nantes80 has writtentout le monde est bien là ? pas de recrues volatilisées ?J'en sais rien je suis pas leurs mères :) mais je vois pas pourquoi ...
Votre avis ?
oh cela arrive parfois, des surenchères de certains clubs, des conjointes réticentes, une herbe plus grasse ailleurs...
Votre avis ?
neizvran has writtenL'année dernière, ce qui nous a manqué le plus après les départs de ceux qui ne voulaient plus porte...Pour info l'équipe de saint jean est restée 2 saisons en fed1 donc pas de yoyo ;-)
Votre avis ?
mazette has writtenOui bravo...neizvran has writtenL'année dernière, ce qui nous a manqué le plus après les départs de ceux qui ne ...Pour info l'équipe de saint jean est restée 2 saisons en fed1 donc pas de yoyo ;-)
Votre avis ?
Boutet très bonne recrue solide et bosseur
Votre avis ?
Il pleut martin 86 has writtenBoutet très bonne recrue solide et bosseurJe pense en effet que c'est une bonne pioche...
Votre avis ?
Pool, toi qui suis l'équipe de près, as tu l'impression qu'elle est bien équilibrée pour chaque poste? j'ai l'impression, mais j'ai peut-être tort, qu'elle est juste quantitativement en 9 et en 15..
Votre avis ?
nantes80 has writtenPool, toi qui suis l'équipe de près, as tu l'impression qu'elle est bien équilibrée pour chaque post...Coccetta est un 9 et Reveillere en 15 donne satisfaction à ce poste...après je ne suis pas le coach ,juste un observateur.. Perso je ne fais pas de plan sur la comète comme certains clubs qui meprisent déjà leurs adversaires , cette poule est compliquée et très homogène il n'y a pas de réel favori. Il est clair que Vierzon ce sera compliqué au vu des départs chez eux mais faut aller gagner la bas et c jamais simple...Les parisiens ont sait pas..?? Va y avoir des surprises j'en suis sur alors attendons la reprise.
Votre avis ?
Salut Pool ! Y'aurait des clubs méprisant sans cette poule ? C'est qui ces méchants ??? lol
Votre avis ?
j’espère que nous Rouen nous somme pas méprisant
Votre avis ?
Ben j'espère que le RACA non plus...On est ambitieux, mais pour jouer la gagne, la qualif et la montée il faudra prendre au sérieux toutes les équipes !
Votre avis ?
Je ne vise personne mais certains se voient déjà champion lol
Votre avis ?
le takosi, inconnu des nazairiens ...
Votre avis ?
Salut les Nantais
Sacré recrutement que vous avez fait (Cocetta , Vago, et autres ...) sans faire de bruit.. avec aucun départ ca risque de faire mal cette saison..
J'ai même cru comprendre que le recrutement n'était pas terminé, ca va être épais Nantes cette saison..
Votre avis ?
Vos matches à domicile tombent pratiquement tous aux même dates que celles du SNR (merci la fédération!)
Savez-vous si certaines de ces rencontres seront programmées le Samedi?
Votre avis ?
Bonsoir tout le monde,
Il me semble que le premier match au stade pascal Laporte sera le samedi soir avec la réception de l'un des ogres annoncés de la poule: St jean d'angely.
Pour le este des dates, il est encore un peu trop pour savoir les clubs qui sont ok pour le samedi soir.
Une indiscrétion me dit que tous les joueurs recrutés sont bien arrivés et travaillent beaucoup à l'entrainement et tout cela dans une bonne ambiance; Tant mieux! !
Enfin quelque chose me dit que NEGRILLO de Vannes serait du côté de pascal laporte......Attendons la confirmation mais bon, je pense être dans le vrai.
Votre avis ?
Tu as de bonnes sensations ... Négrillo est à priori nantais pour la prochaine saison ...
Votre avis ?
pool has writtenTu as de bonnes sensations ... Négrillo est à priori nantais pour la prochaine saison ...La concurrence va être rude en 3ème ligne! :cool:
Votre avis ?
Est ce que l'arrivée de Négrillo est bien confirmée et a t'il signé ?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?