Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE NANTAIS 2013/2014

LUBANGE139 msgpm
pool has written
LUBANGE has writtenSalut je l'ai lu aussi, mais attention Tours n'a pour le moment pas rencontrée d'...
Pour infos je partage l'analyse de Lubange .. mais Tours est une belle équipe , le plus de Nantes réside dans l'effectif quand on voit les joueurs qui ont peu ou pas jouer contre Compiegne dimanche dernier ce te donne la profondeur de banc ...avec de plus une reserve qui met 40 points au second... DE plus je trouve que le jeu s'améliore de sortie en sortie.. Salut pool, attention je n'ai pas dis que Tours n'était pas une belle équipe, j'ai d'ailleurs mis Tours gagnante contre ton équipe pour le concours de prono (tu m'en vois désolé) Mais je considère que le gros test c'est Tours qui va le passé, Nantes à l'habitude de ce genre de match. Si Tours gagne, cela va remettre du suspense dans cette poule, derrière elle va se taper une série de matchs contre toute les équipes pré-citer. Bonne chance à vous quand même, y a pas d'animosités dans mon pronostique de la 5ème journée. Cdt

Votre avis ?

neizvran30 msgpm
Bonjour à vous, je pense que cela un gros tests pour les deux équipes car Tours voudra être le premier à faire tomber le stade nantais. De plus vu les problèmes qu'ils ont eu en début de saison (démission des entraineurs), ils auront à coeur de montrer qu'ils ont sorti la tête de l'eau (si ils l'avaient dedans...) Sans chauvinisme, je vois bien une victoire nantaise mais sans gros score....Juste la victoire et je signe tout de suite Bonne soirée

Votre avis ?

pool2219 msgpm
LUBANGE has written
pool has written
LUBANGE has writtenSalut je l'ai lu aussi, mais attention Tours n'a pour le moment p...
Pour infos je partage l'analyse de Lubange .. mais Tours est une belle équipe , le plus de Nantes réside dans l'effectif quand on voit les joueurs qui ont peu ou pas jouer contre Compiegne dimanche dernier ce te donne la profondeur de banc ...avec de plus une reserve qui met 40 points au second... DE plus je trouve que le jeu s'améliore de sortie en sortie..
Salut pool, attention je n'ai pas dis que Tours n'était pas une belle équipe, j'ai d'ailleurs mis Tours gagnante contre ton équipe pour le concours de prono (tu m'en vois désolé) Mais je considère que le gros test c'est Tours qui va le passé, Nantes à l'habitude de ce genre de match. Si Tours gagne, cela va remettre du suspense dans cette poule, derrière elle va se taper une série de matchs contre toute les équipes pré-citer. Bonne chance à vous quand même, y a pas d'animosités dans mon pronostique de la 5ème journée. Cdt
Evidemment !! bon match à vous ..

Votre avis ?

giggs373 msgpm
non, je pense que Nantes ne sera pas inquiété cette saison..... victoire logique aujourd'hui .

Votre avis ?

neizvran30 msgpm
Bonjour à Tous, Avez-vous des infos sur la victoire des nôtres à Tours hier après-midi? Cela serait vraiment sympa. Merci et bonne journée à tous.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Quelques infos du terrain mais je ne peux que rester généraliste. On voit moins bien quand on est sur le terrain.... Un bon match dans l'ensemble de tous les gars. Tours est une équipe solide devant. Il y à eu de l'engagement des 2 cotés. De beaux contacts. On à été quelque peu dominé en mêlée. On à pris le dessus en touche. Retour au vestiaire à 06-06 à la mi temps. Nous reprenons les choses en main au retour des vestiaires. 3 essais en peu de temps. 1 bel essai d'ailier après une mêlée gagnée cette fois-ci. 5 minutes plus tard, essai sur interception. Et 5 minutes après essai sur maul pénétrant. Tours est resté dans le match toute la partie, n'à rien lâché. Et à passé le reste des 15 dernières minutes dans le camp Nantais. Voici ce que je peux dire sur le match d'hier.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
IL y avait en tous les cas beaucoup plus de concentration de la part de chacun d'entre nous. Chacun s'est senti concerné. Et nous avons je pense montré une nouvelle image du groupe SOUDE...

