre des points et faire un résultat. Bref, la joie de notre sport, deux belles équipes vont s'affonter et que nous puissions voir deux beaux matchs avec beaucoup de jeu. Dans tous les cas vous pouvez compter sur moi lundi pour vous dire ce que je pense.
Bonne soirée et bonne reprise avec un petit coup de chauvinisme: Allez le Stade Nantais! ! ! !
Votre avis ?
en meme temps, si une equipe joue pour ne pas gagner...c balo, non ?
On est cons des fois
Votre avis ?
Bonjour à Tous,
Match de reprise hier à Pascal Laporte avec un travail des gros en première période pour fatiguer les avants adverses et une seconde période plus enjouée. trop de lancements de jeu perdus à mon avis, à corriger rapidement avant le déplacement à Tours. Par contre un banc efficace, des trois-quarts perforants et performants et de la vitesse.....des essais d'ailiers aussi
Bref, une bonne reprise de rythme, mais cela c'est mon avis.
Bonne journée et à vous lire.
Votre avis ?
Petite info "statistique" lue dans les actus de RF. Intéressante même si, bien sûr, la glorieuse incertitude du sport demeure.
"[i]Pour info, à la même journée la saison dernière, 5 des promus de fin de saison étaient en tête au classement Britannique et avaient plus de 10 points au CB. Les clubs dans cette configuration aujourd’hui sont Nantes, Tours, Dijon, Nîmes, Saint Sulpice sur Lèze, Niort et le Bassin d’Arcachon. Dans le premier secteur, il y aura u déçu, puisque entre Nantes, Tours et Dijon, seuls deux clubs pourront prétendre à la montée. A-t-on déjà nos 5 ou 6 promus de connus ? A suivre de prêt pour la suite, sachant qu’en phase finale, 80% des premiers de poule montent en fédérale 1[/i]".
Pourvu que ça dure pour le Stade Nantais. Gros test à Tours ce week-end.
Votre avis ?
Salut je l'ai lu aussi, mais attention Tours n'a pour le moment pas rencontrée d'équipe de haut de tableau tels que Nantes ou Suresnes. Donc pour ma part je pencherai pour le moment pour Nantes et Dijon. Gros test ce WE! Pour qui! Nantes ou Tours. Pour la seconde place de cette poule je vois plutôt Suresnes et pour les deux suivantes cela devrait ce jouer entre Tours, Orléans, Orsay et Chartres.Mais la lois des propos n'est pas forcément celle du sport. Cdt
TheBarge has writtenPetite info "statistique" lue dans les actus de RF. Intéressante même si, bien sûr, la glorieuse inc...
Votre avis ?
LUBANGE has writtenSalut je l'ai lu aussi, mais attention Tours n'a pour le moment pas rencontrée d'équipe de haut de t...Pour infos je partage l'analyse de Lubange .. mais Tours est une belle équipe , le plus de Nantes réside dans l'effectif quand on voit les joueurs qui ont peu ou pas jouer contre Compiegne dimanche dernier ce te donne la profondeur de banc ...avec de plus une reserve qui met 40 points au second... DE plus je trouve que le jeu s'améliore de sortie en sortie..
Votre avis ?