Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE NANTAIS 2013/2014

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
pool has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenQuelqu'un peut m'indiquer ou se trouve le topic du SNUC s'il vous pl...
Ce genre de réflexion me surprend pour quelqu'un qui à plutôt des posts intelligents et est un fin connaisseur du rugby...mais bon ...pourquoi pas..
C'était une blagouille, il est vrai, un peu de mauvais goût, je l'admets. Je vous souhaite de belles phases finales et une montée au bout, vous le méritez.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Des nouvelles du club : [url]http://www.stadenantais.fr/presse-ocean-stade-nantais-conquerant/[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
La billetterie pour le 1/8e retour face à Montluçon le 22 mai prochain est ouverte. Un maximum de monde au Stade Pascal Laporte pour soutenir nos gars ! [url]http://www.stadenantais.fr/seniors-22-mai-billetterie-ouverte/[/url]

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Aux supporters nantais qui comptent faire le déplacement à Montluçon ce dimanche, large choix de restauration proposée sur place, à coté du stade (3 restaurants, 1 self service et 1 mc do).

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
A chaque jour suffit sa peine, et aujourd'hui belle journée pour les couleurs nantaises, victoire des seniors A et B et les jeunes remportent le challenge Lecointre. Dimanche prochain sera donc un autre jour, espérons qu'il soit aussi satisfaisant que celui-ci, nos B retrouvent Suresnes pour la belle. Quand à nos A il ne reste qu'un marche pour récompenser le travail de tout un club, à l'évidence ce ne sera pas facile.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
THEBARGE, Deux joueurs du stade nantais m'ont fais forte impression dimanche à Montluçon, votre numéro 8 (Kamoto) et votre 14 (Vailéa) au dessus du lot. Je pense qu' ils sont originaires des îles du Pacifique. Pouvez vous me dire de quel pays viennent ils ? D'avance merci.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Rochebut has writtenTHEBARGE, Deux joueurs du stade nantais m'ont fais forte impression dimanche à Montluçon, votre numé...
Il me semble qu'ils sont originaires des îles Tonga. Quelqu'un pour confirmer ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
TheBarge has written
Rochebut has writtenTHEBARGE, Deux joueurs du stade nantais m'ont fais forte impression dimanche à M...
Non non ce sont des Basques !!! Mais plutôt sud ...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
pool has written
TheBarge has written
Rochebut has writtenTHEBARGE, Deux joueurs du stade nantais m'ont fais forte imp...
Non non ce sont des Basques !!! Mais plutôt sud ...
:lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Rochebut has writtenTHEBARGE, Deux joueurs du stade nantais m'ont fais forte impression dimanche à Montluçon, votre numé...
[url=http://www.stadenantais.fr/player/alifeleti-kamoto/?season%5Bterm_id%5D=174&season%5Bname%5D=2015-2016&season%5Bslug%5D=2015-2016&season%5Bterm_group%5D=0&season%5Bterm_taxonomy_id%5D=199&season%5Btaxonomy%5D=tb_season&season%5Bdescription%5D&season%5Bparent%5D=0&season%5Bcount%5D=642&season%5Bfilter%5D=raw&season%5Bobject_id%5D=229]ICI[/url] [url=http://www.stadenantais.fr/player/latuselu-vailea/?season%5Bterm_id%5D=174&season%5Bname%5D=2015-2016&season%5Bslug%5D=2015-2016&season%5Bterm_group%5D=0&season%5Bterm_taxonomy_id%5D=199&season%5Btaxonomy%5D=tb_season&season%5Bdescription%5D&season%5Bparent%5D=0&season%5Bcount%5D=642&season%5Bfilter%5D=raw&season%5Bobject_id%5D=2169]Re ICI[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Le retour de la presse sur le match de dimanche c'est par ici : [url]http://www.stadenantais.fr/[/url]