Votre avis ?

neizvran30 msgpm
Merci pour tes informations, il est vrai que du terrain (surtout en 2 eme ligne), on ne voit pas forcement tout. Donc les gazelles ont marqué (Vailea ?)., les gros ont marqué et le groupe bien soudé. Tant mieux car contre Orsay, depuis 2 saisons, il nous faut d'abord remonter le score avant de pouvoir s'imposer dans les dernières minutes. Espérons que cela ne sera pas le cas dimanche. Bon courage à tous pour la semaine de préparation et bonne journée à toi, Le Pasque.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Je l'espère aussi. Tu pourras trouver de meilleurs résumé que le mien dans les liens du stade nantais. Bonne semaine à toi.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Félicitations à vous les joueurs. Vous êtes sur le bon chemin. Ce n'est que le début, il faut rester concentré, travailler et poursuivre la construction de ce groupe, mais tout ça est de bonne augure.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
bonjour, qq'un aurait-il qq instants pour nous dire un mot sur les nouveaux joueurs qui apparaissent sur l'effectif sur le site? pour la réserve? pour la une? par ailleurs qq pourrait-il dire au webmaster de ce site super bien fait s'il était possible d'avoir avant le match, le groupe pour la une et si possible la réserve? ce site est tellement réactif que je suis étonné qu'il ne mette pas ces renseignements.

Votre avis ?

neizvran30 msgpm
Je vais essayer de te donner des infos sur les nouveaux joueurs du groupe: Les nouveaux qui jouent en première ligne: deux piliers puissants, dont un très mobile, un jeune talonneur solide qui progresse, un attelage de 2 eme ligne avec du métier et de la puissance,un 3 eme ligne aile qui revient petit à petit à un très bon niveau, un 8 qui fait mal aux défenses adverses, deux n° 9 au style différent, et en 3/4, c'est solide et ça va vite.....surtout un joueur qui va très vite... Bref, le groupe est sérieusement étoffé, ce qui permet d'avoir un turn-over et un banc. Ce qui permet aussi pour la réserve d'avoir du métier, là-aussi un banc et surtout de continuer à faire progresser les jeunes qui viennent de monter, ceux qui étaient déjà là de s'affirmer, et ceux qui reviennent de blessure de reprendre du rythme. Vu de l'extérieur, le groupe joueur donne l'impression de bien vivre ensemble et surtout je pense que tout cela apporte aux entraineurs beaucoup de solutions. Excuses-moi, je n'ai pas donné de nom de joueurs, dès fois que j'en oublie, je ne voudrais vexer personne.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
neizvran has writtenJe vais essayer de te donner des infos sur les nouveaux joueurs du groupe: Les nouveaux qui jouent e...
Ton résumé est parfait ... + un 3/4 qui s'est blessé en début de saison en amical contre Niort et qui va bientot revenir et qui est un sacre joueur ...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pool has written
neizvran has writtenJe vais essayer de te donner des infos sur les nouveaux joueurs du groupe: Les n...
Ton résumé est parfait ... + un 3/4 qui s'est blessé en début de saison en amical contre Niort et qui va bientot revenir et qui est un sacre joueur ...
Je confirme. ;)

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
excusez moi, je me suis mal fait comprendre : je parlais de joueurs qui apparaissent sur le site internet dans l'effectif senior et dont on a aucun renseignement en dehors du nom : barcelo, sellier, guery, goussard, horde, lidove, clere etc, qui ont été mis sur le site depuis peu : je me demandais si c'étaient des joueurs type étudiants ou pas, s'il y avait parmi eux des joueurs d'expérience venant de clubs de F1 par ex et s'ils étaient destinés à renforcer le une ou la réserve. quant au 3/4 blessé qui Est-ce? costa, fradin?

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
la compo pour le match contre l'ust d'après la NR: Bunea, J. Primault, Plantier - Basauri Flore, Pasquier - Barrais, Le Luron, Kamoto - Cazale-Debat - Guilloux - Sililo, Roudil, Charmont, Vailea - Reveillère. Puis : Ouvrard, Janjalashvili, Sassier, Negrillo, Gaudy, Dusi, Roustud.

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Il n y aura pas photo pour Nantes cette année la montée et le bouclier sont a leurs portés.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
giggs has writtenIl n y aura pas photo pour Nantes cette année la montée et le bouclier sont a leurs portés.
Déjà on va essayer de battre Orsay dimanche ...!!

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Orsay encore une belle victoire pour Nantes ce dimanche !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

pool2219 msgpm
giggs has writtenOrsay encore une belle victoire pour Nantes ce dimanche !!! :lol: :lol:
Tu veux une carte d'abonnement au stade , de Chartres tu mets 2h30...?

Votre avis ?

Login / Sign up