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
la montée de Vannes en pro D2 peut être une bonne nouvelle car certains joueurs risquent de ne pas être conservés, et ils seraient des recrues intéressantes pour la saison prochaine.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
gou|ainiaise has writtenla montée de Vannes en pro D2 peut être une bonne nouvelle car certains joueurs risquent de ne pas ê...
Et inversement, la création d'une équipe espoir à Vannes et d'une équipe Crabos pourraient voir les bons jeunes de Nantes s'envoler vers la Bretagne...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Amis nantais, à combien estimez vous le nombre de spectateurs dimanche pour soutenir vos poulains en vue du match pour l’accession? y a t il un réel engouement pour le rugby autant que les Vannetais ou que chez vos voisins de St Nazaire ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Rochebut has writtenAmis nantais, à combien estimez vous le nombre de spectateurs dimanche pour soutenir vos poulains en...
Contre St Denis, au cœur d'un WE à rallonge bon pour aller sur la côte, nous étions environ un petit millier. S'il fait beau, je tablerai bien sur une affluence entre 1700 et 2000 personnes. L'engouement pour le rugby à Nantes est encore balbutiant, mais il existe un vrai potentiel quand on voit les affluences pour les grosses affiches (EDF et 1/2 TOP14 récemment). Malheureusement, nous ne sommes pas seuls (hand, foot, volley...) comme à Vannes et St Nazaire... Mais tant mieux pour eux! Ici, tout le monde est vraiment content pour les voisins bretons.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
La presse contre Saint Denis avait donnée 1800 spectateurs ce qui était un peu beaucoup pour moi il y avait 1200 spectateurs Ce week end à priori le public devrait etre la en nombre l'entrée est à 10€ je crois. Oui 2000 personnes ce dimanche pas moins à mon avis

Votre avis ?

Lolbib37 msgpm
Bonjour, La grande tribune pleine c'est 1 500 personnes et la petite tribune 500 personnes... plus toutes les personnes autour du terrain... Pour le moment le club a vendu en ligne deux fois plus de billets que pour le 1/16e contre Saint-Denis. Je pense que le minimum est bien de 2000 personnes attendues dimanche. En revanche pour le temps... c'est encore variable

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Lolbib has writtenBonjour, La grande tribune pleine c'est 1 500 personnes et la petite tribune 500 personnes... plus t...
Où as tu trouvé le nombre de billets vendus? En tous cas c'est super cette idée de vente en ligne! Par contre, je ne crois pas que la grande tribune fasse 1500, ni que la petite fasse 500. De mémoire, j'avais entendu parlé de 1600 places assises au cumulé (plutôt 1300 et 300 du coup). Après en serrant bien... :lol: J'espère que nous serons 2000, malgré le temps qui semble incertain...

Votre avis ?

Lolbib37 msgpm
TheBarge has written
Lolbib has writtenBonjour, La grande tribune pleine c'est 1 500 personnes et la petite tribune 500 p...
Où as tu trouvé le nombre de billets vendus? En tous cas c'est super cette idée de vente en ligne! Par contre, je ne crois pas que la grande tribune fasse 1500, ni que la petite fasse 500. De mémoire, j'avais entendu parlé de 1600 places assises au cumulé (plutôt 1300 et 300 du coup). Après en serrant bien... :lol: J'espère que nous serons 2000, malgré le temps qui semble incertain...
1500 places : c'est sur le site : [url]http://www.stadenantais.fr/le-club/stade/[/url] et la petite tribune : j'avais demandé l'info. Et puis il y a toujours beaucoup de monde au contact du terrain le long des barrières Pour le temps je suis d'accord : cela reste très incertain... Pour le nombre des billets vendus : j'ai mes sources ;-) !

Votre avis ?

pool2219 msgpm
TheBarge has written
Lolbib has writtenBonjour, La grande tribune pleine c'est 1 500 personnes et la petite tribune 500 p...
1500 sur la grande...

Votre avis ?

Login / Sign up